Dure de s'améliorer en bronze

oui c est bien lui!!

comment tu sais que c’est de lui qu’il s’agit du coup ?

Il stream overwatch donc on voit son pseudo in game qui est le meme sur le forum.

Ouais ben un cas soc’ quoi.

Ah mais si, je sais que c’est le niveau le plus bas, mais quand je vous entends dire que c’est une absence de niveau, c’est du coup à vous que quelque chose échappe :wink:

C’est bien, pour ton cousin, même si je doute fortement de ce que tu affirmes.
Par contre, il est tout à fait possible qu’il ait plus de réflexes ou d’aim que nombre de bronzes.

1 mention « J’aime »

C’est le nom d’un de ses comptes secondaires. Son main a été ban. Il voit des smurfs, des cheaters et des boost à chaque game (littéralement) et du coup rage sur le chat et report à tout va.

En vrai t’as raison, c’est agressif pour rien si on prend que ta question, bon du coup bah je vais répondre sérieusement.

Déjà le smurfing en bronze il y en a, mais pas non plus tant que ca, ce que je veux dire c’est que c’est plutot du derank pour aller under 500 ou du coup des comptes acheté under 500 pour remonter, le but etant simplement de passer du plus bas de la ladder au plus haut, c’est simplement un defis, dès fois ca peut meme etre une course (en terme d’heure de jeu) entre deux personne. C’est un problème oui et non, quand tu smurf tu remontes tres vite si t’es vraiment a un elo bien au dessus.

ensuite les boosters (donc que ce soit claire les boosters c’est les gens qui sont payé pour booster un compte a un ou plusieur elo au dessus, d’ailleurs faire la différence entre un boosted et un smurf c’est pas spécialement utile les deux c’est des haut elo qui viennent en bronze. Le smurfs pour le defis de remonter tout le ladder et le booster pour l’argent. voila t’as ta réponse, mais en vrai c’est pas non plus si fréquent que ça, tu stream le jeu donc je suppose que tu joues beaucoup de game, si tu joues beaucoup de game l’impacte des smurfs sur ta côte est de moins en moins importante plus tu joues de games (et ca c’est pas moi qui le dit c’est les maths), si tu joues beaucoup (le beaucoup c’est important, si tu fais dix games par saison en rank bah là oui il y a possiblement un gros facteur chance) mais que t’arrive pas à monter bah c’est que t’es à ton niveau, c’est tout.
Et du coup pro tips pour sortir du bronze faut arreter de dire que c’est un elo gangréné par des smurf imaginaires et commencé a réfléchir a son propre gamplay et aux erreurs qu’on fait.

Stop be toxic, start to git gud

1 mention « J’aime »

En attendant il y a un mec qui pose une question et de l’autre côté des SJW qui le traque sont là en mode : « Vous voyez c’est le seigneur du Mordor ! »

Je me demande vraiment qui à la palme de la toxicité dans ce cas ?

C’est pas des smurfs ou booster qui te font hardstuck en bronze mon coco

Poste un replay ici mec.

1 mention « J’aime »

Y’as pas de niveau 0, donc y’aura pas de réelle absence de niveau, mais la différence entre un bronze et le reste est énorme.
Tu prends un gold vs des bronze ils vont rire

Ah si le niveau 0 existe.

C’est ceux qui ne jouent pas à Overwatch.

4 mentions « J’aime »

Tu prends un diamant vs des golds.
Tu prends un GM vs des diamants.

OK, et donc, tu veux dire quoi ? Que 2 classes au dessus les joueurs sont bien au-dessus. Toutafé captain obvious :wink:

La différence ça reste que le bronze fait parti de l’extrême mauvais, le gold du niveau moyen et le gm de l’extrême bon.
Il est humainement plus simple de se trouver dans la moyenne, et donc à 2 ligues de l’extrême mauvais, que de se trouver 2 ligues au-dessus de la moyenne.

C’est pour ça que les plaintes sur le stuck en bronze sont illégitimes, un joueur qui fait des efforts pour sortir de bronze et n’y arrive pas, soit il le dit mais ça s’applique pas en jeu, soit il dépense pas son énergie de la bonne manière car il s’est pas renseigné sur quoi faire. C’est impossible de faire des efforts dans le bon sens sans que ça ait d’impact, le bronze c’est pas une fatalité.

1 mention « J’aime »

Oui
Non
En toute logique, c’est faux

C’est des niveaux relatifs mais jusque la, ça va.

Vous savez, il ne faut pas oublier que si demain tous les GM arrêtent de jouer à Overwatch, les top master seront GM. Est-ce que pour autant on peut dire que les « nouveaux GM » sont meilleurs que les GM qui ont arrêtés le jeu tous en même temps ?

Non. Le plus simple c’est de ne pas jouer. Et si tu joues, le plus simple c’est d’être bronze car c’est ce qui va te demander aucun effort.

un compte bronze (aller <500) coute plus cher qu’un compte GM car ça prend du temps et des « efforts » de descendre pour un joueur moyen. Un nouveau compte va avoir tendance à pop gold plutot que bronze, donc non c’est plus simple de se retrouver dans la moyenne… c’est justement le principe de la moyenne.

Justement non. Certains gold vont rire face à des bronzes mais d’autres vont gallerer à battre des bronzes.

Et c’est du vérifié en jeu moi. Pas de la théorie.

Ah parce qu’on parlait d’un nouveau compte fraîchement acheté ?
Je croyais qu’on parlait de vrais gens qui jouent au jeu.

Désolé d’avoir perturbé votre discussion sur ce sujet si intéressant. Vous pouvez continuer.

Cela n’a probablement rien a voir avec le niveau.
C’est plus cher parce que c’est plus rare.
Mais c’est peut-être tout simplement parce que les vrais bronzes ont acheté le jeu pour y jouer, pas pour revendre leur compte.

Dans tous les cas, que ce soit dur ou pas pour un joueur moyen de descendre, cela est a l’inverse probablement impossible pour lui de monter GM, alors on en déduit quoi ? Ben que bronze et GM sont 2 vrais niveaux et qu’un diamant est aussi peu pertinent a jouer en bronze qu’en GM.