Complétez votre collection avec les offres de l’Overwatch League

Complétez votre collection avec les offres de l’Overwatch League

Il vous reste une chance de compléter votre collection de modèles de vos équipes et personnages préférés de l’Overwatch League.

Voir l’article complet

L’OWL n’existant plus, je suppose que l’argent retourne dans la poche de Blizzard mais bon sang pourquoi la boutique d’un E-Sport mort est aussi chère et d’ailleurs plus chère encore que sur Overwatch 1.

la quantité de jetons pour un skin me parait la même, c’est le prix qui a un peu augmenté ? (j’ai jamais rien acheté owl ow1) de souvenir j’aurais dis 5 a 6 euros les 100 points et peut-etre une offre a 1000 beaucoup plus interessante, mais comme je m’en souviens vraiment pas, j’ai quand même un doute si c’etait pas justement 10 euros les 100 jetons ?
je me demande même si certain skins spécifique n’était pas a 500 ou 600 jetons et pas 300. les simple a 200 ça je suis d’accord que pas changé
ou les offres pour la quantité qui sont moins interessantes ?
surtout que les offres ok la dernière a 47,99 tu gagnes 100 jetons, mais les autres …
entre 4* 5,99 qui fait un prix de 23,96 et acheté les 400 d’un coup a 23,99. la perte est ridicule, mais je ne sais pas en règle général pour un lot tu as un gain et pas une perte

Salut,

En effet les prix ont augmenté à 3 -4 reprises de souvenir.

C’était comme 2600 tokens pour 100EUR, ensuite pour 119EUR et ensuite pour éviter que ça soit trop flagrant ils ont retiré l’offre à 2 600 pour n’avoir qu’un offre à 900 tokens max.

Ce qui doit revenir à 135 EUR environs les 2600 maintenant :rofl: :rofl:

Les prix ne sont absolument pas les mêmes d’un payer à un autre évidement et heureusement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

T’inquiète, Blizzard à pris un procès au luc avec d’autres éditeurs pour les achats ingame

1 mention « J’aime »

je cap pas la , on dis que c’est jetons font disparaitre est de plus sa a jamais servi au gens d’acheté des skin d’e-sport je suis désolée mais sa ne sert a rien !

J’en ai acheter 4 ou 5 a l’époque principalement ceux de Toronto. Aujourd’hui je ne vois plus l’utilité dans acheter… Autant que ça disparaissent.