Qui a dit que j’étais top 500 ?
c’est très bizarre ça quand même.
comme si la mmr était déjà rigide sur ta cote tank.
Bien vu. J’ai derank en stAck de 6 pour arriver à <500
Mais gros apprend à lire :
Évite de prendre se ton.
Tu dis encore heureux vu que je suis GM mais c’est le cas pour tout les elos.
Si tu mérite rang « x » tu stuck pas en rang « y »…
Et en même temps j’ai jamais dis ça.
Du monde pour dire comment vous auriez gagné/commenter ces parties ?
Bon je met 2 défaites :
EOBSWA
NH9ZTA
Tes codes ne fonctionnent pas chez moi étrangement… Le jeu dit que la version n’est pas compatible, de quand date tes gameplays ?
Entant bronze a vie je oense que t’as abandonné la compréhension du jeu 🤷🏻 m’enfin ca a l’air du pour toi de comprendre qu’il faut heal son équipe, rester en équipe et tirer sur les enemis
Qu’est ce sue tu en sais si tu n’a pas regardé les gameplays ?
D’ailleurs étrangement on n’a jamais vu tes gamepkays toi qui agresse les joueurs bien planqué derrière ton écran ^^
Mes replays datent d’hier soir ou avant sour zu plus tard.
Mais oui bien sur il est bronze mais très fort, c’est la faute des autres
En même temps je pleure pas de pas monté, et sintu regardes bien mon compte est à l’arrêt depuis un petit moment déjà.
Et en effet replay sur une ancienne version
Même en low master en rencontre se genre de problème, sur les forums certains joueurs aiment bien dire que les niveaux généraux à augmenter, mais moi je constate l’inverse.
Le niveau devient médiocre, en sois la ranked ça était toujours n’importe quoi, mais chaque année qui passe ça devient pire.
Là je suis juste venu demander comment vous auriez fait dans ces deux parties rien de plus. Le restes je lnventes.
Si ton compte edt à l’arrête ne viens pas agressé les autres justement.
Et enfin il y a eu un mini patch en tâche de fond sui explique peut être que ça ne marche pas chez vous si vous ne l’avez pas installé.
Ah et au fait j’ai progressé de 100sr en healer en jouant un petit peu…
Vos 2 codes " replay" ne fonctionne pas, normal vu qu’une mise à jour vient de passer hier, donc reset de tout replay enregistré.
Depuis hier il y a eu la mise à jour halloween donc ceci explique cela.
N’hésite pas à reproposer un gameplay therage.
Je le remarque bien en coaching.
J’ai eu des games de tanks : j’ai pick road car j’avais pas confiance en mes heals".
Alors que la game n’avais pas commencer. Il jouait solo dans son coin, aucune protection et… il comprenait pas que ses healers mouraient en boucle. Pour lui c’était qu’ils faisaient pas leur job.
Et il était… 4k3
Et malheureusement c’est pas le seul que j’ai eu dans ce cas la.
J’ai pas dit que j’avais arrêté de jouer.
Entre le coaching et le boulot, je ne fais juste plus de ranked ou qp
Pour ma game précédente je suivait le rein car il était éfficace et jouait l’objectif. A charge à mes mates de venir sur l’objectif pour recevoir du heal.
Pour le fait de PARFOIS tirer c’edt pour prendre des kills d’opportunité car en support aussi il faut prendre des kills pour soulager les dps sui ont souvent du mal.
Je ne suivais pas notre écho car rein faisait mieux le travail qu’elle niveau kill et devait être maintenu en vie.
Je joue toujours en équipe rt j’attends mes esuipiers sauf quand je ne les vois pas recoller en MT ça peut arriver.
Et non je ne fais pas full fps en Moira.
Pour le cas des healers parfois ils sont frileux et ne healent pas le MT car ils sont trop frileux ou pas réactifs lors des pushs.
Parfois effectivement c’est à cause des flâner donc je tourne toujours la tête quand j’entends du bruit derrière pour voir si il n’y a pas un genji reapper ou junk… sur mes healers.
L’erreur que font beaucoup de healer.
Un dps sans heal normal qu’il tienne pas la route. C’est pas le taff du rein de faire du dps.
Et le problème par la suite c’est que le tank sort de son rôle de protection/création d’espaces pour juste tapper.
Et il va prendre plus de risque car il est pocket.
Envoie un gameplay quand tu peux therage. Ce sera plus parlant que de la théorie.