Je boost rien jusqu’a preuve du contraire , oui une game en gold(2350) , les deux suivante en plat et les deux derniére en diams (le découpage étais différent sur les anciens placements) .
Wow j’ai farmé des stats pendant 5games sur un nouveau compte.
Si tu gagne tous , une coquille ça peut toujours arrivé.
Qu’est-ce qu’un sois disant GM viens faire en gold et plat si c’est pas pour boost et être rémunéré ?
En plus d’être mauvais et sans empathie tu es pas assez futé pour rentabiliser t’es comptes smurf
T
2game en plat , une game en gold , wow qu’est ce que je gache le jeu moyen\bas elo.
Je monte des compte pour train des picks et pour jouer avec des amis en master (en gm c’est squad de deux max).
Je n’ai donc plus besoin de monter de compte depuis la role q , chibrax est mon dernier pour deux raison :
- testé les gains de cotes (voir le pourcentage de l’impact et de l’élasticité pour un joueur vraiment au dessus)
- ça fais un moment que je parle d’avoir un compte avec ce magnifique pseudo
J’ai un travail , de l’argent et aucune envie de devenir pro , pas besoin de boost , pas besoin de rémunération autre.
Mauvais , question de point de vue , je suis mauvais du point de vue d’un pro.
Par rapport à la moyenne et à ton pauvre niveau je suis loin d’être mauvais.
Tous comme pour moi tu est loin d’être bon.
Je t’avais effectivement croisé en qp avec noutch et pyb il me semble, le pseudo du compte m’avais interpellé
Je vois que tu joue beaucoup Le Chopper.
Continue à le jouer, contrairement à se que dit Neko tu t’améliora avec lui
Tu multiplie le nombre de game que tu as pourrie par le nombre de smurf que tu a acheté le génie.
Je suis pas très bon en effet mais moi je vais pas plus bas pour saboter des games monsieur le déchet
aya même avec une base ou j’aurai 100 compte (tous simplement improbable), Je n’aurai « pourri » qu’un nombre infime de game bas elo , petit génie.
Mais je sais très bien que Hog est bon.
Il a juste la haine contre chopper tout se qui sort de sa bouche par rapport à se perso et biaisé par ses sentiments
Ah c’est bien toi t’es un vrai GM
Se qui change rien au fait que tu joue sur des games où tu as pas ta place .
La vérité te fais peur ou bien. Assume t’a lâcheté au moins
En platine tous les héros sont bons. Cette porte ouverte a été enfoncée depuis très longtemps sur ce forum. Avant la 2-2-2 tu pouvais partir avec Mei comme unique tank et gagner.
Au final c’est quoi le but de la discussion ? Prouver que Roadhog est bon en platine ? On avait pas besoin de ça.
Surtout si c’est pour dériver la discussion sur les smurfs, ça laisse présager la solidité de l’argumentaire sur le sujet de départ.
Surtout que le bronze qui va prendre Roadhog pour en sortir, il n’y est pas encore arrivé, en platine, alors les guéguerres de plat/GM sur le pick en question, je pense qu’il s’en contrefout
WOW , pendant quelques games de ranked , j’ai farmé des gens beaucoup moins fort que moi et la majorité du temps je joue contre des gens de mon niveau.
Qu’est ce que je dois être lâche.
Btw , je croyais que j’étais pas gm ni master?
De toutes façons un GM qui crée un nouveau compte il a pas le choix de faire quelques parties en platine/diamant. C’est pas comme si les matchs de placement allaient le mettre direct en GM.
On peut pas les empêcher d’acheter de nouveaux comptes s’ils en ont envie. A la limite Blizzard pourrait détecter que ce joueur possède déjà un compte et lui proposer de recopier la MMR de l’autre compte. Mais ça pourrait pas aller bien plus loin que ça.
Ce que vous dites est une hérésie monsieur, auriez vous oublié le sacro saint « t’es bon tu montes? »
Que nenni messire, cet axiome reste vrai, mais il est important de noter que l’on peut également monter sans forcément être bon, du moins même avec des lacunes dans certains domaines.
Nekogami en parlait d’ailleurs sur un autre post, le fait que certains personnages soient plus « faciles » (on comprendra plus permissifs) peut effectivement mener à ce genre de situation.
Et vu que ça m’est arrivé je ne peux que confirmer, le tout est de pouvoir rapidement s’adapter pour se remettre dans le rythme.
Mais diantre ! Il n’existe point d’exception au t’es bon tu montes ! il existe pléthore de personnages plus permissifs que d’autres maintenant !
Non non non, je ne peux me résoudre a cela, le « t’es bon tu montes » vaincra ! Blasphémateur !