Crash en ranked

Bonjour, aujourd’hui je vais en ranked je fais une game ma co crash je me reconnecte, hop me voilà interdit de ranked pendant 8min impossible de revenir dans la game et 50 points de côte en moins… Je trouve ça stupide car pour ceux qui crash comme moi nous sommes pénalisés de 50 points de côte et en plus on pénalise notre team car ont peut plus revenir dans la game.

Quelqu’un veut du popcorn ?

car

4 mentions « J’aime »

Les connexion pourries pourrissent les parties déjà pourries qui pourrissent le pool pourri de toutes sortes de pourritures qui sont pourries et qui pourrissent dans le serveur rempli de connexions pourries.
J’avais envie de rigoler 5 minutes :rofl:

1 mention « J’aime »

Arkagedon il est impossible de faire la différence entre une déco volontaire et une déco involontaire donc tu dois prendre sur toi et regagner tes 50pts.

1 mention « J’aime »

Au sucre svp. Ça coûtera combien de kebabs et de figurines de Dva ?

Tu pourrais utiliser la section recherche… C’est pas comme si il y avait des sujets récents qui ont apporté une réponse claire à la question.

Désolé, le dernier sujet qui traite de la monnaie du forum a été fermé et date :upside_down_face:

Nani?

Tu sais, le vieux sujet où on à parler de la monnaie officielle du fofo et qui à été fermer par un modo

Crash en ranked

y’a vraiment des gens qui crash en ranked? ses mal propre, j’espère qu’ils ramassent

1 mention « J’aime »

au sucre ? héresie total le popcorn salé c’est meilleur :grin::popcorn:

1 mention « J’aime »

ce matin j’ai verser du lait frais dans mon bol de céréales.

1 mention « J’aime »

Et je suis même sur que tu les a mangé après espèce d’effronté va.

2 mentions « J’aime »

je trouve cela profondément choquant

2 mentions « J’aime »

Ça, ça veut dire que la partie était finie. Soit elle a été annulée, si tu as crash en début de partie, soit que ta team a gagné ou perdu

Bah ça peut vouloir dire aussi qu’il a mit trop de temps à revenir, non ?

Cela veut surtout dire qu’on ne peut rien y faire, donc qu’on s’en fout, et qu’enfin ça ne sert à rien de venir nous le dire ici :wink:

Et la monnaie, c’est en cajou qu’il faut la compter.

2 mentions « J’aime »

Non, on avait dit en kebabs et en statuettes de dva :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Nope, moi j’ai toujours dit cajou.

1 mention « J’aime »