Parfait, merci beaucoup ^^
Et en gros, pour résumer si j’ai bien compris, la réponse a la question “Comment augmenter ta cote ?” C’est “Fais toi PL”
Je suis main Heal donc bon … Va carry en main Heal. J’ai beau finir sur certaine game avec 15 000 de Heal (avec Ana ou Baptiste,l sur des games de 5 minutes, si les DPS savent pas jouer ou throw … Bah je peux rien faire, je vais quand même lose de la côte.
Si c’est vrai ce qui est dit dans le post, c’est dommage que ce que fait le joueur ne soit pas plus mis en avant. En vraie grâce a toutes les stats qu’ils ont du récolter et qu’ils récoltent encore, il pourrait faire un truc qui jouerait sur les stats “Non-Médaillé” du joueur (je parle des stats qui sont a droite). Y aurait CLAIREMENT moyen.
Genre, je prends un exemple : Roadog.
Si le joueur est Silver par exemple et que sur une game de 5 min il a callé 15 Hook et a 12% de précisions (j’avoue c’est pas le meilleur truc mais c’est un exemple), il va monter beaucoup. Si ce même joueur dans la même partie ne calle que 5 Hook et a 5% de précision, il va descendre.
Il faut juste fixer des palier de “score” par rapport au temps a attendre et ça pourrait le faire. Par exemple un score requis de 10 Hook et 10% d’accuracy pour stagner. Donc si il a +, il monte, si il a -, il descend.
Je pense que ce serait compliqué a faire, mais totalement possible et beaucoup plus gratifiant pour les joueurs qui essaye vraiment de jouer pour monter et s’améliorer (parce qu’on sait tous que c’est frustrant de tryhard pendant 20h la rank, puis se rendre compte qu’on a gagner 100 point alors qu’on a clairement fais notre taff).
Mais bref, c’était juste une proposition, aui ne vas sûrement JAMAIS être lue et auquel je pense que les devs ont déjà penser. Mais après, c’est juste une remarque comme ça. C’est pas méchant, je parle pas du tous en tant que rageux comme certaine personne pourrait le faire mais je parle en tant que personne qui souhaite monter sur OverWatch.