Il y a l’Espagne, la Pologne, la Russie, l’Allemagne et l’Italie. ^^
Tu ne te trompe pas, je vais aller voir ce qu’il se passe chez nos amis espagnols…
Mais, en attendant, tu as le continent africain qui attend toujours ses propres serveurs…
Je vous la fait en courte car c’est HS mais les 5 premiers sujets sont respectivement skins hivernales, “Ashe en ranked, dois-je la jouer?”, “Que faire avec Brigitte”, “Soldat 76 en état critique” et “Pourrions nous avoir un VRAI buff de Symmetra cette fois”.
Hé ils semblent savoir de quoi ils parlent
C’est beaucoup plus constructif de voir ça plutôt que de voir des post de plaintes et de rage.
J’ai pas creusé car mon espagnol est aussi bon que Symmetra (Oui c’est méchant pour elle et alors?), mais peut-etre que le sel et les “jajaja” se trouvent plus bas
Je hais ce personnage car elle est OP depuis sa refonte.
Voici pourquoi elle est op :
https://www.youtube.com/watch?v=Xe7nImqUBPo
( True story, si je vous envoie cette vidéo c’est parce qu’elle me fait rire à chaque fois )
Par rapport au premier message du sujet je pense qu’on est mal placé pour les crtiques. “Concours du meilleur skin”? “Meilleur arme”, “Meilleur ultime”, etc…
Mais bon vu que les modérateurs (si il en reste) ne participent plus aux discussions je peux comprendre.
J’étais curieuse des modos qu’on avait : il y en a huit. Sur ceux-ci, seulement quatre se sont connectés le mois de novembre et deux dans les dix derniers jours ; et j’ai dû forcer pour qu’un second rentre car il s’est connecté le 23 novembre…
#LŒilQuiVoitTout
Pour revenir sur le sujet principal, « Arrangez Mei, elle est OP. » : Fix Mei she is op - #6 by Ricochet-21179 - General Discussion - Overwatch Forums
On a bien eu un topic sur hammond de je ne sais combien de posts pour dire qu’un hamster ne devait pas être dans ow… Donc bon…
Pas tous les pays. Sur certains jeux Blizzard par exemple les Royaumes Unis n’ont pas de forum européens et sont redirigés vers les forums US. D’autres pays n’ont tout simplement pas de forum pour leur langue tout court.
Je pense que la raison est juste du au nombre de joueurs. On est assez de joueurs français pour « mériter » un forum. C’est pas plus compliqué que ça.
Ils en font un par langue, plutôt que par pays (en séparant les continents).
Il n’y a pas de forum Belge ou Suisse ou Canadien, car dans ces pays il y a plusieurs langues.
Même le Royaume Uni.
C’est un peu stupide comme concept mais ils en ont un distinct du forum US.
Comme je disais, c’est pas lié au pays :
https://–continent–.forums.blizzard.com/–langue–/overwatch/c/…
On peut le voir comme ça.
Ça reste rigolo ^^
Y a un forum KR ? J’avais cherché par curiosité mais impossible de trouver.
Hop là.
Normalement c’est Coréen…
Oui c’est bien du Coréen.
La personne qui disait que les joueurs français sont des plaies est de retour.
Boudiou, les gars, arrêtez le sel !
h ttps://eu.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/french-gamers-are-still-toxic-af/12234/10