Concord (nouveau hero shooter)

Je me suis pris le pack fondateur, pour un jeu qui est en accès anticipé, j’aimais bien le précédent jeu de ce studio, mais eux aussi sont passé au game as service, sous la houlette de Microsoft…

C’est un mixte beat them all, hack and Slash en coop, le tout en scrolling horizontal, à l’ancienne.
Le jeu a une chouette DA et est très bien foutu, mais je vois venir le carnage. Il aurait été très bien sur Switch mais pas sur Xbox, c’est pas le même public. S’il marche pas ça va être encore poubelle direct. Sur une console portable, ça aurait fait un carton, mais sur une Xbox, ça va bider.

Ce modèle de jeu, ça va pousser les studios à pas prendre des risques.

Là j’avoue pas du tout comprendre.
C’est un des points qui lui est le plus reproché.
Et puisqu’on écrit sur un forum Overwatch, j’imagine que tu as joué à Overwatch…
Comment peut-on trouver la DA des jeux comme Concord ou Deadlock remarquable en sortant d’Overwatch ?
Tu serais un joueur Valorant là je comprendrais, une vraie révolution en effet.

Y’avait peut être suffisant de woke a son goût, contrairement à Overwatch

Overwatch c’était catastrophique a sa sortie, heureusement cela c’est arranger avec l’équipe qui a corriger certains personnages en les faisans devenir LGBT ainsi qu’avec les derniers personnages sortie qui pour la plupart sont inclusif, mais a la bas c’était pas du tout ca.

C’est du sarcasme ? Ça fait genre 2 jours que chacun de tes messages porte sur l’inclusivité des personnages, même quand le sujet s’y prête pas (genre là).

c’est pas mon genre voyons

Je me disais aussi.