Deux matchs, deux leavers

Bonjour,

Je commence à en avoir marre de perdre des points à cause des nombreuses personnes qui sont déconnectées des parties.
Je viens de faire deux parties à 6 Vs 5 (qui se sont soldés par deux défaites).
Quelles sont vos solutions pour éviter ce genre de problème car j’y suis souvent confronté et je commence à en avoir vraiment marre de voir ma cote baisser pour ça…

1 mention « J’aime »

Ceci ne concerne pas un problème technique donc sujet clos

En effet, les ‘leavers’ n’aident en rien. Quelques fois les parties sont annulées et on ne perd pas de points. Quelques fois, on doit rester jusqu’au bout et finir la partie avec une certaine souffrance. Blizzard pourrait faire quelque chose comme ne pas dévaluer la côte de l’équipe du leaver ou des leavers si l’équipe perd. Et récompenser un peu plus si l’équipe amoindrie arrive à gagner.

Ce qui provoquerait des abus.

Bonjour à tous,

Il n’est pas aisé de déterminer s’il s’agissait effectivement de personnes ayant volontairement quitté la partie ou d’un problème de connexion.

Quoiqu’il en soit, à moins que vous ne soyez directement confronté à des déconnexion, l’assistance clientèle ne pourra intervenir.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Effectivement c’est pénible, ça serait bien d’essayer de trouver une solution pour ne pas pénaliser l’équipe entière en cas de défaite.

Le soucis c’est que vous voulez un système pour ne pas pénaliser l’equipe en cas de leave. A savoir qu’en full stack il serait facile de leave une game pour ne pas pénaliser ses amis en cas de défaites. Il y’aurait donc de l’abus.

Le seul moyen serait de ban plus séverement, ce que blizzard ne fera pas, car cela reviendrait à dire adieu à la communauté.

1 mention « J’aime »

Dépénaliser l’équipe qui subis le “leaver” est une bonne idée.
Pour ma part je n’est plus d’engouement pour Overwatch je trouve que dommage que ce jeu est laisser a l’abandon et que rien n’est pris au sérieux en terme d’écoute de la communauté.
Have fun.

Sinon tu branches 2 neurones et tu comprends pourquoi cela est absolument une énorme erreur que de dépénaliser l’équipe qui a un leaver.
Tiens en 2 sec de recherche sur le forum :

Comme je vous le disais plus haut, l’assistance clientèle ne peut intervenir sur les classements et les points.
Je vous encourage donc à poursuivre et faire part de vos suggestions sur notre forum général.
Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !