Dure de s'améliorer en bronze

Salut,

Je ne veux pas « casser » ton espoir, mais si tu es coincé en bronze (enfin peu importe l’elo ou tu es hardstuck), c’est qu’il y a malheureusement des raisons, il faut simplement se dire une seule chose :

Smurf en face ou pas, tu peux également en avoir dans ta team, c’est du une chance sur deux, du 50/50, si tu es meilleur qu’un bronze à en croire ce que tu nous dis, fais pencher la balance !

Garde en tête que : si tu perds une partie (à l’exception des parties ou tu as un leaver, trolleur qui est AFK à 100% etc), tu es dans la majorité des cas aussi responsable que ton équipe de la défaite, que tu ais les 4 golds ou non, que tu ais été le meilleur des 12 joueurs présents ou non, tu n’avais cas simplement faire encore pencher la balance d’avantage

Tu joues avec 5 personnes incompétentes (imaginons), dis toi qu’en face, il y a 6 personnes incompétentes également, toi, tu es LA personne meilleure, alors à toi de relever le niveau, c’est comme ça que marche Overwatch (quand je dis incompétent c’est une image qu’il faut que tu gardes en tête pour t’aider à avancer, n’attends jamais des autres pour gagner, surtout en bronze/silver/gold)

J’ai fait un topic qui parle du hardstuck si ça t’intéresse, ça t’expliquera plus en détail ton problème et j’espère qu’il t’aidera si tu prends le temps de le lire :

Allez, bonne chance pour monter en elo, il n’y a pas de raison !

1 mention « J’aime »