Détruisez vos héros préférés

Oula malheureux, ca va trop loin là.

Tu est en train d’invoquer des forces que tu n’imagine même pas.

Le jeu ne serait plus injouable vu qu’il aurait été supprimé par tous les gouvernements pour "Outrage à l’humanité.

Sérieusement, ce serait un sacré bor***

1 mention « J’aime »

Si on imagine le Friendly Fire d’activé, IL y a quelques héros qui seraient permaban (si on pouvait ban) Junkrat, Pharah, Rein (son cleave qui détruit ses alliés). Seuls quelques rares héros seraient encore pick XD

1 mention « J’aime »

J’avais pas pensé à Torbjorn :
Vu qu’il idolatre sa tourelle : "Mon bébé, Ne t’en fait pas je vais te rafistoler, haha maintenant fais ce que t’as à faire.

Se suicide dès que sa tourelle est morte en criant : Je en peux pas vivre sans elle.

1 mention « J’aime »

Pharah a déjà le friendly fire mais pour elle-même.

1 mention « J’aime »

C’est d’ailleurs un peu injuste. Pourquoi Junkrat ne se blesse pas avec son auto attaque ?

1 mention « J’aime »

Si junkrat avait le friendly fire pour lui même je te raconte pas les dégâts…

Pharah est dans les air, junkrat non. Junkrat peut se bouffer ses mines, pharah faut pas être au sol.

1 mention « J’aime »

Junkrat : parfois une grenade reste bloqué dans le canon, ce qui fait que lorsqu’elle explose, elle fait exploser tout son chargeur et lui avec

Junkrat again : Parfois son gommard ne démarre pas et foire lamentablement

Roadhog : Quand Roadhog rate un hook, il s’assome avec le retour de crochet

Sombra : elle se fail en voulant hack un pack de soin et elle fini enfermée dans un jeu vidéo avec un petit plombier Italien et ne pourra en sortir qu’en ayant délivré la princesse

Hanzo : de temps en temps la corde de son arc lui pete dans l’pif et saigne abondament du nez, ce qui lui fait subir des dégats sur la durée et rend son arc inutilisable, sa seule façon de faire de degats sera de lancer ses fleches à la main jusqu’à la game suivante

Ana : Ana panique et tire sa flechette tranquillisante sur son pied comme Gibert dans taxi

3 mentions « J’aime »

Quand Winston tire sur un objet ou un ennemi et qu’il touche ce-dernier, il meurt électrocuté.

1 mention « J’aime »

À force de manier son katana dans tous les sens, Genji a une tendinite au poignet. Chaque fois qu’il utilise son deflect, il perd 100hp en 2 secondes et est stun pendant cette même durée.

  • Chacal est un expert en explosif, mais un piètre mécanicien, son pneu peut partir en marche arrière au lieu d’en marche avant.

  • Quand Windston utilise son arme, si des arcs électrique touchent un objet métallique, toute personne (alliée ou ennemis) touchant / étant sur cet objet subit des dégâts.

  • Le gan de Doomfist n’est pas très solide, il peut se briser en cas d’une charge contre un mur.

  • Le jetpackt de Pharah peut s’emballer, l’envoyant vers d’autres cieux.

  • Zenyatta ne veut plus combattre, il s’est reconvertis dans la pétanque.

  • Si Genji fait moins de 3 victimes avec son ulti, à la fin de celui-ci, il se suicidera en signe de déshonneur!

2 mentions « J’aime »

L’ulti de Sombra affecte aussi le convoi.
Une fois lancé, le moteur du convoi est en panne ; les attaquants doivent le pousser à la main jusqu’au point d’arrivée.

1 mention « J’aime »

une facture irl sera envoyé aux joueurs qui cassent les bornes d’arcades ainsi que les distributeurs de boissons

9 mentions « J’aime »

Genji : Tombe sous le charme de la mercy adverse et ce retourne contre ses alliés pour la protéger.

Reinhardt : Son bouclier ne marche plus de toute la partie si on tire sur le générateur…

Reaper : Ne peut plus faire apparaitre de shotgun de son manteau magique et se retrouve désarmé si il recharge.

Mercy : Ne peut plus courir en talons aiguilles sous peine de se renverser à chaque fois.

5 mentions « J’aime »

Alors qu’il rentre après le couvre-feu imposé par sa femme , et passablement émeché, c’est que Doomfist à une sacré descente.

Reaper se veut discret, il enlève donc ces énormes chaussures, pose ses 450.000 pompes funèbres sur la table à l’entrée.

Pris d’une grande soif, il va l’étancher dans la cuisine, pour ne pas faire de bruit , sa femme dormant juste au dessus, il utilise son voile d’ombre pour s’approcher du sacro-saint réfrigérateur. (Une sorte de petit robot omniacs enfermé dans une boite, qui peut faire de la glace et qu’il a volait il y’a quelque temps à une petite chinoise à lunettes).

Sa soif étanché, il reprends sa forme d’ombre et se dirige vers les escaliers, mince plus le temps, sa forme physique reprend le dessus.
L’heure tourne , et reaper ne sait comment faire.

En effet, sa femme se lève dans environs 45 minutes pour prendre son poste au guichet de BlizzarWorld.

Il décide alors de se téléporter. Il choisit l’angle parfait, croise les bras, lance la téléportation furtive.
Puis pris d’une pulsion incontrôlable hurle :" JE SUIS RENTRE" de sa voix ténébreuse.

Reaper n’en est pas mort, il en faut plus que ça , mais maintenant il est grillé et n’as plus le droit de sortir avec son copain Doomfist.

3 mentions « J’aime »

C’est nul, genre vraiment

1 mention « J’aime »

Ok merci d’être passé.

1 mention « J’aime »

bastion : dans une map ou il fait froid se gele en mode mitraillette au bout de 5 seconde

1 mention « J’aime »

La tourelle de Torbjorn peut parler dans le team chat : elle ressemble au blaireaux moyen d Overwatch: elle trouve les tanks useless, insulte les healers s ils ne la poquettent pas H24 et se moque de la visée des autres DPS.

Capacité spéciale : si la tourelle a la gold medal en elim et pas en dammage, elle s en vante automatiquement et tout le reste de l equipe est signalé pour anti-jeu

4 mentions « J’aime »

Orisa : Efi a oublié de lui remettre ses pattes après la dernière maintenance.

Winston : Il s’est cassé une jambe et ne peut plus combattre. Ce balourd a glissé sur une peau de banane…

Moïra : Elle s’est encore trompée avec ses robinets ! Ses sprays sont inversés !

Chopper : Mort étouffé après avoir éternué dans son masque.

Zarya : la bête crampe dans le mollet au moment de push… Comme quoi ça arrive aussi aux meilleurs sportifs.

Lucio : Le disque est rayé. On va pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-passer l’mur dudududududududu son ! Trop tard…

2 mentions « J’aime »

Une fois cassé, le shield de Reinhart est inutilisable toute la partie (pareil pour Brigitte et Winston.)

1 mention « J’aime »