Comment sortir de bronze?

Parce que c’est le pire tank hors méta orisa\hog et hors méta trois tank saison 3 .
Tu n’a legit aucune raison de le jouer.
La majorité des joueurs que je vois pick hog sont des joueurs ayant gagné en sr sur la méta orisa\hog.
Ou des animaux comme valesko qui vivent dans les backlane.
Cyx , meilleurs que moi sur hog , oui .
Pour le reste du roster tank, hummmmm non.
Pour les hitscans , surement , c’est un ancien joueurs cs et il a une aim solide.
Ce n’est pas pour rien qu’il ne percera jamais sur la scéne ow (il n’a même pas réussi a percer en t2 de mémoire).
Hier sur un alt en master , j’ai forcé un « main » hog à jouer rein , c’était douloureux à voir.

Tous les personnages ne requiert pas les même efforts pour monter , c’est un fait et c’est le cas depuis la saison 1.

Le pire tank selon t’a perspectives, nuance.

Personnellement je trouve les joueurs d’hog beaucoup plus skill que les joueurs de dva. Ils ont souvent une meilleure aim :slight_smile:

Selon la méta , selon les coachs et selon les joueurs pros nuance.
Même les stats indique que le personnage il sent un peu mauvais pour gagné des games passer 4k de sr.
Et D.va est l’off tank le plus difficile a appréhendé du jeu , ce n’est pas pour rien que la plupart du temps les d.va pré master throw.
Et aim sur hog , gros kappa mais passons.
ça demande tellement d’aim que quand on m’a forcé à le jouer en scrim , je ne l’ai pas du tout entrainé avant de le sortir et… j’ai fais le café (pas d’après moi , d’après mes mates et le coach).

Pour certains si, car ils ne remettent pas en cause les façon de jouer.
Pour eux c’est juste les autres qui s’emboîtent pas bien avec eux.

Pour ce qui est du cas hog, passons sur le fait que tu parles d’aim, en dehors de grap combo, c’est un gros sac a patate.
Il feed les ults seulement

Oui si t’es mate ton dit que tu as fais le « café » sa dois être vrai hein n’es pas ? :slight_smile:

Tu es tellement balèze que tu as pas besoin de train contre des gars de ton niveau hein :slight_smile:

T’aimerai bien que dva sois le off tank le plus dur à jouer car tu la main, je l’ai bien compris mais tu as tout faux encore une fois

Je pense que quelqu’un n’ayant aucune notion de méta , teamplay , peu de connaissance de jeu et incapable de faire la différence entre un bon joueurs et la pleb peux me l’apprendre enseigne moi.
Et surtout considérant hog comme un perso à aim et considérant l’aim comme principal mécanique sur overwatch.
Je rêve de passer plat.
Et oui hog ne demande qu’un peu d’aim et de combo , c’est facile même niveau de gameplay qu’orisa.
Je ne comprend même pas comment c’est possible de rater un combo os sur certaines target.

Je pense que le plafond est inhérent a la personne, pour un diamant, je suppose qu’il est aberrant de penser qu’il puisse y avoir un plafond en bronze, mais je ne vois pas pourquoi un bronze ne pourrait pas avoir atteint sa limite et devoir penser autrement.

Pour monter, c’est un peu de talent et énormément de travail. Plein de gens pensent le contraire, souvent pour se rassurer peut être en se disant que les gens meilleurs que eux on juste plus de talent et qu’ils ne peuvent rien y faire.

Vous pouvez lire tous les guides qui permettent de progresser, dans tous les jeux, dans tous les domaines, c’est toujours les mêmes conseils : faire énormément de travail. Et oui c’est du travail. C’est un travail sur soi, un travail parce qu’il ne faut pas jouer n’importe comment, il faut s’entrainer sur des points particuliers, savoir pourquoi on a perdu, savoir ce qu’on doit améliorer, l’améliorer, puis passer au point suivant, regarder des streams/replays de joueurs pros, savoir les analyser, etc …

Tu ne fais pas partie de l’owl donc ton opinion sur la méta est faussé par ton manque de niveau :slight_smile:

En plus de sa t’es même pas rank monsieur le sois disant GM .

J’ai des tonnes de comptes et je ne joue plus sur celui la depuis la saison 16 , c’était un compte signature (dernière saison 4K1 de mémoire ).
Fin bon tu considère hog comme difficile à jouer , l’état de ton cerveau doit être impressionnant.
Les pickrate et compo jouer , je les sort pas de mon chapeau ptit malin , appelle moi quand tu verra un pick hog en owl.
Je suis gm depuis la saison 5 et je remonte régulièrement des comptes gm , je n’ai rien à prouver et encore moins a des moyen\bas elo.

Ah bha écoute si dire que dva est moin skiller que Hog te blesse j’y peux rien mon coco.

Ah en plus de sa tu as plusieurs compte avec celui-là, eh bien link ton main pas compliquer.

