[DEVS RECHERCHES] OVERWATCH : UN JEU DE CHANCE (hors lootbox)

Avant de commencer, veuillez écrire des commentaires CONSTRUCTIFS et non destructifs. J’en ai assez, la toxicité n’arrête jamais et c’est toujours moi qui prend.
Ce sont ceux qui ont déjà une vie de mer** qu’ils se font insulter et humilier pendant leur temps libre.

Je suis une personne très négative et je me rabaisse constamment si vous pensez que j’exagère, pensez comme vous voulez, mais je ne vais pas raconter ma vie, ce n’est pas la question posée.

Donc, un autre sujet qui va générer beaucoup de commentaires négatifs parce qu’ils n’ont rien suivi de la première partie de cet énorme texte et qui ne sera d’aucune utilité car vu ma chance, aucun développeur ne viendra.
J’ADORE CE JEU que nous sommes d’accord, mais à un point près(si vous ne l’aviez pas déjà deviné) LA RANK (principalement).

Tout d’abord, sachez que je viens de devenir platine la saison précédente après un enfer d’or-argent qui m’a pris 1 an.
- Ne regardez pas mon compte comme ça (déjà parce qu’il n’est autorisé qu’aux amis (ça veut dire 2 personnes)) et parce que mon compte sur Overwatch n’a pas été mis à jour depuis 8 mois je pense (impossible de voir mes progrès et les skins obtenus par événement sur le site ow) -

Je rank peu ces dernières saisons à cause de cette peur de retomber dans les matchs 3 argent - 2 or - 1 diamant contre 6 platine (je n’exagère pas) car je me juge comme un début diamant. Et je vous laisse deviner où je suis dans 70% de ces parties.

En comptant que vous perdez plus que vous gagnez, je vous laisse admirer le nombre de parties que vous devez jouer pour pouvoir monter de 20 points à 20 points.

Ce sont des parties 6 contre 6, vous obtenez vos points à la fin de la partie selon si vous gagnez ou perdez. OUI C’EST UN JEU D’ÉQUIPE mais que voulez-vous faire si les gens VEULENT perdre et ne communiquent pas, pas même par chat (je ne parle pas trop en vocal, ma voix étant horrible et M.Toxic viendrait me parler personnellement).

Pourquoi ne pas gérer votre perte de points de classement en fonction de votre performance moyenne en fonction de votre personnage et de la moyenne de votre classement ? Cela permettrait aux personnes qui ne sont pas à leur niveau (et il y en a beaucoup) de monter ou descendre plus précisément.

MAIS NON ! Overwatch est fort dans certains sujets, mais d’un autre côté, ils ne s’occupent que de ce qui se passe chez les master/GM avec la goats que je ne vois jamais DANS MON EQUIPE quand dans certaines parties, certains ont des éclairs de génie.
Je vois des snipers à 0 kills en 2 min dans le journal d’action.
C’est pourquoi je suis main heal et je ne peux pas jouer mon fabuleux Junkrat…

Pour une fois, je ne demande pas de meilleurs événements, je ne demande pas de mettre de la nouvelle musique sur le skin Renard de Lùcio, ni de changer la chance dans les loot-box POUR UNE FOIS !

J’y ai mis plus de 150€. Et je me demande si ce n’était pas une arnaque.

S’il vous plaît les devs (il n’y a pas que Jeff dans la vie), texte en grasfaites quelque chose pour moi et pour tous.

C’est déjà le cas en fait.

Je sais que c’est un peu près le cas, mais c’est tellement rien en changement. Tu perd toujours entre 30 et 20 points et gagne pareil. Je ne comprend pas comment je peux perdre 34 points avec 20000 de soisn prodigués lors d’une partie qui a duré 45 min !
Modifier les 20-30 points par 10-40 points et avec la moyenne des stats de son classement.

De toute façon ça sert à rien on est jamais écouté.

C’est que tu es à ton niveau.

Pour le reste ça a déjà été débattu sur le forum donc suffit de faire une recherche. Tu n’as rien inventé cette idée a déjà été proposé au moins 50 fois.

Salut,

Bon pour commencer, ton message n’a ni queue ni tête. Essayes de clarifier un peu le propos, c’est une horreur.

Ensuite,

Ta chance n’y est pour rien, les devs ne passent pas par ici. Ils ne parlent pas français.

Ne te juge pas, laisse le jeu faire ça, il est bien meilleur que toi à ce p’tit jeu là, et il est surtout beaucoup plus objectif.

Quand t’as un problème et que t’as l’impression que le hasard se fout de toi, prends des notes, consigne le nombre de fois où le hasard de souris et le nombre de fois où t’as de la malchance. Ça va te faire relativiser.

Tu ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas faire ce que toi tu ne fais pas. Ça marche pas comme ça.

Un autre post est actif sur le forum à ce sujet, va y jeter un œil.

