tu m’apprête ton compte , je monte te tank / dps mini 2500 sr , si mois un simple plat je suis capable de ça , t’inquiète que d’autre plus haut level est capable de mieux , je me prononce pas pour le rôle de healer car j’ai aucun niveau , et j’ai à peine 1 heure max sur se role.
perso je regarde que mon gameplay , je suis la pour m’améliorer et non essayer d’aider 11 autres joueur à progresser .
Normal que tu reste à un si bas classement si tu t’amuse à regarde se que font te allier h24.
Concentre toi sur ton gameplay , certes c’est du 6vs6 et donc le fait de regarde dans un vu ensembles ça peut sembler correcte , mais te pas coach d’une équipe , tu t’améliorer et non essayer d’améliorer le gameplay des 11 autres joueurs.
Il a une chaîne youtube, je me rappel plus son nom…
Mais bon en regardant ses vidéos tu vois clairement qu’il est bronze…
Personne n’a dit que je ne suis pas bronze. C’est écrit sur mon compte ^^
Je réponds juste au fait de savoir si c’est facile et rapide de monter et la réponse est non.
C’est facile à monter . J’ai fais tout les rang sa je peux te le dire.
C’est difficile pour toi car tu as le niveau bronze point.
Une matinée me suffirai pour sortir ton compte du bronze, c’est dire à quel point c’est simple
Bah non on s’en fout pas. Tu progresse car tu fais moins d’erreur quebles autres. C’est comme pour tout dans la vie.
Si t’apprends pas de tes erreurs tu n’avance pas.
La t’as résumé le pourquoi tu restes bronze.
J’ai pas mal stagné en bas (bronze/silver). Puis j’ai eu un déclic et j’ai up plat.
Avec l’achat de mon pc actuel je me suis remis sur un ancien compte et en 2 jours (sans passer ma vie surble pc) je suis passé de bas silver à plat. J’ai du perdre 1 ou 2 games.
Juste en jouant au feeling, mais surtout en me préoccupant de moi et non des autres. Il veut pick genji ou sombra, que bien lui fasse. Je travaillerais avec lui pour la victoire.
Et t’es pas coach d’équipe et tu ne sais pas ce a quoi penses les autres, donc ca te sert absolument à rien.
Regarde juste toi et ce que tu aurais du changer en fonction des autres.
Si tu regardes les autres pour te chercher des excuses, c’est perdre du temps pour s’apitoyer et non s’améliorer
1 mention « J’aime »
Si tu as fais tout les rangs c’est que tu tryhard et c’est normal que tu en sorte. (Sûrement pas en une matinée en revanche). Mais pour un joueur moyen avec de l’expérience mzis qui ne tryhard pas c’edt compliqué et long d’en sortir.
Alors sue c’est un niveau de débutant ou même un nivezu minimum devrait s’en sortir rt non sue les tgy harder. Nul doute par exemple sue akenslash devrait mieux s’en sortir depuis le temps.
Quand on regarde les 12 joueurs on voit si des joueurs étaient excellent en face ou pzs et si certains de ne esuipiers étaient bons ou pas et ça nous permet de nous situer.
Déplus quand vous jugez mes pzrties vous ne savez pzs non plus à quoi je pense, ld contexte de lz pzrtie etc…pareil.
Le niveau que j’ai c’edt mon niveau par rapport a mes reflexes de jeu. J’ai évolué jusque la. Cedt mon nivezu. Il y a mieux mais il y a ausdi pire.
Les parties tu le sens nettement quand tu ne peu pas lew gagner surlsuesout ton niveau et tes erreurs. Ca se voit a des KM. Trop de difference entre les 2 équipes.
Non c’est juste qu’il progresse et apprend de ses erreurs.
Non, faut juste pas refaire les même bêtises
Tu tryhard autant que moi…, j’ai 1etoile de plus que toi…
Une matinée je te dit, je peux te le prouver si tu me prête ton compte. Je sais que c’est difficile à admettre pour ton ego mais un joueur lambdas aurai besoin que de quelque heure pour sortir de bronze
1 mention « J’aime »
Quelargogant yu fais !
J’ai la preuve que non en jeu
j’ai vu des joueurs mauvais monter gold et de très bon rester bronee c’edt relatif.
Je joue depuis la sortie du jeu quasiment maid je ne tryhard pas. Je me co.tente de mon niveau. Je ne m’entraîne pas ni rien. Je me contente de faire de lz rank suand j’ai du temps et que je ne suis pas sur d’autres jeux.
Et je pense que tu veux avoir raison comme d’autres personnes ici donc tu va adapter ton discours pour dire que tu as raison donc c’edt une discussion stérile.
Ah et mets une pzrtie oy tu gagnes ft une ou tu perds zusdi tant que j’y suis. Si tu ne te cache pas.
Mon niveau et correct sans plus mzis correct et en team je m’en sortais très bien car je savais zvec sui je jouais et sue j’avais pzs des gars suicidaires…au dernière nouvelles le 4vs6 n’est pas gagnabld dans ce jeu.
Bref sans être impossible non sortir du bronee n’est ni facile ni rapide pour un joueur moyen.
Et les erreurs c’est naturel d’en faire. Tout le monde en fait. Cz ne se corrige pas par de la volonté le jeu étant fn action mais par des rdflexes su’on a ou pas. Si je duis sous pression et que je fade avec Moura dans un champs de mine je me doute que j’aurais pas du mais j’ai gui comme j’ai pu sous la pression et pas du bon côté. Tu pru me conseiller autant que hu veux c’est comme ça.
Quand je duis le rhin dans ma game c’edt le contexte qui le veux prouve fn est on a gagné. La écho savait pas viser. Les autres étaient overextend et à des km de l’objectif. Bon j’ai suivi à raison notre rein qui était efficace et jouait l’objectif ld temps que les autres reviennent ou la ils pouvaient du heal et j’ai pas picket la echo useless. C’était sotuatilnnel et la solution de la victoire mais ça vous a échappé.
Comme tu dis c’est relatif , un joueur que tu considère « bon » ne l’es pas en réalité 
Si dire la vérité c’est être arrogant maintenant 
J’ai fais des tas de bronze à GM, et le bronze j’y restais pas plus de quelques heures, c’est un fait point.
Maintenantsi t’es un joueur qui joue depuis le début et fais les mêmes erreurs (c’est le cas excuse moi, tu joue depuis la saison 1…) bha t’étonne pas de hardstuck lol 
1 mention « J’aime »
comme tu dis c’est relatif et c’est de ton point de vue, et probablement pas de celui d’autres joueurs.
du coup difficile de monter? non, faut juste vouloir monter. c’est comme tout, si tu te donnes pas les moyens d’évoluer, ne viens pas te plaindre que c’est trop dur.
On dirait ma pote qui espere avoir le meme niveau que moi et mon pote alors qu’elle joue jamais.
la moyenne se trouvant vers le gold, mouais il va peut etre pas rouler sur tout, mais le joueur moyen vas en sortir.
Ca sera difficile d’en sortir quand le niveau sera plus homogène.
les erreurs de positions de mauvaise utilisation du kit se corrigent par la volonté et non par miracle. Je dirais même pas l’auto-apprentissage en regardant d’autres jouer.
Après c’est sur qu’en partant du principe que l’erreur ne viens pas de soit, on n’avance pas.
si tu prends un cas parmi 1M y’aura toujours des exception, et même la on te diras de travailler sur l’environnement qui t’entour pour éviter ce soucis. Mais bon comme tu l’as dis tu ne travail pas.
Bon je fais comme akenslash qui a été plus futé que mou sur le coup je lâche l’affaire.
Donc vous avez raison le bronze est très facile et tout les joueurs peuvent en sortir en 1h 
Il suffit juste de corriger que seuls certains membres du forum peuvent vous biensuf pour venir fn super sauveur dire quoi faire.
Voilà tout le monde est content comme ça 
Fin du sujet.
encore une fois et la même réponse que akenslash :
tous les joueurs qui s’en donnent réellement les moyens*. Càd tous les joueurs qui admettent et corrigent leurs erreurs. Une fois qu’on a corrigé les erreurs de bronze, on corrige les erreurs de silver, puis celle de gold… etc jusqu’à ce qu’on arrive plus à identifier ses erreurs ou qu’on arrive tout simplement plus à les corriger.
La game Lijiang que t’avais posté, je me rappelle t’avoir dit que même si tu trouvais que ça avait été une bonne game agréable avec une bonne équipe, tu aurais parfaitement pu la perdre. Donc c’est parfaitement normal que si ces erreurs n’ont pas été corrigées tu perdes autant de game que t’en gagne car parfois la chance est de ton côté, parfois non mais mieux tu joueras moins la chance aura d’impact car tu arrêteras de jeter un dé de survie en te mettant en danger, et tu augmentera tes jets de kill/save de compagnon et leur chance de succès à mesure d’identifier et de saisir les occasion de clutch
J’ai pas dit 1h n’exagère pas.
Je suis pas le genre de meuf a te dire se que tu veux entendre pour que tu te sente mieux désolée hein…
A +
1 mention « J’aime »
Sert à rien de continuer à l’aider… il veut rester dans sa bulle , dommage pour lui.
Si tu pense que c’est difficile de sortir du bronze avec te 10 ans d’expérience sur des jeux fps et même le fait que tu à commencer le overwatch depuis la sortie en gros 4 ans de OW .
C’est ton droit de ne pas vouloir t’améliorer ou tryhard sur un jeu mais vient pas te plaindre h24 sur le forum , que te alliés sont faible , throw , que les dps n’arrive pas à viser .
Sois cohérant avec toi même .
1 mention « J’aime »
Tiens, ça parle de moi.
C’est gentil de penser que je puisse miraculeusement me hisser au niveau gold … parce que c’est la moyenne … et que tous les joueurs pourraient être moyens …
Sauf que toujours pas, en fait, c’est un système par répartition. Si les golds ont le niveau gold, c’est qu’il existe des bronzes et des GM. Aucun des niveaux n’est absolu, ni le bronze, ni le gold, ni le GM. Ils se situent tous les uns pas rapport aux autres.
Mais bon, certains ne veulent pas comprendre ça, finissent par me faire devenir caustique et ça finit en report en ban 3 jours.
En fait c’est ça le truc, je pourrais try harder pour peut-être gagner 3 à 500 points de SR, mais c’est aussi long et incertain que d’expliquer ici le systeme de répartition par niveau.
Le résultat ne vaut pas l’énergie qu’il faut déployer pour y arriver … et est trop dépendant des autres … et si ça se trouve, je n’en serais jamais capable.
sauf que le truc c’est que pour la 10ème fois tu comprends pas sur quelle population s’effectue la répartition.
On va prendre un autre exemple : le taux de réussite à un examen de première année de licence : 30% de réussite.
Ok, mais 30% tout seul ça veut juste dire que 30% des élèves ayant passé l’examen ont réussi. Donc si on en croit ta mentalité on a 30% de réussir l’examen.
Maintenant on va regarder en détail :
y’a trois poulation population :
- ceux qui ont révisés moins de 1 heure
- ceux qui ont révisés entre 1 et 10 heures
- ceux qui ont révisé plus de 10 h
à ton avis, tourné comme ça tu penses réellement que chaque classe de population admet 30% de réussite ? (même si on les compte égale en nombre de personne).
Bien sûr que non, c’est ça que je veux te faire comprendre.
Il a pas bien compris non plus le niveau très hétérogène entre le bronze /silver et le reste.
Pour lui tout le monde est genre a un niveau équivalent. Sauf que non.
Actuellement le bronze c’est encore très bas en matière de gameplay, et chercher a comprendre le jeu suffit a en sortir tellement y’a de choses a corrigé dans leur façon de jouer.
C’est certe un peu mieux qu’avant et encore, j’en mettrai pas ma main a coupé.
On est encore loins des matchs plaisant avec juste des manques d’automatisme ou réactivité
Correction : « Y’a trois populations de poules : »
Moi perso j’ai le niveau que je pouvais esperrer atteindre. Après même avec un niveau correct et j’en parlais encore avec des golds et des bronzes le bronze est super durs pour les joueurs jusqu’à au moins mi platine. On était tous d’accord et c’était pas des gm (réel ou fantasmés) qui venais nananère moi j’ai la plus grosse je suis gm et je sors du bronze en une matiné et vous êtes des gros nuls.
Quand aux errurs encore une fois on en fait tous et des différentes d’une partie à une autre. Ca n’a tout simplement pas d’impact en bronze sinon c’edt plus du bronze le « niveau minimum et facile » d’autant que mes erreurs sont mineurs et dans le cours du jeu voir volontaire pour gagner. Et oui ce qui pour vous est une erreur car hors contexte et un choix pour moi. Mais sur le forum US il y a jne meilleure mentalité et on peut réellement discuter. Les gens ne viennent pas t’adresser en t’expliquais que t’es nuls qu’ils sont des dieux et que t’as rien compris.
Ah et beaucoup de joueurs sont gold car sauf si tu debutes dans les jeux vidéo tu es gold ou plat d’office et il est facile de s’y meintenir.
Moi même j’étais gold avant d’arrêter un bon moment pour battleborn et à mon retour d’être moins bien classé.
PS : je vise le gars sout disant GM et celui d’en dessous dans mes propos