Chacal est nulllllll

Junkrat je le vois régulièrement dans les games, sans qu’il soit effectivement gamebreaker. Il mériterait un peu plus de place, même si bien joué, il est infernal avec ses 2 mines plus clic gauche (infernal pour les tanks au cac).

La question est bonne néanmoins : méta double shield, et Junkrat n’arrive toujours pas à s’imposer.
Sans son ulti, il semble qu’il n’est qu’un support à l’autre DPS pour poncer les shields, sans faire de final blow.

1 mention « J’aime »

J’ai pris en compte le temps de recharge.
Et j’attends encore de voir le sigma qui va reussir à mettre des CaC entre ses tirs sur un shield sans se prendre le splash damage de ses propres tirs.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que c’est difficile de direct shot avec Chacal et sa cadence est faible. Il suffirait de buff sa cadence de tir ou augmenter ses munitions mais on retournera au Spamkrat qui OS deux ennemis sans les voir, ce que Blizzard a enlevé dans la dernière modification de Chacal.

Il faudrait augmenter la vitesse de ses projectiles car ce perso est vraiment en dessous, que ce soit méta shield ou pas méta shield.

1 mention « J’aime »

Juste un rework de son trappe qui est une compétence qui ne sert que contre les handicapées (et encore) ou les hammond qui vont chercher leur pack de soins.
Sinon pourquoi ne pas up les dégâts de chacal UNIQUEMENT sur les shield ?
Après junk pour faire des direct shot c’est très difficile, la ou simga c’est un jeux d’enfant.

Ok mais respecte Torb sale clown

2 mentions « J’aime »

Je le respecte, c’est le best héro !

2 mentions « J’aime »

Ils aiment faire des capacités simples et des interactions basiques.

A la base le E de Pharah (au tout début du jeu) devait infliger énormément de dégats aux shields (vers les 1000), mais ils ont retiré cet effet car ça faisait hard counter pour les shields et pas très utilisé contre des compos avec peu de shields. Donc le hard-counter, c’est pas top.
Sinon on pourrait rajouter des petites exceptions comme “inflige plus de dégâts aux shields” ou “est plus rapide quand le joueur n’est pas dans le champ de vision d’un ennemi”, mais les devs ne sont pas fans car ça rendrait le jeu plus compliqué.

Source : Pour Monsieur Remueur de boissons chaudes. Source : un live twitch d’alphacast qui commence à dater.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ne pas lui rajouter une charge de trappe et lui up les hp de son ulti ? sa augmenterai son potentiel de map contrôle assez salement.

Link ? :upside_down_face:

Bonjour Mr Ouinoui. Votre argument est irrecevable. Au revoir

https://microsite.nintendo-europe.com/nintendokidsclub/assets/img/content/quizzes/zelda/intro/eyecatcher.png

Suffit de demander.

8 mentions « J’aime »

De mémoire les hp était de 150hp à une époque, mais ça avait été nerf, car certains se plaignaient que c’étais trop dur à détruire. De même qu’ils avaient nerf la vitesse et augmenté le bruit pour cette même raison

Les dégâts des mines n’étaient pas décroissants non plus avant, ça faisait les mêmes dégâts aux extrémités qu’au centre

Y’a que le trap qui n’a jamais vraiment été changé, mise à part que Genji ne pouvait plus dash à travers

On peut faire un juste milieux entre un 150hp et un 100 hp (donc os par une frappe de feu random par exemple), un pneu a 120hp serait assez bénéfique pour junk sans forcément être trop fort, surtout que maintenant ya le shield mobile de sigma pour le contrer.

Après pour les 2 trappes juste oui, chacal poura ainsi controlé une zone prédéfini de manière efficace car actuellement le trappe hormis un hammond qui va chercher un pack de soin personne ne se le prend. Avoir 2 trappe permettra par exemple au first point de numbani d’en avoir un en bas et 1 en haut pendant que junk couvre le milieux de la map, pour ainsi déterminer par ou la team adverse a décidé de passer (car vous allez voir que votre piège a été détruit).

