En 2018 toujours pas de ps4/XB lier pour jouer pc ?

ben on parle bien de overwatch un jeu ou l’on ne peut même jouer par plaisir que se sois sur pc ou ps4 ou XB one, peut on vraiment dire qu’il essaye de faire avancer les chose de par les MAJ et etc mes en attendant il se font tellement d’argent qu’il ne sont pas capable de lier/ faire en sort que tu achète le jeu 1 fois xD on et vraiment la que pour l’argent même si le jeu coûte XX ou XX la n’est pas le problème si quand même enfaite mdr on a pas de l’argent a gogo surtout pour racheter un jeu psq il n’en sont pas “capable”, je rappele que lier sont compte ne sert : 1e a rien 2e a rien non plus et etc dans se cas pourquoi lier sont compte ?? pourquoi blizzard ne veut il pas que l’on joues au même jeux sur différente plateformes de plus je suis connecter sur playoverwatch de ma ps4 et de mon pc et il faut quand même que j’achète le jeu alors que sur ps4 il ne me le demande pas se n’est pas logique autent pouvoir acheter 2 fois le même jeu sur la même plateformes comme sa il pourrais se faire encore plus d’argent grâce a des imbécile ^^ et il possible d’avoir une réponse du STAFF ou quelqu’un autre qu’un joueur si possible ?? je ne suis pas du tous le seul dans se cas donc soyer indulgent

Ça marche , 3 semaines que je suis parti , tjrs content de voir que c’est comme au bon vieux temps :upside_down_face::hugs:

C’est pas la faute de Blizzard tu sais, c’est plus Sony qui fout le bordel la dedans…
Donc, au lieu de ton ouin ouin (probablement habituel) ici, va le faire sur le twitter de sony et laisse les grands entre eux.

1 mention « J’aime »

Sony bloque tout, ils ont le leadership sur les consoles et ils comptent le garder.

Alors non. Le fait qu’il n’y ait pas de cross-plateform PS4-Xbox, c’est bien la volonté de Sony. Mais le fait qu’il n’y en ait pas PC-console (notamment Xbox) ça ça vient de Blizzard je pense.

Enfin je crois que ce que voudrait l’auteur (parce que c’est pas très clair quand même) c’est ne pas avoir à repayer le jeu quand tu changes de plateforme, ce qui, je pense, est aussi du fait de Blizzard.

C’est vrai que j’aurais aussi été content de pouvoir garder mes cosmétiques, mon arme en or Torbjorn et d’économiser 20 balles!

hmmm si j’ai bien compris des commentaires ça serrait sony qui bloquerai tout ben dans ses cas la avec tout le ponion qu’il se sont fait grâce a ça :money_mouth_face: il on largement de quoi payer sony et/ou autre pour le cross plateforme et je ne vois pas en quoi sony pourrai dire tel chose ou tel chose puisque ses le jeu de blizzard et qu’il pourrait largement dire/faire se qu’il veule de leur jeu sur play ou XB one comme le retirait ou refaire un contract cela ferrait un trou pour sony bref en tout cas le prochaine jeu Blizzard qui sort sur toutes les plateformes je ne l’achète pas deja que la sur play mdr sa me saoul tellement que je n’ai que des pote qui y joues pc ducoup sur play j’y jou 2h par semaine juste pour faire les coffre quasiment comme tout le monde maintenant xD ^^ :sunglasses:

La seule chose que je trouverais appréciable, c’est de pouvoir avoir accès à ses skins sur toutes les plateformes.

Après, le fait de devoir acheter une licence par plateforme ne me choque pas, car le jeu n’est pas free to play.

Concernant le crossplay console à console pourquoi pas, mais PC à console il ne faut pas, car les gameplays sont trop différents.

non je sais très bien que le crossplay et impossible je te parle juste d’acheter le jeu 1 fois et de pouvoir y jouer sur toutes les plateformes et non de pouvoir jouer AVEC toutes les plateformes mais bon j’ai acheter le jeu 70€ et la je devrais remettre 40€ pour y jouer sur une autre plateforme 110€ ça fait tout de même chers le jeu pour moi

Oui, j’avais bien compris ce que tu voulais dire.
Personnellement, cela ne me choque pas de devoir l’acheter sur plusieurs plateformes. Le jeu n’est pas free to play donc c’est normal de devoir acheter 1 licence par plateforme étant donné qu’il n’y a pas de cross platform.

Ce qui me choque plus, c’est que si tu prends le jeux sur PC, tu dois acheter une licence par compte, car la licence est lié au compte battle.net.
Par contre, si tu le prends sur console, tu peux avoir autant de comptes que tu veux avec le même jeux car il suffit de créer un nouveau compte PSN ou xbox live.

Il y a beaucoup de gens sur le développement d’Overwatch, pour que le jeu marche, ils publie du contenu régulièrement. il faut donc rémunéré une équipe d’au moins 50 personnes (et encore je pense que c’est beaucoup plus), avec un salaire stable qui leur permet de vivre tout les mois. En plus des salaires, il faut de l’argent pour l’entreprise en elle-même.
Oui développer un jeu coute cher.

Si tu regardait les différents vidéos sur les professionels du jeu vidéo, tu saurais que les studios ne sont pas là « que pour l’argent » sinon les loots box seraient payantes et les DLC aussi :slight_smile:

Le fait qu’il n’y ai pas de cross plateforme est juste dut au fait que jouer avec une manette contre un joueur avec clavier/souris est impossible. un joueur pc aura toujours l’avantage par rapport à un joueur console. Le cross plateforme et dans le même temps le fait de lier son compte pc/console) est inutile.
imaginons que tu sois 3000sr sur PC et que ton compte ps4 est le même.
tu viens de perdre sur pc, tu vas donc sur console pour changer un peu, mais là, la méta, la sensibilité et ta façon de jouer sont différents.

D’accord sur ce point, mais ils pourraient permettre le crosssave pour les skins au moins. Même si c’est anti commercial, car il doit y avoir des gens qui achètent des lootboxes sur les 2 plates-formes…

Hors coté commercial, en 2016, ils étaient déjà plus de 100. Maintenant c’est beaucoup plus je pense.

merci mes je pense que ses largement dans leur moyen car on ne se rang pas comte mes avec tout leur jeux et frai qu’il faut payer je sais très bien qu’il on des employer a payer mes honnêtement si par ans il recrute plus de 100-200 personne ses qu’il y a du chiffre d’affaire derrière

d’acc merci xD je sais pas vraiment si vous m’avais aider mes on vas dire que oui ^^ ET ARRÊTER AVEC LE CROSS PLATEFORME JE N’EN ET PAS PARLER DANS MON MESSAGE PRINCIPALE MERCI !!!