Drop overwatch league, non reçu

Bonjour,
après avoir regarder 4h du stream de l’overwatch league sur youtube avec mon compte associe a batle net, je n’ai toujours pas reçu ni les skins ni les tokens que nous sommes sensé récupérer.

6 mentions « J’aime »

Moi non plus je ne sais pas ou les récupérer c’est embêtant

4 mentions « J’aime »

Salut, exactement pareil, j ai bien tout lié genre 3h avant l évent. J ai regardé du début à la fin avec le petit diamant en bas du lecteur du stream officiel et nada, j ai même essayé de bifurquer sur le site officiel OWL mais rien non plus. En essayant de poster un ticket sur l assistance, ils nous font comprendre que l assistance ne peux rien faire pour recup des token injustement non aquis. J ai l impression d être pris pour un ******. Ils ont fait leurs vues, leurs stats et je ne m inquiète pas pour eux de trouver des façons de monétiser et de tirer avantage de nos vues mais ils vont nous laisser dans notre jus concernant le problème de drop…

4 mentions « J’aime »

vous avez regarder sur overwatch league ou overwatch league fr ?

Salut,

Il me semble que vous recevrez à partir du 15 novembre !

1 mention « J’aime »

Regarde la vrai league c’est plus safe pour le gain de token je pense

c’est la fausse sur YouTube là ? MDR …

la même bientot 30h de live depuis le jour 1, 0 skin drop (pour celui de 3h il me manque le bastion est je les toujours pas) et pour les jetons, je n’es obtenue que 10 jetons pour 30h environ de live regarder … j’espère que comme dit plus haut « on recevra le tout le 15 novembre » dont je ne connais pas la sources de l’info on croise les doigts pour que se soit pas des « on dit »

3 mentions « J’aime »

Les skins ont les reçoit à partir du 15/11 apparemment.

Par contre il doit y avoir un problème en ce qui concerne les tokens par heure ou bien regarder sur Smart TV et téléphone portable ne fonctionne pas. Depuis Dimanche j’ai reçu que 40 tokens alors que j’ai du mater plus de 10h de show

Je n’ai reçu absolument aucun tokens alors que j’ai regardé quasiment tous les lives sur ordinateur, mais qui sait, attendons le 15.

Je viens de me connecter, et petit à petit je viens de recevoir 75 tokens. Donc soyez patient, si vous étiez en live et votre compte liée, vous recevrez.

Les skins et autres cosmétiques seront distribués à partir du 15 novembre, je l’ai lu sur la page de l’Overwatch League mais impossible de trouver le lien :wink:
Par contre les tokens pareil … j’ai regardé je ne sais combien d’heures de matchs et j’ai reçu 10 pauvres token pour le moment (où rien n’était diffusé en plus …), donc j’espère que ça va se débloquer sinon ça serait vraiment scandaleux :frowning:

Les tokens vous les recevez jusqu’à 48 heures après, pour les skins et les cosmétiques c’est à partir du 15 !

on les recevra sur le 15 ou on risque des bug et donc de devoir encore se plaindre ? car j’ai regarder tout depuis le début et j’ai des pas le taux de 5jeton pour 1h mais moins

Pour info, le 15/11 on aurait du avoir les récompenses. Or, leur event bug car on reçoit des fois des token, des fois les skins associés au palier et souvent rien. Aucune vérité donc.
Attendez le 15 et après nous verrons pour sortir les drapeaux de guerre

cest pas la solution du tt j’aiquasi tt les skin m’en manque que 4 on bug sigma lucio baptiste et un dernier je ne sais plus

Pareil pour moi j’ai regardé tous les lives sur la chaine officielle avec mon compte battle.net connecter mais pourtant aucun token n’ait sur mon compte et les seuls skins que j’ai reçus sont ceux d’ange, de D. va et de Bastion

1 mention « J’aime »

Pour info il y a un règlement officiel complet en anglais (pdf) pour les drop de skin, spray et de token dispo sur la page web des drops (15 pages). Pour les tokens, skin et spray il est dit 48h après les matchs. Mais dans ce règlement il n’est pas précisé pour les play off (donc c’est peut être pas vrai pour ces matchs)

Si quelqu’un à la source pour le 15 novembre je prend !

je me rectifie : la source pour le 15 novembre c’est MGG

Nom de l’article : « Overwatch 2 : Comment récupérer 70 skins gratuits grâce à l’Overwatch League ? »

« Attention, les objets et avantages en jeu apparaîtront sur votre compte à partir du 15 novembre 2022. Donc ne paniquez pas si vous ne voyez pas vos récompenses sur votre compte les jours précédant la compétition. »

C etait un bug
Ceux qui ont eu des recompenses avant le 15 aurait pas du
Du coup ils ont bloquer jusqu a 75 token pour eux et le reste il l auront plus tard
Ceux qui ont rien eu alors que c associé on reçoit tout le 15 novembre

Salut,

Tu as trouvé ça où ? Où l’as-tu inventé ?

Parce que j’ai reçu une partie de mes tokens 3 jours après le début des Lives et j’en ai reçu 95 …