Compte ps4 à pc ?

Bonjour il y plus d’un an j’ai acheté overwatch sur ps4 auquel j’ai mis 150 euros minimum , j’ai des skins légendaires sur tous les perso . Je suis un joueur pc depuis très peu de temps et j’ai donc acheté overwatch sur pc . J’aimerai savoir si il est possible de passer mon compte ps4 ( je n’y joue plus du tout) a mon compte pc ? si oui j’aimerai beaucoup savoir comment car je n’ai plus aucun skins et cela me contrarie un peu

2 mentions « J’aime »

Le transfert de compte est me semble t il impossible d’une plateforme à une autre

2 mentions « J’aime »

Pour la énième fois non

3 mentions « J’aime »

Ça pique les 150€ quand même.

1 mention « J’aime »

merci pour vos réponse et ouai 150€ ça pique un peu mais bon espérons qu’il mettent les échange de compte plus tard entre différentes plateformes

Il me semble avoir lu dans un sujet récent qu’ils travaillaient sur ce problème mais que c’était compliqué car rendre cela possible serait une potentielle source de revenues en moins pour Blizzard. :confused:

Il n’y aura jamais, absolument jamais, un échange de compte entre plateforme (en tout cas entre PC et consoles, je pense qu’entre console ça poserait moins de problèmes).

Le niveau GM sur console, à la vue du gameplay, doit valoir dans les rangs Silvers-gold sur PC.
Rien que ce problème rend totalement impossible la conversion des comptes.

Attention à ne pas tout mélanger, on parle ici uniquement des cosmétiques et autres qui n’ont aucune incidence sur le niveau du joueur, ce serait en effet impossible sinon…

Tu joues avec le feu…

(Je suis sur PC, jamais joué à la version console).

J’ai simplement essayé d’exposer le fait le plus bloquant, sans offense, car je rappelle qu’Overwatch est régit par le système de SR.
Déjà qu’il y a plein de problèmes (CF les messages se plaignant du système), il est inconcevable de faire rentrer des comptes à des rangs fictifs.

Effectivement pouvoir se connecter à son compte sur PC ou PS4 sans distinction pose un problème concernant les niveaux.
MAIS : cela nécessiterait du cross-play (jouer avec des joueurs PC/ps4/Xbox en même temps) et ça Sony refuse (rien que ça).

Et ce n’est pas ce que Yoyo veut : il veut récupérer ses skins sur PC, son niveau il s’en fiche (si j’ai bien compris). Cela necessite donc une forme de cross-plateforme (continuer sa partie sur PC/PS4/Xbox exactement à où on l’a laissée ou avoir un compte commun à toutes ces plateformes et pouvoir récupérer ses skins d’une plateforme à l’autre).
Et là encore Sony refuse (si je ne dis pas de bêtises). Sans compter le fait qu’il s’agisse de trois communautés bien différentes, que les achievements ne sont pas forcément aussi faciles à obtenir sur PS4 que PC, et que Blizzard y perdrait donc de l’argent (t’achète 15 boîtes une fois, c’est pas pareil que 15 boîtes 2 fois)

Bref, plusieurs contraintes font que c’est probablement malheureusement impossible (du moins je pense)

On va dire que, si on part super loin dans le conditionnel, à un tel point que ça n’a plus vraiment de sens, effectivement, il serait possible de faire une espèce de synchro sur les éléments cosmétiques, entre l’Xbox et le PC. (Sonny ne voudra jamais)

Mais ça ne dépasserait pas cette fonction de cosmétique uniquement, et cela demanderait de posséder à la fois le jeu sur PC et sur Xbox.

Faites pas les cons les gens…
Ne l’écoutez pas…

1 mention « J’aime »

Perso j’ai report, j’espère que le message sera rapidement masqué avant que des gens n’essayent.

1 mention « J’aime »

Je vais report aussi.

1 mention « J’aime »

Déjà, il s’agit non pas d’un fichier mais d’un dossier, et puis Windows va d’un coup moins bien fonctionner après l’avoir supprimé.

1 mention « J’aime »