Sony vient d’annoncer que le cross-platform était maintenant autorisé sur la PS4 !
Vous pensez qu’on peut du coup espérer qu’il apparaisse sur Overwatch ?
Ah, au passage, les " gneugneu c’est pas le même niveau " et autres critiques, passez votre chemin svp, merci ^^
Quoi, les joueurs qui jouent affalés sur leur canapé, sirotant du coca, écoutant de la musique forte et discutant avec les autres personnes dans la pièce, vont venir jouer dans le même mode que les joueurs PC?
Et dire qu’il y a des joueurs console qui se plaignent des joueurs clavier souris sur console. Et d’autres qui veulent du crossplatform…
Par contre Magus, tu rirais moins avec un main widow console dans ta team
Bah c’est à dire que c’est un contre argument aussi juste qu’évident, et que c’est justement le problème qui rend la chose impossible.
Mais si tu ne veux pas qu’on parle de ça, voici la réponse évidente : non.
Personnellement je suis un grand amateur d’un jeu nommé Sea Of Thieves, un jeu de piraterie en open PvPvE avec des mécaniques de FPS.
Ce jeu est entièrement Cross Plateform.
Les joueurs Xbox tombent dans le même serveur que les joueurs PC.
Et nos chers joueurs Xbox passent tellement leur temps à se faire atomiser et à pleurer sur les forums que Rare (les devs) sont contraints de penser à faire marche arrière.
Si vous êtes des fervents défenseurs du Cross Plateform car vous pensez intimement que la différence de niveau n’est pas si gênante que ça, faites un tour sur la communauté de SoT.
Bah à la limite, entre pc et console ça reste peu probable, mais entre consoles, ça serait sympa, surtout qu’elles ont pas toutes énormément de joueurs individuellement.