De nouveau changement PTR : Buff/Nerf pour Doomfist et Brigitte

Et toi quel est ton niveau ?

Au fait, récente modifications sur le PTR, je ne sais pas si ça a été abordé mais bon:

Genji et Zenyatta peuvent chanter au karaoké de Busan.

J’ai pas de lien dsl… J’ai vu ça sur un compte Instagram.

3 mentions « J’aime »

Personnellement, les gars sur le forum US qui vont tous hurler à la mort que Brigitte est morte alors que le patch est même pas sorti c’est hilarant, on se demande s’ils ont que ça à faire de cracher leur venin sur tous les nerfs/ups que le PTR apporte.
Je suis pas très objectif mais moi ce nerf me va très bien en tant que joueur de Tracer (autant que je le dise maintenant on pourra pas me le faire remarquer en me répondant). Dans tous les cas Brigitte n’était pas équilibrée, et elle méritait un nerf. J’aurais été tout aussi content s’ils avaient enlevé son heal pour la ranger chez les DPS.
Ah tiens ? Brigitte fait plus assez dégâts ? Elle n’est plus hybride tank/support/dps ? Quel dommage, elle reste tank/support. Ah, et dans quelle case elle est rangée ? Chez les supports. Eh oui, elle est clairement pas censée faire du DPS, donc je trouve ça légitime de l’empêcher de wipe des persos avec un simple combo de 4 clics.
Reste à voir la suite de son histoire quand le patch sortira.

T’est mauvaise langue. Faut 5 clics pour tuer un 200hp

Sinon je suis bien content de ce nerf aussi. En dehors de l’impact sur le perso ça va surtout affecter les joueurs psychologiquement qui vont plus la jouer et donc mon expérience de jeu n’en sera que meilleur

Comme on s’amuse avec le forum US : après “Delete Brigitte movement” c’est le tour de “Delete Tracer movement”. Le pire c’est que le gars qui l’a créé a proposé un nerf de Tracer :
-Lorsque Tracer tombe en-dessous de 50 hp, son chronoaccélérateur devient instable ce qui empêche tout Recall et augmente le cooldown des blinks.
-Pour compenser ce nerf, elle entre dans un état d’adrénaline qui lui permet de recharger beaucoup plus vite.

La mécanique me hype de ouf :joy: c’est dommage que ces mouvements soient si pathétiques. De toute façon ce genre de “schizophrénie” de comportement me semble impossible à ajouter au jeu, surtout que je pense cette proposition totalement pas équilibrée. On en viendrait à voir des Tracer prêtes à tout pour tomber en-dessous de 50 hp tellement ce serait fort.

Je me rends compte que je m’éloigne un peu du sujet, mais selon vous, Brigitte sera t-elle :

• Plus du tout utilisée ?
  • Jouée en tant que deuxième support ? (telle un zen + mercy par exemple)
  • Toujours maintenue dans une goat/ slot dps ?

« Ouin Ouin vous avez détruit ma Brigitte alors je vais détruire votre Tracer Ouin Ouin »
Le forum US actuellement

Si vous trouvez qu’il y a beaucoup de pleureuses ici, faites un tour sur le forum US, ça vous fera relativiser.

Un vrai main tracer ou genji ne switch pas.
Un vrai main tracer ou genji demandera de nerf les héros qui les contre.

lul

6 mentions « J’aime »

Au moins les main Tracer et Genji retourneront dans leurs Elo respectifs. Ils étaient obligés de derank pour retrouver la même sensation de domination qu’ils avaient avant la sortie de Brigitte.

Apres tout on dit toujours qu’il faut prendre exemple sur les mains supports, n’est ce pas :troll:? A part Brigitte, tous les derniers nerfs c’est eux qui les demandaient principalement x’)

SI tu penses aux smurfs en bronze jouant Tracer, ça change rien, c’est juste que Tracer est LE pick à choisir si tu veux rouler sur moins bon que toi sans te soucier de ton équipe.

Hanzo a été nerf sur la dernière maj ses dégâts du storm arrow sont passés de 75 à 70.

Je suis main Tracer de base et crois moi même après la sorti de Brigitte j’ai continué à la jouer régulièrement. J’ai juste appris à être légèrement plus flex qu’à mon habitude mais j’ai pas eu besoin de descendre en diams pour retrouver une certaine sensation.
Dites vous quand même que le jeu niveau ranked c’est pas celui qu’on voit sur les match pro, ni celui décris sur les forums. Tracer c’est encore viable, assez pour la jouer régulièrement. Des Brigittes, il y en a de bonnes et de moins bonnes, on a encore la possibilité de les bait un minimum sur pas mal de parties.
Si vous avez stack à votre élo ces dernières saisons ce n’est pas parce que les mains Genji/Tracer se sont amusé à dérank non. Ou alors c’est une minorité qui n’a pas influencé votre côte…

Tant mieux pour Doudou, dommage pour Brigitte. Mais l’un comme l’autre, je pense que les bons joueurs sauront les rendre encore viable, là ou les autres devront apprendre à les jouer.

Si ca peut permettre de moins les voir au profit d’autres héros, je suis pour.

Il remonte a longtemps ce nerf…

Doomfist va être encore plu orienté vers son rocket punch, donc attends toi à te faire OS souvent malheureusement.

Je plaisantais Darkchatton ^^
même si au fond de moi, je le pense quand même un peu xD

Qu’est ce qu’il vaut mieux, le OS punch avec Doomfist qui beugle pendant 1 seconde ou le aerial freestyle turbo combo kill qui fait pas de bruit et qui vient de nulle part ?

Le E fait pas mal de bruit.

La différence c’est que le rocket punch est instant tandis que le combo, fait par un excellent DF dure 1 seconde, cette petite seconde peut permettre le placement d’une bulle de Zarya ou d’un E de 4gitte.

On me dira que c’est la même avec le rocket punch, dans ce cas je ferait un punch jump pour allez devant le zenyatta et l’uppercut pour le finir avec des tirs et m’enfuir avec le E.

Ouaip, mais avec moins de air control sur ton uppercut, ça sera probablement moins facile.

T’a l’aim, t’a le kill.