C’est quand même marrant de voir des gens se plaindre de tout et n’importe quoi. Je suis désolé mais pour l’heure je ne trouve pas DF insupportable. Par ailleurs il est très facilement contrable avec une sombra (Juste ça et le df passe une très mauvaise partie) le reste tout dépend de toi et de ton équipe c’est tout. De plus il est très difficile de le sortir avec une JK qui pour moi est actuellement turbo broken. Ball pareil avec le nerf c’est plus gérable + t’a beaucoup de counter (Lucio, Brigitte, sombra, pharah mercy et j’en passe…).
A partir du moment ou quelqu’un n’arrête pas de se plaindre sur un personnage c’est juste du skill issue pour moi (Sans offense hein).
De mon côté à aucun moment je me suis plaint d’un tel ou d’un tel. C’est une META et donc forcément un personnage vas énormément sortir du lot pendant une période. Mais ça change avec le temps.
Heu pas pour tous, notamment chez les supports, sa ne change jamais.
Je n’ai pas de problèmes avec les supports. Je trouve que dans l’ensemble c’est plutôt bien équilibré. Kiriko est devenue Ok tier (Si t’es bon dessus) et puis voilà. Ana a été nerf et ça pique plutôt bien et le reste est ok sans être archi pété.
Si je prends les Tanks on a eu une période ou Hog et Orisa était en permanence pick car complétement broken, puis tu a eu DF qui a explosé le ladder, Ball aussi et là on a JK qui est instoppable si tu n’a pas Ana dans la compo.
Et pour les DPS c’est un peu moins flagrant que les tanks mais je retiens surtout Sojourn a été présente un bon moment.
Je ne me rappel pas avoir entendu une personne et même un streamer se plaindre d’un support qui pourrissait le jeu (a moins que je ne me trompe)
Attention tu marches sur des œufs là.
C’est un avis personnel. Je ne m’amuse pas à critiquer l’avis des gens donc je ne vois pas en quoi je marches sur des œufs mdr.
Il y a des personnes ici qui trouvent que certains supports sont beaucoup trop forts. En general ça rebondi assez vite quand on tiens ce discours, même si ce n’est qu’un avis personnel.
Hé bien merci du conseil alors (Ce n’est pas de l’ironie). Mais bon c’est un peu bête de se faire incendié dès que tu essaie d’exprimer ton avis. C’est un peu la base d’un forum quoi…
Tu ne te feras pas incendié, mais les échanges peuvent durer longtemps en mode dialogue de sourd.
Rohhhhh c’est la même chose voyons !
Y’a des personnes effectivement qui pense qu’ils sont trop fort mais en même temps que les support sont ceux avec le moins d’impact dans une partie… je comprends plus rien en fait moi . . .
Mais c’est pas grave c’est un autre débat
On n’est plus a un paradoxe près. Mais oui c’est un autre débat.
Elle n’est jamais absente pendant une saison, même après son nerf d’il y a une semaine elle est toujours la, au sommet.
Tu dis que la méta healer bouge mais ana elle a toujours sa place en haut du podium, cela ne bouge donc pas pour elle.
Tu dis que sa change avec le temps, sa va faire genre depuis la goats, soit 5 ans que pour elle cela n’a pas bouger. Et même pendant la goats et avant la goats elle était très forte.
Lucio est aussi dans le même cas qu’elle, il n’a jamais été mauvais toujours au top.
Widow le OS, Hanzo le quasi-OS, Genji/Lucio/Bap/j’en oublie sûrement le 2-shot, Tracer/Sombra le one-clip, Echo/McCree/Kiriko/J’en oublie sûrement le 3-shot.
Du coup, la volée d’orbe… Soit on la considère comme un one-clip, soit on la considère comme 5 tirs individuels. Dans les deux cas il est loin d’être le seul à pouvoir.
C’est même plus que sa car il faut le discord avant.
Non, mathématiquement parlant il est capable de one clip un Doom sans discorde s’il a pas de shield, mais bon, il faut qu’il mette tout dans la tête, donc à moins que le Doom soit immobile ou avance droit devant lui, vu sa mobilité ça n’arrive jamais.
Oui et non parce que bon si on part de ce principe la avec un chargeur full tête tu tue un roadhog avec un life…
Encore une fois , c’est un tout un doom fist qui te saute dessus tu lui colle pas des têtes avec une simplicité enfantine soyez un peu pertinent, on parle d’un des perso les plus mobile du jeu…
Ah, me faites pas dire ce que j’ai pas dit, hein, je suis le premier à dire que Doomfist devrait même pas exister tellement son gameplay est débile.
Je réponds simplement au fait que « Seul un support est capable de OS Doomfist », ce qui est faux au vu des exemples ci-dessus.
Les exemples sont incorrectes surtout, c’est pas le cas, testez en champs de tir.
C’est justement via le champ de tir que j’ai listé. Lesquels sont incorrects ?
En fait je viens de m’apercevoir qu’il la les pv de l’open Q sur le champs de tir, 300 plutôt que ses 450 de la role Q.
Donc oui sur le champs de tir il se fait os… désolé