Doom on le sauve un jour?

Pourquoi c’est le hero qui a pas d Buff qu’on laisse dans un coin ? Il a été bon 4 jours depuis la sortie d’ow2 et nerf comme ULTRA RAPIDEMENT comme aucun perso avant lui.
Il est « très rarement » patch alors que tout les autres tank le sont (donc complètement illogique).
On continu de buff des heros qui ont pas de pb en ranked déjà. Pire on buff ces counters …
Visiblement c’est car la commu l’aime pas … il est trop frustrant ou était (en dps).
C’est un tank qui nécessite bcp de skill non récompensé. Son Kit est pas si bon malheureusement pour un rework, c’est pas normal.

Je poste pour faire un rappel au dev si un jour ils lisent les forums.
Les haineux passer votre chemin.

Cdt

1 mention « J’aime »

En même temps, un héros dont le gameplay repose entièrement dans sa capacité à balancer ses adversaires dans tous les sens et littéralement les empêcher de jouer avec ses stuns et la hitbox démesurée de ses spells… Au-delà du fait qu’il est une aberration totale dans ce jeu, l’équilibrer doit également être un enfer.

Va plutôt sur les forums US si tu veux avoir un maigre espoir d’être lu par les devs.

2 mentions « J’aime »

J’aimerai beaucoup qu’il le supprime, moi. :upside_down_face:

Orisa c’est pire et elle est buff …

ah bon … j’avoue son ult est ultra puissant et démesuré … Tu dois te tromper de doom pour écrire cela.

Ah non non, quand mon mate à littéralement 5m de moi se fait frapper par le punch et que je suis moi aussi pris dedans parce que le punch a une hitbox de camion benne, c’est bien de Doomfist que je parle.

Je dois bien avouer que dans le genre increvable elle se pose là. Mais au moins, son potentiel de stun et boop est compensé par une mobilité quasi nulle, alors que Doom arrive, te détruit et se casse aussi vite qu’il est venu.

C’est différent. Doom il saute partout, il perturbe énormément la lisibilité de jeu. Orisa certes elle envoie un javelot, mais elle reste droit devant toi et si elle te charge au moins la trajectoire est prévisible, elle devient plus facile à Sleep et puis parlons pas des CD. Comparons ce qui est comparable.

Un autre problème majeur à Doom et ce depuis le début, c’est que soit le personnage devient trop fort, soit il devient trop faible. Un juste milieu, j’ai l’impression qu’ils n’y arrivent pas.

Tu aimerais quoi toi en buff ?

J’croyais qu’on parlait de df, pas de ball :<

Doomfist, Ball, les deux sont à mettre dans le même panier.

2 mentions « J’aime »

Les deux perso qui non absolument plus rien a faire sur le jeu on a vu la catastrophe et ça continue avec ball.

Je pense qu’un ball bien jouer peut a lui seul faire la game tellement le perso est ingérable

Ball dans la situation actuel est très gérable et facilement contrable, sinon il aurait été S+ dans toutes les tier list et joué par tous, ce qui n’est pas pas le cas. Et sérieux tu te pleins de Doomfist là ?? Aucun mot sur Ramattra Queen ?

Doom n’a pas besoin de buff, il est jouable pour ce qu’il est.
Par contre queen, va se manger un bon nerf rapidement.

→ tu peux pas la CC et elle est increvable … donc oui c’est bien compensé. A aucun moment elle « all in » même sans ces CD. chose IMPOSSIBLE pour doom. skill cap énorme entre les 2 perso. elle absorbe + javelot stun plus qu’un punch car c’est du 100% (doom dois chargé pour stun). son absorbe te boop … bon … tout est dit.

Pour moi Orisa est bien plus frustrant que Doom

Clairement des évolutions , un rework ou un repassage dps .
Hypothèse : le repassé lorsqu’il était viable pendant les de la saison2.
OU → ce sont des propositions évidement pas toutes les passer en même temps

  1. un Ulti qui te sert pas a fuir et qui fasse des dégâts (car la un cm à coté et tu fais rien clairement) … ce qui est pas le cas de Diva hein …
  2. un punch qui peut aller plus qu’a l’horizontal … (ça me semble logique de pouvoir viser ou tu veux avec ton punch)
  • un CD réduit du punch
  1. un bouclier pendant qu’il absorbe les dégâts pour aider la team avec réduction du temps de CD. Mei le fait mieux que lui en dps c’est pas abusé ?
  2. une jogge de charge pendant le bloque / qu’il absorbe comme TOUT les autres tanks au moins 1 voir 2 capacités ou projectile . La il prend tout c’est une victime. Ou alors tu augmente ces PV pour que ça soit logique qu’il en prenne dans la gueule
    Son bloque et ça survie ça a aucun sens.
  3. NE pas annulé la charge du punch quand tu punch le vide pour fuir (c’est tellement ridicule)
  4. Le charge du punch avant de le lacher sert plus à rien si on bloque pour charger a par se faire victimiser encore et encore. 2s ou tu peux mettre des tête ez.
  • Soit quand tu charge ton punch il absorbe des dégâts et dans ce cas c’est logique.
  • soit il est instantané et la puissance du punch dépend de ta charge accumulé par le blocage fait par ta capacité secondaire.
  • que le punch casse les boules de l’ulti de hammond / qu’il
  • Même un nerf sur le faite de stun + dégats qi le personnage tape le mur . si le punch fait les dégâts conséquence ou son tire principal augmenté. ( doom c’est le seul tank qui doit ajouter à son KIT le fait d’être collé à son ennemie pour lui mettre le coup de point de base pour augmenter son dps … c’est tellement nécessaire que c’est dans son kit pour moi ahaha . dailleur … pk pas l’augmenter ça sera logique ^^ ) T’imagine toi une zarya qui avance sur toi en mettant des coup de point car son arme à plus de munition ou que tes dégâts pu la mer** (j’exagère mais clairement c’est le cas) ?

