DE bronze a diamant

Salut j’étais sylver sur mon main compte et j’ai atterri à 1070 en healer et 1200 en tank.

Sur mon “smurf” atterri 3000 après 5 victoires…

Super content. En espérant ne pas retomber trop bas rapidement…

Je vais aussi essayer de remonter mon main pour voir si c’est possible ou pas…

Méga lol en tout cas…

J’aime bien l’insigne diamant en tout cas il est plus beau que le bronze!

1 mention « J’aime »

Être diamant après les placement, gg à toi, mais si ton niveau réel est bien le bronze, tu vas très vite descendre.

Je pense que tu mérites pas le bronze quand même si t’atteris en diams… Mais faut pas trop vite espérer non plus, le système est pas broken au point d’avoir une diff de 2000 sr.

Je pense pas également. Sinon il roulerait sur le bronze et bien comme il faut.

en bronze je fais la teuf effectivement, mais ca me permet pas tjs de gagner…

En tout cas j’ai fait mes games de classement avec des platines et même si j’ai pas carry, j’ai largement fait le taf d’ailleurs je suis pas souvent mort, j’ai eu des stats honorables en soin, j’ai heal mes tanks contre le feu et le fer, protégé mon 2nd healer, placé de belles nano ou de bons ult défensifs…
Je mérite peut etre pas le diamant d’ailleurs je ne suis que 3010…
Mais le plat, je pense le mériter.
D’ailleurs je ne fais que gagner sur mon compte bronze depuis les classement et je monte assez vite…
J’ai fait mon classement bronze sur les serveurs américains à 2 heure du matin ça peux expliquer la différence aussi et j’étais low bronze la saison précédente sur le même compte surtout…
Je pense que j’ai beaucoup progresser en heal ces derniers temps, et que mon “mmr” ne l’as pas pris en compte pour les classements…
Enfin on verra bien si je monte ou descends de façon significative un des 2 compte je vous dirais…

Dans tous les cas GG à toi, et bon courage pour maintenir le cap :slight_smile:

Merci mais du coup j’ose plus trop retourner sur le compte diam pour l’instant…

Comment on peut dire GG a un smurf, qui est un cancer du jeux ???

2 mentions « J’aime »

Techniquement c pas un smurf si il non dit qu’il est bronze

Et comment peut on ne pas réussir à ne pas comprendre ce genre de topic??

Ca me rappelle mon parcours.
J’étais en grosse galère en gold, je faisais silver, gold, gold, silver… J’en avais chié pour me sortir du bronze, je voyais qu’en gold je galérais… On était pas sur une bonne saison, j’avais dans les pattes mes 2 saisons précédente où j’avais jouer des heures et des heures pour passer de bronze à gold… Et la je sentais que j’allais retourner bronze…
Bref j’ai refais un compte pour me changer les idées et une fois lvl 25 j’ai fais mes placements, juste pour le fun. A ma grande surprise j’ai été placé plat… J’ai enchaîné les parties et coup de bol, j’ai eu de bonnes parties… Lvl35 j’étais diams.

Bha tu sais quoi? A chaque game j’y avais droit, j’étais lvl35, diams, j’étais donc un smurf. Quand on gagnait, quand j’avais mon potg, en face ça criait au scandale, lvl 35 diams, j’étais le second compte d’un master ou gm! Et bien non, j’étais le second compte d’un compte qui était placé silver/gold et sur lequel j’étais en pls!

Mais ça arrangeait tout le monde de croire qu’ils avaient perdu face à un gm plutôt que face à un silver/gold qui essayait juste de réussir sa game.

2 mentions « J’aime »

oui du coup c’est mon main compte le smurf maintenant…

J’étais dans le même enmmerde, j’étais bloqué bronze-argent parce que je fillais, j’ai commencé à jouer dps peu importe ce qu’il arrive (j’ai fait mon égoïste quoi…) résultat je suispâssé gold en une saison .-.

Avec un clavier. Tu fais « majuscule + G » deux fois de suite, ça marche nickel. Demain, on apprend le H.

14 mentions « J’aime »

Go lui apprendre le f au passage comme sa il vas pouvoir dire have fun

1 mention « J’aime »

Je vois qu’on quick play tu joues tracer, mais en ranked du ana, juste pourquoi?, chassant qu’avec tracer ou autres dps mobile, tu as plus de chances d’influer te match.

Le fait d’être placer plat / diam sur un nouveau compte c’est normal il n’y a rien d’exceptionnel, vu que le MMR de base se trouve à cette elo-là, après en fonction des te game tu gagnes ou perd énormément .

Normalement si tu as le "niveau plat ", sur ton compte bronze normalement tu n’auras aucun souci à up silver/gold au moins.

Bonne chance pour la suite.

Je me souviens au début du jeu, je duoté avec un pote, on végétait en gold, on tryhardait pas, on s’amusait.
On jouait pas la meta de l’époque, et j’OTP bastion/torb/chacal, car j’adorais ces persos.
On perdait, car j’étais assez nul sur chacal (ça a changer) on est descendu silver.

On a zappé une saison à cause de WOW/Diablo et même si on a essayé je suis descendu low silver, et mon pote switch silver/gold en cours de saison.

Quand doom est sorti j’ai installer le PTR , j’ai découvert mon incompétence total sur le perso, puis j’ai ranked heal/dps pour faire mes placements PTR pour voir

J’ai pop Diamant … j’ai pas compris, et j’ai vite compris que c’était pas mon niveau.

Je me demande combien je poperai si je faisais un smurf.

Hello,

C’est peut être qu’une impression mais tu veux nous démontrer quoi par ton post ?

Que le système de classement est broken ?

Si ta vraiment le niveau diamant ne t’inquiète pas ça sera très facile de remonter à ton niveau sur ton main compte.

Actuellement la ranked est en version bêta donc des changements sont peut être à prévoir pour les futurs placements.

J’ai beaucoup joué Tracer en ranked avant la sortie de Bribri et Moira après je me suis lassé ça me demander trop de train pour des résultat médiocre (j’avais quand meme réussi grace à Tracer à remonter de bronze à gold) mais c’était la "grande époque de Tracer.
Je joue Ana maintenant car je pense qu’elle me corespond mieux en terme de roleplay, d’une façon generale je suis un healer IRL plus q’un DPS…Etant un homme extremement sensible, Je préfère faire du bien que du mal…
Sinon je ne veux rien démontrer je partage juste ma joie et mon expérience sur le forum… est-ce mal docteur?
Je ne pense pas avoir vraiment le niveau diamant c’est bien pourquoi j’appréhende mes prochaines games sur ce compte…
Mais je ne pense pas etre bronze non plus d’ailleurs j’ai déja remonté mon main compte de 120 sr en quelques games toutes gagnées…
Mon niveau "réel est certainement quelque part entre les deux.
Après y à des effets pervers du classement Elo, par exemple: j’ai peu près deux fois plus de heal (en stat) sur mon smurf que sur mon main parcequ’en plat les tanks meurent moins comme des c… en : chargeant low life tout seul, flankant ou autres bêtises de noob.
Et mine de rien c’est plus facile de jouer bien avec des gens qui jouent bien et communiquent qu’avec des gens qui jouent mal et ne communiquent pas…
De plus une des capacités de l’homme et de la nature est l’adaptation, contre et avec des joueurs meilleurs, au bout d’un moment tu deviens meilleur…