DE bronze a diamant

Ola j’avais oublié ce post… ça date… Je suis l’auteur du post et j’ai bien 2 comptes mais je ne smurf pas les 2 comptes sont classés à peu près pareil.
Non je n’ai clairement pas un niveau diams, si je me souviens bien quand j’ai pop diamant, je me suis fait démonter comme une m… sur presque toute mes parties et je suis redescendu bronze en une semaine max …
Après j’ai persévérer pour finalement resté stuck sylver et récemment je suis monté low gold et je m’y maintien depuis.
Le problème et que je suis un joueur casu avec des phases ou je joue très peu et d’autres ou je joue beaucoup donc je peux progresser très vite mais pas assez longtemps pour garder des bases ou des acquis solides donc après je régresse…
Mais clairement d’avoir pop diams je pense que c’est le matchmaking qui s’est foiré… mais c’était quand même sympa de faire des games en diams pour voir comment ça joue 1000 pts au dessus de mon niveau.
Sinon merci pour les conseils Zodiac, c’est vrai que je suis un healer qui heal beaucoup. lol.
Je vais essayer de dps un plus en espérant ne pas me faire flame par mes mates… On verra bien ce que ça donne.

C’est marrant pourtant sur le forum ce qui revient souvent c’est que le jeu te force à etre etre : tu peux ni baisser ni monter de cote :thinking:
Nous aurais-t’on menti ? :thinking:

C’est quelque chose que j’avais remarqué mais depuis tout récemment ce n’est plus vérifié.