Drop overwatch league, non reçu

Menteur il est le 15 jai rien

j’avoue on est le 15 est toujours rien enfin de ce qui me manque et pas non plus le bonus de 100 et pas reçu ceux du dernier soir

1 mention « J’aime »

Bas la j avais 15h qui se sont validé j avais donc 75 token mais g eu les skins que des 6 heures
Donc j ai réfléchis et suis arrivé a ce raisonnement qui est plus logique

J’ai pas eubtout les skin de la final moi

J’ai rien reçu alors que j’ai regardé tous les live en entier et que j’ai lier mes contes

5 mentions « J’aime »

les 2 pour etre sur mdr

Moi non plus j’ai rien reçu ni les skins ni les tokens

moi non plus j’ai rien punaise

J’ai reçu 95 tokens alors que j’ai tout regardé sauf 3H

J’avoue moi aussi j’ai rien reçu

De même, j’ai tout regarder, j’ai que les trois premiers skins et 50 tokens. J’espère que c’est juste un petit bug :sweat_smile:

De même, j’ai quasiment tout regardé et j’ai rien reçu

1 mention « J’aime »

On et le 16 j’ai rien reçu 0tokens 0skin alors que j’ai regardé tout les stream en entier

Je précise ici que ce sont Blizzard et l’Overwatch League qui s’occupe de voir qui est éligible et de distribuer les drops.

Sur le site de l’owl :
In-game items and Perks will appear in your account on or after November 15, 2022.

Sois ils disent n’importe quoi, sois c’est totalement bug, sois il mettent du temps a distribué tout les skin et on va les recevoir dans quelque jour tout au mieux.

En tout cas c’est un beau foutage de gueule… j’ai attendu 1 mois pour le skin sukujan et la 1 mois pour les playoff …
Espérons qu’ils règlent le soucis car pour le moment Youtube peux rien nous donner et le support blizzard ne répond même pas au ticket sur les drop et/ou nous dit qu’il ne peuvent pas nous remettre les skin alors que c’est bien blizzard qui s’occupe de les remettre.

2 mentions « J’aime »

Salut,

Il faut arrêter de faire 36 000 posts identiques et si vous aviez cherché avant de toujours vous plaindre vous auriez très facilement vu une annonce d’hier disant qu’ils ont des problèmes et qu’ils repoussent.

ici

D’après ce que j’ai compris il y aurait des problème et que normalement on devrait les avoir d’ici 48h si c’est pas le cas là je comprends pas

1 mention « J’aime »

On vient se plaindre et c’est normal, si tout était bien fait comme sur les drop twitch on en serrai pas là

4 mentions « J’aime »

Et après la maj ils sont passés ou les skins ?

1 mention « J’aime »

C’était pas à 20h qu’on devait recevoir les drops :sweat_smile::cold_sweat::disappointed_relieved:(๑ↀᆺↀ๑)

1 mention « J’aime »

Oui je le pensais mai jai reçu que lequivalent de 6 de stream vue alors que jai regarde plus de 30h jesperr que cest un problèmes

1 mention « J’aime »