Oui je suis plat mais moi c’est ma première saison et je m’en sors pas si mal avec mon winrate monsieur le « GM » :slight_smile:

mon « main » , le compte avec lequel je scrim , c’est celui la , fin je suis pas sur que tu sache ce qu’est un scrim.
Si tu veux en ce moment sur mon temps libre je suis en train de faire une road bronze to gm sur un compte.
Chibrax#21356 , 3K6 , 81% winrate.
Pas besoin de flank dans une backlane avec hog pour monter quand on a un cerveau.

wow , impressionnant , à ma première saison j’étais diamant sinon.
ça explique ta connaissance de jeu déprimante.
On en reparle quand t’a une idée de comment on joue au jeu?
Rien que le fait de penser que la méta est une question de point de vue est absolument ridicule.

Pour sortir du Bronze tu peux prendre des Perso qui te permettent de couvrir les erreurs de t’es coéquipiers.
Du style Tracer, mcree en dps
Ana, en heal
Et chopper, zarya en tanks

Ah du coup toi un « master » reroll en bronze jusqu’à master ?
Du coup ton winrate et t’es stats c’est que du vent vu que tu as commencer si bas.
En plus tu viens me dire sa tout fièrement :joy:

Tu aurai commencer en master tu aurai des stats éclater mais bon un petit bras comme toi qui se sens obliger de commencer si bas pour avoir 86 % de winrate attention contre du low elo c’est comment dire ? Pitoyable :slight_smile:

gm , tu veux un autres compte?

Je te montre le compte que j’ai sous la patte .
Vu que tu n’a aucune notion sur le mm , je vais t’expliquer un truc , je n’ai pas détruit des bas élo pendant lgt jusqu’en diams , j’ai gagné 70-100 par games .
Mes stats je les ai farm en diamant.
Un compte neuf , je le monte en 10heure 4k avec 70% de winrate en moyenne.
Avec un kda de 4 en moyenne sur zarya , 6 sur d.va et Sigma je tourne à 5 en master
T’a jamais monter de compte , t’a aucune idée de comment le jeu fonctionne et je suis prêt à parier que ton niveau de jeu lui est pitoyable.
Je passe le temps , je lave le ladder , je vois pas de dif entre un low gm ou un master btw.
Si j’avais jouer hog , je serai plus autour de 90 , vu qu’hog n’a pas besoin de sa team.
Fin bon , perso ennuyeux zzzzzzzzz.

Sinon au pire retourne jouer , touche le gm sans jouer des persos facile et peut être que ce que t’aura à dire aura de la valeur.
Et surtout tu ne m’a toujours pas l’air de savoir ce qu’est un scrim et comment fonctionne le jeu en vrai compétitif.
Parce que bon attiré de l’attention à un mode de jeu aussi facile et éclaté que la ranked…
Et avant de trashtalk le niveau master commence déja par l’atteindre , vu ce que je lis c’est pas gagné mdr(et surtout t’aura l’air un peu plus sérieux).

Pas besoin de me linker un autre de t’es pitoyable compte bronze to gm. :slight_smile:
Rien que cette pratique me prouve que tu n’a rien d’un bon joueur bien au contraire .
Rien de se que tu pourra me dire me convaincra cherche pas.

je suis convaincu que t’es une poubelles t’façon mais pour le bien des joueurs bronze cherchant vraiment a progressé , je suis obligé de contré tes propos fallacieux à propos de l’aim et de perso comme hog.
La meilleurs façon de monter et de progressé est de jouer avec ça team un personnage optimum (et comprendre ce qu’est un perso optimum dans une telle situation fais partie de l’amélioration).
Les conseils du genre de ceux que tu prodigue forme juste une génération de joueurs hardstuck incapable de jouer avec leur team et de comprendre pourquoi ils sont hardstuck.

Je n’ai fais qu’un seul bronze to gm parce que j’avais le temps (confinement) et pour testé les gains de sr .
Tous mes autres compte on pop diams ou master à l’issu de leur placements et on fini très vite gm.

C’est sûr que les bronzes vont écouter les conseils d’un déchet qui va dans leur elo pour booster son ego :joy:

Aucun joueur digne de se nom s’attaquerai a plus faible que sois mais bon il y a toujours des gens sans empathie comme toi :slight_smile:

mdr , j’y ai passer 2 games à leur elo petit génies.
Fin les conseil d’un gm avéré qui monte facilement des comptes , c’est toujours mieux que les conseil d’un plat btw.

Fin bon , t’en parlera à tous les streamers et pro qui ont fais ce genre de vidéo.
Tu peux aussi en parler aux pros qui ont du vendre ou vendent des comptes et des boosts pour gagner leurs vie pré-owl (fin faudrai déja que tu sache ce que c’est gagner ça vie).
Le ladder , c’est de l’entrainement pour un bon joueur pour la simple et bonne raison que celui ci ne correspond pas vraiment à un environnement compétitif pour un jeu en équipe.

Quand tu commence le rang d’un smurf tu commence toujours en gold le génie. Donc a chaque smurf que tu fais tu roule sur minimum des golfs petit bras.

Les pros on pas ton temps libre hein ils boost et pour de l’argent toi tu boost juste pour ton ego.

Te compare pas à eux déchet :slight_smile: