Encore un event pourri!

Mais sérieux c’est quoi cette event de M****** ,45 euros le prix d’un skin ,et seulement deux nouveaux skin ?
Et le soi-disant nouveau mode de jeu ,c’est le même qu’avant et ,gneugenuheu zpeijfsjdgfopzrndgij zeigeihjgzzigknqsdfizjz=ej oejràjkgdnflzeripjdfaodnrgo ejonglijdfpjazoirhouh

Voila nous somme prêt pour l’event d’Halloween qui commence ce soir ^^

1 mention « J’aime »

J’espere qu’on pourra faire comme dans Chakalstein : sleep pendant la « cinématique »/entrée en scène des héros ennemis.
C’était devenu la seule raison pour laquelle je faisais cet event.

1 mention « J’aime »

J’espère que ça sera un nouvel event, vu que le nouveau moteur est sensé être optimisé pour le pve, ça le foutrait mal quand même :slight_smile:

Je ne comprends pas.
Dans le trailer ils disent : « Un nouveau mode de jeu », puis, nous montrent l’ancien en vidéo.
C’est une erreur ? Ou il y a vraiment un autre event qui n’a pas été montré ?

Pour les skins, ouais c’est abusé.
Je sais que je ne suis pas la cible de ce genre d’offres puisque moi les skins, je m’en fiche, ce qui m’intéresse c’est de jouer, mais bon : n’achetez pas.
C’est à destination des baleines uniquement.

Sleep, photobomb, toussa toussa :smirk:

1 mention « J’aime »

Si tu préfère le nouveau modèle économique tant mieux pour toi.

J’espère que ce ne sera pas le cas.

Je pense qu’il y aura juste de nouveaux boss. Rien de plus faut pas déconner.

Euh je me permet de préciser que ce post visent avant tous a ce moquer des éternels insatisfaits ,qui vont venir chouiner a n’en pas douter .

Mais les gens ont le droit d’être insatisfait et d’exprimer leur mécontentement.
Comme toujours il y a surtout plusieurs façons de le faire.

Je dis pas le contraire ,mais quitte a avoir les habituels post ouin ouin ,autant prendre un peu d’avance ^^
Aprés je ne sais même pas moi même comment cette évent overwatch 2 va tourner, y’Aura bien un nouveau mode de jeu pve ,mais pas seulement 2 skin j’espère

On peut même désormais acheter des skins sans ouvrir OW, seulement en ouvrant le lanceur Bnet…

Ah mais ca c’est une grande nouveautés ! Le cash shop fonctionne mieux que le jeu lui même !
C’est incroyable non ??! Depuis le début de l’event, à defaut de faire chauffer ma carte graphique, je fais chauffer la CB !!!

3 mentions « J’aime »

ah parce que d’après toi, pour un « nouveau » jeu dont le PVE était un grand argument, cet event te parait correct?

Alors avant que certains critiquent, que je soupçonnes le faire sans avoir essayé ou s’être renseigné, sachez qu’il y a bel et bien un nouvel évènement PvE.
Difficile à dire si ça annonce le contenu PvE qui est attendu pour Mars 2023, mais au moins, ils ont enfin arrêté de recycler le même évènement depuis 2016.

Voilà je précise bien avant que certains arrivent pour dire « Oh làlà ils ont pas honte de sortir encore le même Event », parce que ce n’est pas le même.

Tenez vous voyez ,en voila déjà un ^^

1 mention « J’aime »

dans l’idée où cette nouvelle mission est un avant gout du mode pve, oui c’est satisfaisant, ils arrivent à faire une mise en scène plutot intéressante avec du full recyclage (modèles, ennemis, map…). donc la même qualité avec en plus du tout neuf dans le contenu ça donne envie.

On en est arrivé quand même à un point où les gens n’ont mêmes pas le droit de trouver ça abuser que en effet l’event ne propose que deux nouveaux skin et surtout deux nouveaux skin beaucoup trop cher … sans se faire traiter de rageux ou de gens qui se moquent . . .

Les deux nouveaux skin ne seront pas accessibles sans utiliser la carte bleue la ou sur overwatch 1 tu pouvais les avoir avec de la chance dans farmant les coffres ( ou en acheter certe mais tu pouvais les avoirs gratuit avec de la chance ) . Ce que je trouve quand même abuser au vue du prix de ceux ci .

Qu’on soit bien daccord j’aime bien OW 2 la refontes de certains personnages sont très agréables, les nouvelles maps sont superbe même si peu nombreuse . Les nouveaux personnages sont top .

Mais le modèle économique à mes yeux donne presque l’impression qu’ils veulent dégoûter les joueurs qui aiment collectionner des skins.

Entre les pièces que tu ne peux avoir qu’en toute petite quantité… te demandant un temps de jeux « anormal » pour un simple ancien skin de OW 1 . Les skin légendaire qui coute 20 euros . . Et qu’on me parle pas de les farmes avec des pièces s’il vous plaît.

Et je n’imagine pas le prix des futurs héros . . Alors oui tu les débloquera au niveau 50 . Mais moi par exemple qui à cause de mon travail joue 2h par jours et encore . Bah je suis 36 sur le battle pass et le jeu est sorti depuis un moments. Donc les joueurs casual vont soit devoir acheter le personnage soit devoir attendre plusieurs semaine en se devant de devoir jouer régulièrement au risque de voir le perso passer en achat en piece …et la pour le coup devoir farme encore plus pour l’avoir.

Alors j’entend que le jeu est "gratuit ’ donc certains disent amen à tous et ce moque des joueurs qui eux n’aime pas du tout le modèle économique du jeu . Mais avec ow1 qui coûtait 40euros aujourd’hui ca te donne quoi? Même pas 2 prochains héros qui sortiront ? Car oui la les personnages qui sont arriver sont gratuits . . Mais les prochains qui arriveront ne le seront pas … ou alors au risque de devoir farm pendant plusieurs semaine.

Donc personnellement je trouve ça dommage que certains encore ce modèles économique et ce moque de ceux qui le critique . Moi j’entend que ce modèles convient a certains . . Mais faut pas ce mentir . . Les prix sont exorbitant , je plains ceux qui aiment collectionner les skins car aux vue du modèle actuels… cette activités est impossible .

J’aime joueur au jeu attention . . Mais voir que au fur et a mesure de mon temps de jeux bah ma collection et mes skins n’avance pas du tout bah intérieurement ça te donne moins de bute. Je sais par exemple que le skin d’halloween de reinhart faudra soit que je sorte la carte bleue . Soit que je farme pendant quelques mois.

Donc voilà on va me dire que je suis un rageux , que si ca me plait pas bah je dois pas y jouer etc. . . Ceux à quoi je dit si le jeu dans l’état actuel est vous convient grand bien vous fasse je suis même content pour vous car vous vous amusez et cest le principal . Mais faut comprendre que beaucoup aussi ne sont pas du même avis et donc les dénigrer ou ce moquer d’eux bah aux final certains ne valent pas mieux que ceux qu’il dennonce . Voila voila des bisous paix amour etc

Le modèle économique est gerbant, oui, c’est le principe des F2P, parce que seule une minorité achète des cosmétiques, alors ils les mettent chers, parce que statistiquement, c’est avec les baleines qu’ils font le plus de thunes, donc augmenter le nombre potentiel de personnes qui vont acheter 1 ou 2 skins au lieu de zéro en les baissant de 10€ leur fera gagner moins d’argent (les baleines vont dans tous les cas les acheter tous, donc les 10€ de plus sont multipliés par le nombre de skins).
Après, ils ont peut-être été trop gourmands (vu ceux qui sont à la tête du groupe, c’est probable).

4 mentions « J’aime »

Il faut faire 10 niveaux par semaine pour le compléter.

Aucun contre argument ? Assez dangereuse votre vision de la critique

Bah écoute voila une critique plus construite :

Je pense que le nouveau mode de jeu de la fiancée en furie est bien fun ,et divertissant, et laisse présager du bon pour le mode pve (les talents de héros en moins)
La carte quand bien même il s’agisse de recyclage ,reste du bon recyclage malgré tous .
Donc pour résumer oui cette évent me parais correct !

Je passe pour les questions des skins/prix etc … Je pense qu’il va falloir ce faire a ce nouveau mode de paiement ,hélas (même si je pense que l’idée du Batle pass est bonne)

2 mentions « J’aime »