Skins Overwatch League

Bonjour !

Alors, avant l’arrivée de la saison 13 on pouvait acheter les skins OWL des premières équipes comme Philadelphia Fusion ou Paris Eternal,

Maintenant ce n’est plus possible,
Alors oui, tout est détaillé sur cet article :

Mais … je ne comprends pas tout …
Est-ce qu’on ne peut plus du tout du tout acheter les skins cités au dessus ? Celles des anciennes équipes ?

Pourtant, les tokens sont utilisable jusqu’au 9 Décembre, ça m’avait l’air d’être une immense braderie ou tout les skins seront disponibles a l’achat avant la date fatidique.

fallait mieux lire :

• Les offres sur les produits des équipes de l’Overwatch League constituent votre dernière chance d’obtenir la plupart des modèles de l’Overwatch League, ainsi que d’autres objets ornementaux des franchises d’équipes, de l’Overwatch League et des Contenders.
  • Cela inclut les modèles d’équipes et les modèles domicile et extérieur de l’Overwatch League, ainsi que les modèles domicile et extérieur des Contenders, des porte-bonheur d’équipe, et bien plus.
  1. Quand auront lieu les offres sur les produits des équipes de l’OWL ?
  • Les offres sur les produits des équipes de l’OWL auront lieu du 10 septembre au 15 octobre 2024.

donc pour ceux équipes c’est terminé mais tu verras d’autre de temps a autre dans la boutique, maintenant a voir si dans 1 an ou 2 ils vont pas resortir une autre dernière chance ^^

1 mention « J’aime »

Salut,

Si la boutique OWL est toujours là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses !

Oui en effet c’est dommage, je pensais que tout était disponible avant la date fatidique… vraiment dommage pour les skins des premières équipes !

sauf que ils n’ont pas précisé qu’ils remettaient toutes les équipes, apparemment ils ont été ouverts mais aucune visibilité dans la boutique ! et encore moins de date butoir :thinking::thinking::thinking: pour les équipes non mentionnées dans l’article.