Détruisez vos héros préférés

Le meca de Dva tue aussi les alliés !

2 mentions « J’aime »

Mccree : Après avoir vidé 3 fois son chargeur, doit retourner à la base pour nettoyer son six coups. C’est une arme à poudre noire, ça s’entretient XD !

Chopper : s’étouffe après chaque utilisation d’inhalateur, ce qui le stun pendant 2 secondes.

Reinhardt : Fracasse son son armure après une charge contre un obstacle (qu’il ait applatit qqn ou non). Doit retourner à la base pour la réparer, ou n’a plus ses pc d’armure

1 mention « J’aime »

Et c’est Dva en personne qui les arrêtes avec son skin méca flic

2 mentions « J’aime »

Devoir taper dans un chat dédié une phrase issue d’un texte de Platon à chaque fois que tu veux utiliser la transcendance avec Zen.

8 mentions « J’aime »

Belle ! ( 20 caractères )

1 mention « J’aime »

Pas comprit.

20 caractères

1 mention « J’aime »

Enviez-moi.

Lol

1 mention « J’aime »

Le point de contrôle est perdu et tous les co-équipiers de Winston se font dézinguer car il n’est pas là pour les protéger, car il git dans un coin avec une indigestion : il est tombé sur un stock de beurre de cacahuète.

2 mentions « J’aime »

Il sera dorénavant impossible de jouer deux héros ennemis dans la même équipe.

Commentaire des developpeurs :

Le lore, c’est pas fait pour faire joli !

1 mention « J’aime »
  • Atena fait grève car elle ne supporte plus de devoir constamment répéter les même choses
4 mentions « J’aime »

Tracer : brigitte existe
oups pardon j’arrive en retard :joy:

1 mention « J’aime »

Tracer, chaque retour dans le temps rajeunit Tracer. Au bout de x retours le héros n’est plus utilisable dans la partie.

1 mention « J’aime »

Tracer en position fœtal. Mais genre littéralement. x)

2 mentions « J’aime »

Winston est forcé de recharger son arme toutes les deux minutes (ça consomme les tasers !) en la laissant branchée sur une prise secteur, si il en trouve une, pendant environ trois heures. Et vu qu’il faut exclusivement du 230 Volts, il ne peut pas recharger sur toutes les maps.

1 mention « J’aime »

Moira: après avoir tiré sa boule, le chien d’Orisa doit aller la chercher et la lui ramener
Soldier : après son sprint il est essoufflé et doit se reposer un petit peu
Reaper: tousse ou s’étouffe après avoir crié ''Die, die, die !"
Genji : doit être conduit à l’hôpital quand il a 199hp sur 200
Reinhardt : il est vachement ralenti par son armure à cause de son lumbago
Pharah: son lance-roquettes est trop puissant et elle se prend des dégâts à cause du recul parce que ses épaules ne sont pas assez solides pour tenir

6 mentions « J’aime »

Doomfist est tellement grand qu’il a une hitbox énorme et peu de points de vie !!!
ah zut c’était pas ça ?

Doomfist : à chaque fois qu’un héros ennemi avec des baskets se présente, il arrête toute action pour lui dire de faire demi-tour.

3 mentions « J’aime »

Celle la elle est max !

4 mentions « J’aime »

Oh t’inquiète qu’on t’envie.

1 mention « J’aime »

Activons le friendly fire rend le jeu tout simplement INJOUABLE.

4 mentions « J’aime »