Après junk c’est aussi que ces grenades sont assez difficile a directe shot, un hanzo au cac est plus dangereux qu’un junk au cac qui n’a pas ces 2 charge de mine par exemple, rajouté y sa survie très faible sa ne l’aide pas.

1 mention « J’aime »

C’est pas faux, mais me semble qu’il était passé par les 120hp aussi (Virus si t’arrive à retrouver les patch note, j’veux bien)

En faite j’me rend compte qu’il y a pas mal d’idée à prendre sur les représentations des perso d’ow sur hots qui pourraient bien aider. Par exemple pour Junk il a un talent sur hots pour pouvoir poser jusqu’à 3 pièges, ou bien un talent qui fait que le piège bouge doucement vers la cible la plus proche quand elle est dans une certaine range autours de celui ci. Pas mal de chose qui pourraient être bien

Et dire qu’il y avait une époque où les gens se plaignaient de perdre contre des junks dans les couloirs :x Pourtant depuis cette époque il n’a pas eu d’autre changement que son ult

Y’a d’autre idée, comme un nouveau talent qu’il a sur hots qui fait qu’il lache son passif de mort lorsqu’il est stun ou root, avec 10 sec de cd. Sur Ow ça pourrait aussi être une bonne chose

1 mention « J’aime »

Les gens hurlaient sur la grosse hitbox d’explosion de ces grenades, qui a par la suite été réduite pour récompensé la visé de junk, sauf que visé avec junk c’est très difficile car ces projectile sont lent et sous forme de cloche (ce qui est aussi un avantage lorsque l’on spam une zone). Pour pallier a ce défaut pourquoi pas une augmentation du nombre de munitions ainsi que de la vitesse de projectil ? le double trappe pareil je pense que l’idée devrait être au moins testé sur le PTR.

Après le grand défaut de junk c’est qu’il se fait outplay par tous les snip/hitscan, qu’il est useless vs doomfist et inutile contre une pharah, donc difficile pour lui de ce trouver dans une situation assez profitable.

Je pense aussi que junk mérite l’attention des dev car il n’a jamais été au devant de la scène mais au contraire dans les derniers.

C’est vrai, mais même aujourd’hui j’en croise qui ragent contre lui en criant que ça fait que des kill random sans viser

Pourquoi pas, surtout que ça permettrait de mettre une plus grosse pression sur les shields en bonus

Ben de toute façon tout est toujours testé sur le ptr avant mise sur le live ^^

Pour Df, l’idée du passif qui proc pendant les stuns que j’ai mis au dessus pourrait être pas mal, ça le ferait sévèrement hardconter df, même s’il en meurt derrière

Comparé au apparence junk n’est pas facile a jouer, oui tu peux tuer sans visé avec mais c’est que contre des handicapées, bien prédire les déplacement, savoir use ses mines sur certaine map pour passer certain obstacle je suis sur que beaucoup de ceux qui critique junk ne savent pas le faire. Après ce genre de personne ne m’étonne plus, j’ai déjà vu un type dire que hammond c’était unskill car il tournait autour du convois …

Beaucoup de doomfist meur avec le passif de junk quand il me os avec un punch c’est toujours marrant.

Exactement, même si parfois non vu qu’il est projeté plus loin et meurt contre un mur, donc pas dans la range. Avec cette idée, à chaque micro stun/root (enfin toutes les 10 sec) il lacherait le passif. Sachant que toutes les compétences de doom en font… RIp le df x)

Up du sujet, chacal est toujours nul et encore plus qu’avant puisqu’il ne sert a rien vs echo.

chacal ne sert absolument à rien dans ce jeu ,c’est l’oublié d’Overwatch , aucune MAJ , tu fais que du random shoot , si tu one shot quelqu’un ==> 100 % chance
Aucune escape
trappe qui sert à rien
La mine pareil

certains te feront croire qu’il faut du skill pour le jouer mais c’est du 100% random ce personnage donc bon…
Juste l’ulti fait mal

il me fait penser à Reaper…un personnage tellement vieux , son shadow est inutile , son ult peut etre contré par …quasiment tout