Changer les sanctions contre les leavers, une tâche compliquée

je ne sais pas dans quelle ligue tu joues. Mais 25 leavers sur 40 parties ça fait beaucoup. Mais genre très beaucoup. Je connais personne qui subit autant de leavers, de bronze à GM (je connais pas vraiment de top 500 donc je peux pas leur poser la question mais ça m’étonnerait qu’ils aient de leavers).

Bah ca dépend si c’est lui qui leave…
Ou alors si il compte les joueurs qui abandonnent après la minute suite à un leaver.
Mais sinon plus sérieusement à la 5e parties avec un leaver j’aurais arrêté de jouer.

2 mentions « J’aime »

Déterrage de 2 ans, wahou !!

6 mentions « J’aime »

Ça en deviendrai presque de l’archéologie ce forum ! ^^

2 mentions « J’aime »

2 ans, record battu. Bravo.

1 mention « J’aime »

Déjà 40 parties en une journée c’est non négligeable.

1 mention « J’aime »

Si on compte 10 minutes par partie(je connais pas la durée moyenne corrigez-moi) ça fait 6 heures et 40 minutes environ en partie, ne sachant pas l’elo et les rôles choisis par le joueur, je lui souhaite d’avoir trouvé vite ses games.
Car sinon ça fait une grosse journée quand même…

2 mentions « J’aime »

Je jouais Tank pendant le début d’un event (l’anniv overwatch si je me trompe pas), donc mes games se lançait très rapidement oui, et pardon j’avais pas remarqué, je voulais dire « du début de la semaine à aujourd’hui » mais j’en avait ma claque.
(et la plus part des games se faisaient cancel par les leaves ;( )
(pour le reopen après 2 ans, je cherchais juste les théories de la commu sur comment fixer le problème :frowning: )

Ou au pire vous jouez en qp et vous vous amusez?

Nan c’est une blague :upside_down_face: