Comment on fait pour signaler les joueurs AFK, les insultes et autres mauvais comportement et autres questions d'un nouveau joueur

Bonjour, je viens de commencer à jouer à Overwatch.
J’ai l’habitude de jouer à Paladins : Champions du Royaume, un jeu similaire à Overwatch.
Dans ce jeu tu peux signaler in game tous les comportements abusifs.
Je comprend pas l’utilité du système de notation des gens avec qui tu joues.
J’ai déjà regardé pas mal de vidéo sur Overwatch dont l’Overwatch league, mais jusqu’à présent mon ordinateur ne pouvait pas le faire tourner.
Du coup, je me demande pourquoi dans les modes de jeux qui existent depuis la beta, il est maintenant impossible en partie rapide de faire une attaque et une défense sur la même map et avec la même équipe.
Pour le moment j’ai pas le niveau pour avoir accès au mode compétitif.
Je me demande aussi pourquoi il faut choisir la classe que tu veux jouer avant les parties rapides.
Je me demande aussi pourquoi avoir ajouter des crédits à gagner en jouant certaines classes.
Je me demande pourquoi on est forcé en partie rapide à toujours être en 2 dégats, 2 tank, 2 soutien alors que tu peux avoir plein de formations intéressante.
Je me demande aussi pourquoi quand je joue en partie rapide, je me retrouve toujours mélangés avec des gens de tous niveaux.
Je me demande aussi pourquoi les parties ne sont pas plus serrée entre team et c’est toujours l’un où l’autre qui dominent.

1 mention « J’aime »

Il est « Maintenant impossible » ?
Eh bien, les Parties Rapides n’ont jamais rien été de plus qu’un seul round, rien de plus. (sauf les KOTH)
Maintenant si tu fais référence au tout début du jeu, il y avait tellement de joueurs et les temps d’attentes étaient tellement bas que les parties s’enchaînaient .
Aujourd’hui, il n’y a plus assez de joueurs pour faire cela. A la fin d’une partie, il n’y a plus assez de joueurs pour poursuivre, alors je MatchMaking reprend.

Eh bien avant cela les parties rapides se passaient avec 5 ou 6 DPS. Ce système, bien qu’il fait de gros sacrifices, permet d’éviter cela.

Pour encourager les gens à jouer les classes moins jouées et donc accélérer les temps d’attente.

A cause d’abus de compositions comme la Goat (3 Tanks 3 Heal), et aussi éviter les 5 DPS pas fun à jouer.

Si tu parles de niveau de compte, ce n’est pas pris en charge lors du calcul. Je suis niveau 2000+ et toujours nul.

2 mentions « J’aime »

Tu peux aussi le faire sur Overwatch, tu appuie sur P (par défaut), tu choisis la personne, clic droit, signaler.

C’est la solution ultime pour contrer la Goat (composition avec 3 tank et 3 soutiens), donc c’est imposé dans tous les modes des jeux, excepté en arcade suivant le mode.

Niveau en jeu =/= skil, tu peux croiser des niveau 3000 qui sont silver et qui ne comprendront jamais rien au jeux, comme des niveau 200 (smurf exclus) qui sont GM.

1 mention « J’aime »

J’pense qu’il parle du fait que si tu restais à la fin, la plupart du temps ça te mettait dans le role opposé

Rectification, seules les parties des pauvres joueurs persécutés par le système se passaient comme ça :x

Le 5 dps peut être fun à jouer entre amis, comme le 5 supports ou le 5 tanks, véridique et testé :ok_hand: Mais en attendant on perd quand même le 3/2/1, le 3/1/2, le 1/3/2, le 2/1/3, etc, toutes les compositions bien plus fun à jouer que la 2-2-2 poubelle :ok_hand:

Salut à toi,

Tu trouveras pas mal de réponses à diverses questions ici :

1 mention « J’aime »

Bah non, c’est impossible, d’après les gens qui louent la 2-2-2, sa seule alternative est une compo avec 4DPS ou plus.

2 mentions « J’aime »

De toutes façons la 2-2-2 a réglé ce problème.

2 mentions « J’aime »

La plus part des reponses que tu cherches est simple : parceque des joueurs ont pleuré pour que le jeu s’adapte a eux et non l’inverse.

2 mentions « J’aime »