Diamant pire elo

Les auto portrait en peinture je ne suis pas contre, ça détend et tu as raison ça peut aider à être plus calme.

5 mentions « J’aime »

changé la mentalité de millions de joueurs c’est pas possible, mais changé la mentalité de 5 joueurs juste le temps d’une game ça me suffit, et je suis sur que c’est possible

1 mention « J’aime »

Tu me diras, c’est toujours mieux que rien en effet.
Mais ça fera pas changer les choses de manière générale malheureusement ^^

1 mention « J’aime »

Je réitère ma question : si tu nous expliquais tes idées pour changer la mentalité in game ?

2 mentions « J’aime »

En vrai j’ai le souvenir d’avoir passé d’excellentes games ou il y avaient de bonnes ambiance, même si elles étaient perdu, mais plus ça va, plus les gens ragent vite, ça me fout le mouron tout ça

bah si je suis venu ici, c’est aussi pour savoir si vous aviez pas des petits trucs pour que ça se passe mieux, comme je l’ai déjà dit plus haut.
Et sinon, si tu veux un truc a moi qui marche pas du tout, essayer de lead la game (avec un bon vocabulaire sans sel je précise)

1 mention « J’aime »

:sunglasses:

J’préfère de loin une game comme ça à une win « incongrue » où les gens de ma team ont passé leur temps à se flame entre eux :')

J’ai une pote qui s’appelle Eloïse, mais tout le monde l’appelle Elo.
Bah c’est vraiment la pire.

7 mentions « J’aime »

Est ce qu’elle se peint tout le temps ou pas ? :thinking:

4 mentions « J’aime »

Nope mais je la trouve assez toxique, elle a souvent tendance a partir des soirées avant la fin, soirées dans lesquelles elle est connue pour faire des cocktails à compositions incohérentes. Elle parle jamais, ou alors, pour blâmer les autres pour les échecs de sa vie.
Je conseille pas.

2 mentions « J’aime »

du coup je vais aller chercher KarQ, merci <.<

<GM> pire elo. On se fais bully par des monstres .

Bof sont pas tous main widow ou alors main widow spé chèvre, par contre de plus en plus de smurf en diams et master c’est vrai , le jeu a 20balle ça aide pas(x.
Fin je vais pas me plaindre la dessus ce serai de la mauvaise fois de ma part(x.

Rooooh comment ça me pique mon gif ® :yum:

1 mention « J’aime »

Wesh cace-dédi a Jackal !

2 mentions « J’aime »

:sunglasses:

Typical phrase d’un mec à qui on a fait une reflexion et incapable de se remettre en question.

Qu’est ce que je disais, le jugement et le rabaissement. :joy:

En attendant si tu me répond ça c’est que tu dois te sentir concerné. :thinking:

Provocation gratuite

Remontage de bretelle

Etonnement

Wtf ?

Au final, t’as pas tort, les gens aident pas et enfoncent les autres. Mais pas besoin de 500+ messages visiblement.

5 mentions « J’aime »

https://giphy.com/gifs/burn-arizona-jan-brewer-pQmWjYrz39YAg