Je suis désagréable si je veux .
tsss , mauvais perdant.
alors non ça ne donne pas le droit d’être « désagréable ». Tout dépend ce que tu appelles être « désagréable » car si tu estimes que je l’ai été alors que j’ai juste appelé un chat un chat, alors ouais ça donne le droit d’être franc et honnête.
Sauf qu’on peut pas être plus bas que bronze. (D’autant en ayant pas mal d’expérience sur le jeu)
mais non je parlais pas de toi !
Quand je parle de « comportement désagréable » c’est au delà du simple ez (insulte, carrément menace de mort,…)
Menace de mort quand tu roules sur l’adversaire ?
Bah ouais.
Mais bon, j’imagine que je n’aurais pas du gagner contre lui lors de la première manche, il s’est bien défoulé lorsqu’il a gagné la seconde.
Ah le mec qui perd
Perso je focus encore plus celui qui rage
Ouais mais c’est triste quand un toxique gagne une game… ça le renforce dans son attitude.
J’ai de la chance, le karma a souvent fait son travail
Et voilà re bonne serie et jai dépassé mon record de sr en heal de 5 points…en jouant EXACTEMENT pareil…
Même en ayant 50% de gagner chaque partie tu fera tu yoyo. C’est normal
Mais tu peux carry avec Ana, Baptiste et même moira.
Bref j’ai pas l’impression qu’on joue au même jeu
Comme je l’ai dis un peu plus haut (ou ailleurs je ne sais plus ) le problème pour certains joueurs c’est qu’ils se laissent porter. Que ca soit bronze ou high gold, ils pourront avoir des stats correct.
MAIS, ils n’ont pas la faculté de fairr la différence par eux même. Si elle vient pas d’un autre, ca marchera pas…
Se laisser porter, je ne sais pas, mais être persuadé d’être bien meilleur et donc ne même pas avoir l’idée de se remettre en question ou de réapprendre certaines bases, ça oui c’est certain.
Malheureusement, on ne peut rien faire pour eux, on a le recul, on a l’expérience, on a peut être aussi été dans cette situation et on s’en est sortie, mais le problème c’est qu’on a à faire à des joueurs à l’égo sur dimensionné. On s’épuise pour rien sur ce genre de topic, c’est ce qu’il faut comprendre, les joueurs ne viennent pas ici pour recevoir des conseils, mais pour se rassurer dans leur idées reçues.
Dire à un joueur qu’il doit s’améliorer, c’est pris comme du mépris, c’est triste mais c’est comme ça.
Bah ils se disent avec mon copain jean michel j’ai fait une game en plat on a gagné donc j’ai le niveau… et bah non😅
Et c’est pas non plus parce que t’as la gold heal en essuyant essentiellement les fesses de jean michel que t’es un bon heal.
Mais bon…
J’ai fais 10 victoires daffilé environ puis hop 6 défaites daffilé et une victoire…en jouant pareil voir même mieux ^^ retour presque à la case départ.
Et on a joué contre de bons doomfist, widow, genji, ash…des persos que je verrais pourtant mal un bronze lambda maîtriser.
Et quand le jeu l’aura décidé je regagnerais et dépasserait de 20 ou 40 points mon record avant de redescendre bien comme il faut dans des parties ingagnables etc… ça peut être très long comme ça…
Je persiste à dire surtout sur des vieux comptes qu’il edt difficile de sortir du bronze. Ca devrait être facile vu que c’edt un niveau pour débuter mais non…c’est difficile et très très long.
Sauf si tu es dps diamand biensûre.
Et en même temps tu confonds « prendre du sr » et « prendre du niveau »
tu montes en SR parce que tu progresses, pas l’inverse.
Et vu que dès qu’on pointe tes erreurs t’as tout un tas de justifications pour dire que ça n’en était pas… tu risques pas de progresser avec cet état d’esprit désolé…
Comme je l’ai expliqué, ça ne sert absolument à rien de débattre ou de donner des conseils sur ce genre de topic.
Au pire on peut tenter une dernière solution, mais vous allez voir que le résultat sera le même : Demander à therage qu’il nous partage ses parties, histoire qu’on voit son niveau et surtout moi j’aimerai voir les fameux smurfs dps en face et voir comment le jeu est capable de retourner une partie sans l’aide des joueurs, ça m’intéresse beaucoup. J’ai l’impression de demander une photo de la Terre à un platiste mais bon.
Je ne me cache pas. J’en ai posté plusieurs parties.
Je ne prétends pas faire des erreurs ni être meilleur que tout le monde. J’ai vu d’excellents doomfist, hanzo, genji, Windows en jeu. Meilleur que moi. Et je ne vise modestement que le gold.
Mon niveau est ce qu’il est. J’ai atteint mon nivezu sui edt juste moyen et ça me va. Je n’ai pas les rdflexes pour faire mieux. (Les conseils on s’en fiche c’est sur d3s replays statiques ou on joue pas et on connaît en général ses erreurs).
Mais la on est dans un mode débutant (bronze) ou on se fou des erreurs vu que vous dites que c’est facile de monter.
Or en pratique même en se débrouillant moyennement bien c’est difficile. Tout simplement parce qu’on a des series ou les equipes ne sont pas de même niveau. Tout comme parfois on a des series favorables. Donc c’est long et dur de monter.
Que vous ayez tryhard comme des fous pour peut être d’ailleurs juste être platine ou diamant ne change rien.
Un joueur moyen au dessus donc de débutant va galerrer à monter quelques ouest ses erreurs.
Et de toute façon une partie s’apprécie sur les 12 joueurs et non en tunnel vision 1 joueur. C’est pas objectif.
Quand je regarde une game je regarde les 12 joueurs.