D'où vient votre pseudo?

Bonjour!

La discussion s’explique d’elle-même, d’où vient votre pseudo?
C’est un sujet que j’avais déjà créé il y a… 2 ans sur ce forum parce qu’à l’époque, je me cherchais un nouveau pseudo.

J’attends vos explications.

1 mention « J’aime »

Je voulais m’appeler Maganus en référence à la magie et à autre chose.

Mais j’ai fait une typo et j’ai écrit Magus à la place. Et à chaque fois que Blizzard rend disponible un changement de battletag je me rate encore.

Je ne t’apprécie pas.

5 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Je voulais m’appeler Trottinette, mais j’ai fait une typo et j’ai écrit vanR à la place.

2 mentions « J’aime »

Padbol
Hot shot II et surtout parce que en général j’ai pas de bol
La charge de Rein raté il me choppe moi
la grenade perdu de Junk c pour moi

Quand j’étais plus jeune j’aimais bien le pokémon Dracaufeu, et du coup dans les jeux je m’appelais « Drakko » parce que « Draco » je trouvais ça nul et avec un seul K je trouvais ça nul aussi. Et j’ai voulu rendre une sorte d’hommage à ce pseudo.

Mais mon nouveau pseudo, « Hounth », celui que j’utilise partout ailleurs SAUF sur Battle.net, vient du nom d’un personnage que j’ai crée et illustré, et j’aimais vraiment beaucoup ce nom, je le trouvais et je le trouve encore aujourd’hui très original et facilement retenable. Ne vous étonnez pas si mon pseudo change en « Hounth » ;3

1 mention « J’aime »

1/ parce que j’aime les pains de savon, surtout de Marseille.
2/ parce que mon Main étant Mercy et que je passe mon temps à essayer d’esquiver les ennemis qui veulent ma peau, j’ai trouvé que c’était une bonne analogie. :smiley:

3 mentions « J’aime »

choissisez un pseudo --> aléaoire.

C’était en 2012, je n’ai jamais changé par flemme d’expliquer qui je suis a mes contacts.

Quand j’étais plus jeune j’était un fan de figurines Warhammer, et j’étais abonné au magazine White Dwarf qui présentait des nouveautés et des rapports de batailles , pendant la lecture de ses rapports je vis que l’un des joueurs avait appelé le général de son armée Molok Grim , comme le nom m’a beaucoup plu j’ai décider d’en faire le mien

Je suis fan de Winnie (je l’ai en tatoo), je suis un homme, de Martinique. Ça donne Winnyman972

Personnellement, j’ai pris le pseudo d’une Youtubeuse que je suivais autrefois (Azelma) puis je l’ai combiné avec un autre pseudo de youtuber que je trouvais cool (le pseudo pas la personne puisque je connaissais même pas ce qu’il faisait) (Zelvac).

Après j’ai changé/ajouté quelques lettres donnant Arzelvax.

Et puis 22 parce que je suis né le 22/08 donnant Arzelvax22. (Et c’est surtout que quand j’ai eu ma propre Xbox je me suis recréé un compte Microsoft alors que j’en avais déjà un, et que du coup Arzelvax tout court c’était déjà pris par mon autre compte).

D’ailleurs ce que j’aime bien dans mon pseudo c’est les gens qui essayent de le prononcer, surtout le X que je prononce et que tout le monde pense muet.

Attention a pas aller en Chine. :sneezing_face:

Le mien vient des lettres correspondant aux touches du clavier sur lequel j’ai saisi ce pseudo.
Voilà, voilà.
Sinon oui, un grand nombre de forumeurs ont donné les explications dans le sujet linké.

Pour ma part, le mien vient d’un film japonais (^・^)

J’ai roule mon crane sur le clavier et ca a donner un truc prononçable

C’était le chef du shinsengumi a l’époque d’edo :o