Détruisez vos héros préférés

D.Va : Si un ou plusieurs alliés sont trop prêt de D.Va quand elle reprend son Méca, ils peuvent être coincés dedans avec elle. Pas assez de place, les commandes ne répondent plus, plus personne ne peut bouger.

2 mentions « J’aime »

Reaper doit recharger ses pompes. Balles après balles, sur les 2 pompes. L’un après l’autre.

2 mentions « J’aime »

Si Tracer dash dans un mur, elle se stun elle même

5 mentions « J’aime »

Doomfist est Genji doivent recharger leurs corps cybenétiques toute les 45 secondes pour fonctionner, et la firestrike a 50% de chances de balancer des gravillons et 10% de casser le marteau de Reinhardt. Et aussi, une fois le shield de winston utilisé, il doit aller en chercher un autre sur Gibraltar dans le spawn attaquant. Comment ca on est en défense ?

2 mentions « J’aime »

Bastion, bein, heuuuu, il couine.

2 mentions « J’aime »

Bastion : Quand il essaye de se réparer, il a 25% de chance de faire une erreur dans ces circuits et meurt d’un court circuit.

Widowmaker : Avec un pétard pareil, elle passe plus de temps sur instagram pour concurrencer kim kardachiant ( j’ai bien ortographié ) qu’avec son fusil sniper. Elle devient donc inutile.

Symmetra : Son arme qui est un aspirateur dyson aspirant ton âme est si efficace, que si tu la pick, elle se fait immédiatement kidnappé par pierre bellemarre ( rip ), pour vendre ce superbe aspirateur a 359€ messieurs dames du téléachat !

Lucio : Devient godlike, son nouvel ulti est le suivant : il met l’album de jul a fond ! Kill tout le monde instantanément dans un rayon de 200 mètres. Y compris sa propre team.

7 mentions « J’aime »

Reaper : doit payer une taxe environnementale à cause de toutes les pompes qu’il lache, le rendant choisissable uniquement après avoir acheté une ou plusieurs lootbox.

4 mentions « J’aime »

Jouer Genji ou Hanzo fait péter une bombe atomique.

3 mentions « J’aime »

Lucio doit racheter ou faire réparer ses rollers après chaque utilisation à force de d’abimer les roues sur des parois rocheuses et inégales.

1 mention « J’aime »

Zarya : Désormais sur Château Guillard elle ne pourra plus faire de Graviton que tous les 3 mois. En effet, elle doit d’abord demander une autorisation à la mairie rattachée au château, plus relancer l’administration deux semaines plus tard. Après ça, elle devra recommencer la procédure car le dossier a été perdu. 2 fois.

Elle devra également engager un avocat pour les problèmes judiciaires contre les associations contre le réchauffement climatique, problèmes liés aux dérèglements évidents que provoquent des trous noir au sein de l’atmosphère.

11 mentions « J’aime »

Tout les heros se font arrêter par la police pour degradation de la voie publique. Il fallait arreter de tout detruire sur les maps et taguer tout les murs.

3 mentions « J’aime »

Les techniciens de Hanamura en ont assez de retrouver leurs bornes d’arcade détruites environ 2500 fois par jour. Ils ont décidé de ne plus les réparer.

10 mentions « J’aime »

Magnifique celle la :slight_smile:

C’est pas déjà le cas ?

1 mention « J’aime »
  • Zarya : Son arme peut avoir un soucis, ce qui fait que son ulti repousses les adversaire au lieu de les attirer (HOTS).
  • Genji : Il ne peut pas utiliser l’annonce “J’ai besoin de soin” tant qu’il a plus de 50 pv.
  • Windson : Pas très habile avec son arme, il peut s’électriser avec, l’assommant pendant 2s.
  • Ana : La fléchette hypodermique endors la permière cible touchée, alliée ou ennemie.
2 mentions « J’aime »
  • Zenyatta : Après avoir lancé sa transcendance Zenyatta grille comme une ampoule.
2 mentions « J’aime »

franchement je voudrais que ce soit possible que pour sleep les trolls

2 mentions « J’aime »

Zarya : une fois charger à 100%, l’arme de Zarya est tellement lourde qu’elle ne peu plus que viser vers le bas.

Orisa : Blindage : Orisa est tellement solide qu’elle ne peut plus bouger.

Chopper : HP réduit à 150 HP

1 mention « J’aime »

Widowmaker : À force d’avoir tant de gui chez elle,elle devient vegan et le fait savoir sur Twitter et Instagram (regardez plus haut), tout ses abonnés commencent à l’insulter, elle tombe en dépression et se suicide.

2 mentions « J’aime »

Pendant que toutes l’équipe se pose pour défendre une place, ils se placent pour protéger leurs seul source de dps, Bastion mais cette unité (comme par hasard) est défectueuse et au moment où Bastion aperçoit l’équipe adverse il fessa une mutinerie et tua toute son équipe

La crise de la vieillesse rend torbjorn fou et il essaye d’upgrade ces allier à coup de mateau.

2 mentions « J’aime »

Après un duel, Ange se trompe de cible et réssucite l’adversaire au lieu de son co-équipier.

2 mentions « J’aime »