Drop overwatch league, non reçu

Je viens de me connecter à 21h et je m’attendais à recevoir tous mes skin gagner de mes 30h de stream owl que j’ai regardé mais j’ai eu que pour 12h de stream alors que j’étais toujours en direct et toujours devant, j’espère vraiment que ça va arriver :frowning:

Tellement fun de regarder tous les streams et de avoir seulement les skins jusqu’à ange et 60 points honteux
Déjà que overwatch 2 et une copie du 1
Mais en moins bien
Des skins beaucoup trop cher pour ce que c’est
Ils veulent vraiment qu’on desinstalle le jeux

2 mentions « J’aime »

Plains toi pas j’ai rien reçu je pleure pas pour autant surtout que c’est que du bonus

1 mention « J’aime »

+1 je ne sais pas combien de temps j’ai regardé mais quelques heures facilement et aucune récompenses même pas un token

3 mentions « J’aime »

j’ai reçu certains skin comme zarya qui est a la fin du watchtime de 30h mais pas lucio (celui-ci m’interresse) qui est avant. Avons nous d’autres informations que le fait que cela soit retardé, sans préscisions ?

Courage et tenez moi au courant

1 mention « J’aime »

c’est un forum pour le bug donc si on est là pour dire ce qu’il va pas

1 mention « J’aime »

j’ai regardé ovl Fr perso

1 mention « J’aime »

ça marche « normalement »

Alors je viens de me co et je n’ai obtenue que des jetons, j’aurais jamais mes skins alors que c’était la seule raison pour laquelle j’ai tout regardé, je suis vraiment dégouté de Blizzard qui nous ponde un overwatch 2 moins bien que le 1 dans lequel on est pris pour des porte-monnaie géant et qu’ils sont même pas foutu de gérer des évents de giveaway.

7 mentions « J’aime »

Oui sauf que de la a « dire » que le jeux c’est de la me*** ils faut se calmer un peut

bah après c’est réel comparé au 1 mdr

tjrs pas de drop hein

1 mention « J’aime »

Alors, j’ai entendu dire que le problème des drops est lié a un bug entre Youtube et Blizzard, il sont donc obligé de redeterminer précisément et par personne tout les temps de visionnage, pour donner les drops associésLe bug a mis longtemps pour être détecté (étant donné qu’il est commun a Blizzard et YouTube), c’est pour cela que les drops tardent a arrivé. Cependant cela devrait se régler dans les prochains jours a mon avis, Blizzard travail déjà a déterminé qui doit recevoir quel récompenses. (Source Féfé sur Youtube)
J’espère ça pourra vous aider ^^

2 mentions « J’aime »

Ah, et aussi, ce travail pour déterminer les drops par personne est un peu long a faire, comme c’est individuelle et que beaucoup de monde a regardé les playoffs, donc pour certains il faudra un peu patienter malheureusement…

1 mention « J’aime »

Toujours rien alors qu’on aurait dû les recevoir le 17 novembre, c’est vraiment déprimant de devoir attendre autant de temps.

le goat des infos mdr merci

25 novembre et toujours rien reçu

1 mention « J’aime »

la même, j’ai toujours rien…

Bonjour,

J’ai pratiquement tout reçu pour ma part.
Cependant je n’ai pas reçu le skin de sodjurn (deso pour l’orthographe), alors que j’ai reçu celui de kiriko et jurker queen.

C’est possible de l’avoir svp ?

Merci d’avance et bonne soirée.

Le skin de sojourn ne sera reçu qu’à partir de la saison 2, celà a été dit pas Blizzard (mais je ne sais pas pourquoi, désolé).

2 mentions « J’aime »