Concord (nouveau hero shooter)

bonjour , le nouveau héro en compététive est tres utile ( pour moi oui en tout cas ) il sert tres bien pour heal

La c’est même plus un flop, mais un accident industriel!

Après sortir un X ème héros shooter, payant qui plus est, quand tu as des monstres comme Overwatch / Apex / Valorant, ce n’était pas la meilleur chose à faire!

Je ne peut qu’approuver ton analyse, combien de fois je me suis senti bien seul en tank a essayer de jouer l’objectif en attack ou en défense et a me demander ou est ma team. Pour me rendre compte finalement qu’il sont bien loin de la front line a me regarder de loin essayé de créer de l’espace ou mettre la pression.

Je passe plus de temps a me demander si je ne suis pas hors position pour ma team qu’à me concentrer sur les fights.

A un moments je me dit que peut-être je pousse de trop et que je ferais mieux de temporisé un max et de rester avec mon équipe plutôt que d’essayer d’avancer ou de bloqué.

Tous cela en voyant la time banque fondre comme neige au soleil sans vraiment voir de solution de mon côté.

La seul chose que je fait pour essayer de débloqué la situations est de changer de perso pour peut-être motivé mon equipe a push plutôt que de tempo sans arrêt.

Je précise que je suis un joueur du dimanche et que je n’ai pas la science d’un top 500 ou un master.

C’est officiel, Concord va fermer ses portes le 6 septembre. Dommage, il avait un bon potentiel et le jeu est apparemment pas mal d’après les avis des peu de joueurs.

Sony a préféré abandonner et mettre offline le jeu plutôt que de relancer le jeu en mettant peux être le jeu en free2play, je suis très surpris mais surtout déçu de leur part d’avoir abandonné si tôt

Le problème avec ces jeux online, s’ils marchent pas t’es obligé de fermer contrairement à un jeu boite que tu peux toujours vendre dans le temps.

Alors mathématiquement si tu as une personnage sur toi il en ont 4 sur eux, donc ils ignorent pas la team adverse non plus et faut que tu joues avec ça, tu as pas le choix.

La technique dans ces cas là c’est de faire perdre du temps au personnage qui cherche à t’agresser en refusant ce duel partiellement et aider les 4 autres versus les 4 autres.

Tu augmente ainsi ton impact par rapport à celui qui t’agresses qui ne fera rien du tout pour avantager le 4v4 qui se fait à côté, encore plus s’il s’agit du tank ou là ton imact sera considérable à chaque seconde ou tu survies.

Dans overwatch c’est pas parce que tu meurs que tu sers à rien, faut voir les circonstance et ce que tu fais pendant ce temps.

Concord était aussi vendu en boîte, et même avec le disque du jeu tu pourra plus le lancer, alors oui tu gardes la boîte mais elle n’aura aucune valeur. En plus Sony va rembourser tout ceux qui ont acheté le jeu, donc perso je préfère récupérer mes 40€ plutôt qu’une boite qui vaut 0

Il a 6/100 sur les avis Google. 68% sur steam. Avec des périodes à 0 Joueur en ligne dans la première semaine.

La seule chose que je trouve dommage, c’est que je voyais plus le jeu en Pve que du PvP.
Et 8 ans de développement pour le tuer en 2 semaines…
Parfois, je me dis que les personnes qui testent les jeux dans le studio ne sont pas joueurs pour ne pas remarquer les problèmes.

Je pense que tu voulais parler de jeu solo. Parce qu’overwarch est bien sorti en boîte, mais tu n’as plus accès au jeu que tu as acheté au départ.

Oui, les jeux à l’ancienne, sans serveur c’est poubelle.

Ils ont été plus rapides qu’Anthem.

L’éternel problème de overwatch soit dit en passant,si les testeurs etait des joueurs on aurait jamais eu d’abomination comme vital ou comme ange

1 mention « J’aime »

Sans parler de brig à sa sortie :grimacing:

Il n’y aurait surtout pas un jeu tiré vers le bas. Et au vu de tes différents commetaires sur le forum, hestimes toi en heureux.

1 mention « J’aime »

Je préférerais objectivement pas avoir un overwatch « patché par des joueurs ».

Suffit de lire le forum pour réaliser que c’est probablement pas l’idée du siècle.

Étant donné qu’il serait « patché » sur l’avis de joueurs pro ou haut niveau, autant dire que le forum n’aurait aucune incidence

1 mention « J’aime »

Je partagerais juste le tweet que j’ai trouvé sous les commentaires du Peurle sur Concorde.

« En même temps ça nous pond d’un coup 14 Overwatch like en 2 mois y’en à pas 1 qui fonctionnera mieux que les autres ».

Overwatch like est un bien grand mot.

Je connaissais pas, j’ai été jeté un coup d’œil j’ai été impressionnée par la Direction artistique qui est remarquable

Les personnages sont beau, très inspiré et bien loin des cliché habituel qu’on retrouve dans les jeux vidéos ou série Netflix d’aujourd’hui (Petit coup de cœur pour Daw :heart: ) j’ai du mal a comprendre qu’avec une telle DA le jeu n’est pas su trouver sont publique.

Pourtant la DA est très critiquée

Ce n’est pas possible je refuse d’y croire , tu mens

Va lire les retours des joueurs