Bref il y en plein des possibilités…

Vrai

Pardon … c’est des perso hors du commun qui font aussi comme tout les autres l’hétérogénéité d’OW et son charme.

Je ne vois pas pk. 2 perso bien différent et Ball est bien moins all in et bcp plus tanki avec maintenant de la survivabilité et un dps correcte.

Faux ! merci pour tes arguments pertinent

Elle est gérable. Pourquoi rapidement Zarya a maitrisé toute la saison1 et elle était bien plus pété.

Chacun son avis Doom à clairement un pb depuis son rework.

Doom dive très bien et peu back aisément. C’est tout ce qu’on lui demande
Tu compare l’efficacité d’un tank front/rush avec un tank dive. Aucun rapport entre les 2.

D’autant que doom à un plus haut pickrate qu’Orisa. Orisa qui a le pire WR en tank actuellement avec Rod qui pour le coup, ne sert à rien.

Il est beaucoup moins frustrant.
Le seul problème, c’est si tu t’attends a OS les mecs en face. Ce qui est plus un problème de joueur que du héro.

DF c’était le personnage du dps qui ne savait pas quoi prendre et qui prenait doom pour être sur de faire un peu de kill avec la hitbox de camion de ses CD.

Je suis tellement pas d’accord … mais tellement …

Non le doom dive est pas viable… comme écris plus haut … il absorbe pas et à pas une bonne mécanique de tank + ne protège pas ces coéquipier comme le ferai d’autre tank dive …
Le hero peu solo un héro. je suis d’accord.
Reviens a mon premier post ou je parle de sa complexité de jouer par rapport à un autre tank.
Il a un pb de point de vie également qui est un problème car il a rien pour absorber. Et non il a rien pour fuir non plus car ces capacité de mouvement son ces capacité d’attaque . Ce qui est unique pour ce hero.
Tu compare les PW et Wr sans parlé des rank + tu reviens sur ton agument de comparer des tank front / rush … bref tu te perd, ça a pas de sens… dsl …

Bref, au vu de toutes tes réponses sur le forum, et pour les avoir lus, je ne pense pas qu’échanger avec toi sois constructif car tu penses tout savoir malheureusement, surtout sur un perso que tu ne joue visiblement pas (« tu peux back aisément » … MDR en bronze5 oui… alalala …).

Mes yeux saignent…

Cogite là dessus c’est de la logique :

a bon entendeur salut :wink:

Moins Doomfist est présent, plus j’aime Overwatch.
En ce moment ça va, mais on le vois quand même beaucoup trop à mon goût.

1 mention « J’aime »

Non, absolument jamais ces perso non fait un quelconque charme.

Ce sont des perso frustrant pour une grande partie des joueurs , leur mécanisme était basé sur le système de stun maintenant que le dit système a été supprimé ces personnages devraient être revu en profondeur.

On l’a vu, un doom un peu up a littéralement détruit le jeu pendant 15 jours il était un personnage quasi invulnérable avec kiriko , il était tout puissant.

Donc non si sa t’amuse de te faire tamponner toute les 3 secondes grand bien t’en fasse mais je joue pas a overwatch pour jouer a flipper simulator.

Ball est Infernal dans le même délire, on a quand même un joueur qui est passé de bronze a top 500 sans tirer une seul fois avec ball, uniquement en boule mais tout va bien le personnage est balance.

Ce n’est même pas que c’est trop fort c’est juste frustrant et infernal a jouer contre

1 mention « J’aime »

Objectivement, je penses que si doom était rework pour être plus protecteur, tu le jouerait probablement plus. Actuellement il est pas nul et quand il snowball c’est suffisamment frustrant comme ça, dire que son clique gauche ne fait pas mal est une aberration.
« Tu ne fais pas mal avec son clique gauche » serait plus correct.

Moira et Brigitte sont pourtant toujours dans le jeu, pourtant elles sont frustrantes pour une grande partie des joueurs. Hanzo et ses rondins aussi, Symettra et ses tp laser ou Torbjorn/bastion aussi, on peut même ajouter dans le tas Mei et Sombra

La frustration est subjective et c’est pas parce qu’un perso est frustrant pour certains qu’il n’a pas sa place dans le jeu ou qu’il n’a pas de charme, après tout certains aimaient bien jouer M cree alors que c’étais frustrant de mourir d’un body et d’une bombe

Plus tu écris, et plus je suis sur que c’est un problème de joueur et non de héro.

1 mention « J’aime »

Forcément que tu la trouves plus frustrante, à en juger par ta photo de profil et ton topic, tu aimes jouer Doom, et Orisa est plus ou moins son unique counter en tank.