Bah t’es aussi force de décision. Prends des décisions et arrête d’en vouloir aux autres d’en prendre de mauvaises.
Et arrête de regarder les autres, c’est toi que tu veux faire monter, pas les autres.

Ensuite, blabla les skins, je m’en tape, j’y reviendrai pas dessus.

Je sais bien mais 50 fois c’est pas assez pour être entendu.

J’ai écris ça à la va-vite c’est un peu de ma faute comme d’habitude.

Je l’ai publié d’abord sur le serveur en anglais.

On me rabaisse constamment dans la vraie vie, de toute façon comment je pourrais me juger de façon méliorative ?

1 - 12121541546154456 fois. (approximativement)

Je ne peux pas, j’y arrive pas. C’est pas ma faute d’essayer.

Si. Les 49 suivants on peut les reports pour spam.

Parce que c’est humain. Et a ce que je saches, t’es pas un batracien.

La rédemption passe par l’objectivité et la prise de conscience.
Je te prescris une bonne dose d’introspection, à prendre 3 fois pas jour après les repas.

Parce que les stats ça ne veut rien dire, une mercy peut être basse en heal parce qu’elle n’est jamais protégé, et pourtant être bonne, donc avec ton système elle ne monterait pas « à cause des autres ». De même une widow qui ne peut pas snipe parce que les tanks ne créés pas d’espace, comment veux tu qu’elle fasse du kill? ET pour les tanks, comment veux tu qu’un Rein encaisse bien quand la ana n’est pas capable de réussir ses tirs au cac du Rein?

Bref comme tu vois, le système aurait les mêmes défauts que celui dont tu te plains, mais en pire, car les mauvais joueurs y auraient + de chance de gagner des points en faisant n’importe quoi (Depuis le temps qu’on le dit que c’est pas parce qu’un dps est premier aux dégâts qu’il est forcément utile)

Tu gagnes autant que tu perds pour une raison toute simple: tu es à ton niveau.

J’ai longtemps gagné plus que ce que je perdais (de silver à platine), et maintenant c’est à peut près équilibré car je suis à mon niveau.

Il faut simplement arrêter avec les sempiternels « je sais que je vaut au moins xxxxSR » tout droit sortis de nulle part et 400% subjectifs.
Focalises-toi sur tes propres erreurs et arrête de bloquer sur celles de tes collègues car tu ne peut rien y changer de toute façon et tu en fais au moins autant qu’eux.

Ballot parceque tu perdras aux alentours de 50% de tes parties, comme tout le monde de bronze à top500.

Il est vrai que mes idées sont encore au brouillon. Mais il y a bien un moyen de régler ça.
Je n’ai pas envie de jouer à overwatch pour perdre.

Actuellement c’est perdre 85% de mes parties. Mais je ne vais pas à écrire un sujet de forum parce que je perd !
C’est que j’en ai marre (et je répète) et que je suis pas à mon niveau MAIS je ne crois pas que ce soit ça, je pense que beaucoup n’ont pas à être platine.

Ecrivez ce que vous voulez, *****.

Tu es à ton niveau.

Les autres sont aussi nuls que toi. Ils font juste des erreurs différentes de toi et tu peux cumuler ça au fait que tu ne vois pas tes propres erreurs. L’un dans l’autre tu as le même niveau que tes coéquipiers.

Je suis autiste Asperger. Tu peux regarder il y a perte de confiance en soi et rabaissement personnel.

Et tu peux remarquer qu’à aucun moment je me suis surestimé dans mon texte, la seule fois je l’ai précisé.

C’est strictement impossible, ou alors tu te base sur 10 parties un fois tilté.
Le winrate ça vaut sur une centaine de games, et toi pas plus qu’un autre n’échappe au règles des stats qui te feront avoir entre 45 et 55% de winrate en fin de saison sur un échantillon représentatif.

Donc le problème ne vient effectivement pas du jeu.

Et donc ? Tu t’attends à des réponses différentes des autres ? Le jeu va pas faire un classement juste pour toi.

Ca aide à se donner envie de se tuer pour les autres raisons que je citerais pas.

C’est ce que ow fait déjà en me rabaissant constamment. Effectivement, les machines commencent à avoir les comportements humains : c’est à dire sans âme

On évitera, ça reste un simple jeu hein.

Tu remet en cause le jeu et son fonctionnement alors que tu sais pertinemment que le problème vient de toi (peut importe la raison, c’est pas le débat).

Si jouer au jeu ne te permet pas de t’amuser alors trouves-en un autre qui te permettra de le faire, c’est une mauvaise idée de persévérer sur cette voie alors que ça te déprime clairement.

1 mention « J’aime »

C’est déjà bien d’avoir pu monter grâce à ton winrate jusqu’en platine avec des healers.

Décidément, ça en devient un sport de report… ^^

1 mention « J’aime »

Dans ce cas je plussoie Reklats. Le problème ne vient définitivement pas du jeu. On peut rien pour toi.