Encore un event pourri!

Pour moi un jeu qui a annoncé la sortie de son PVE en Mars 2023 peut sortir ce genre d’évènements tout en étant correct ouais.

Si vraiment pour vous le PVE c’est important, vous êtes en avance sur la date de sortie.
Il y a un accès anticipé au PVP parce que les gens pleurent que Overwatch n’a pas de nouveauté depuis trop longtemps, mais si c’est pas ce qui vous intéresse, revenez l’année prochaine.

1 mention « J’aime »

Bonjour joueur d’overwatch, bonjour Blizzard.

J’ignore où poster ma complainte, si des personnes peuvent me renseigner en espérant que Blizzard parcours un minimum ses forums…

Alors tout dabord, Blizzard, votre accès a la béta 2 se faisant surement a 80% via le pack a 40€, comment dire… J’étais de retour et hype par l’owl lors de la Béta fermé 1 qui plutôt accessible grâce a la campagne de drop sur twitch. Jusqu’a ce coup bas sur la béta 2.

Secundo… Blizzard… comment osez vous nous manquez autant de respect, après nous avoir fais attendre si longtemps avec un jeu mort ?
Pourquoi ne peut-on pas acheter les skin évènement avec nos pièces du 1? Est-ce donc ainsi que vous remerciez la fidélité des joueurs ayant soutenu votre jeu mort pendant toutes ces années ? Un seul skin original et en plus il est cashop? sérieusement?
N’espérez pas mon argent en tout cas, en espérant que tous le monde suivent le mouvement.

Sinon le ça serait cool de revoir le bouton « Quoi de neuf? » dans le menu principal pour découvrir les nouveautés dispo en F2P et Cashop.

Bonne journée et jeu a tous. Spooky overwatch à tous.

1 mention « J’aime »

J’ai eu accès aux 2 bêtas sans dépenser un sous.
Surtout que la 2nd bêta était totalement ouverte en suivant les démarches.

Et… Blizzard ne lis pas le forum fr, il faut aller sur le forum us

Je trouve le nouveau pve très sympa perso. La mise en scène est travaillée et le mode est cool à jouer

C’est pas un pvp anticipé, c’est un retard du mode pve. Y’a une raison pour laquelle les editeurs sortent leur jeu (ou maj) en septembre octobre novembre. C’est pas par charité envers les joueurs qu’ils ont fait ca. Et j’attends pas specialement le pvp. Seulement c’est assez pauvre comme event pve par rapport a ce qu’ils ont teasé

Et donc si Overwatch 1 était sorti en Mars, comme le PVE d’Overwatch 2, ça ne t’évoque vraiment rien du tout ?

« Je le trouve cool »
« C’est du recyclage »
« Je passe pour les questions des skins »

Donc on a un event equivalent mais recyclé par rapport a ow1 avec cette fois pas la possibilite de gagner des skins. Mais c’est cool?

L’event est décevant, et c’est un crachat de plus a la gueule des joueurs

Pas compris ton message. D’ailleurs le mode pve n’est pas le sujet principal du topic. J’ai juste signalé que pour un mode qui allait sortir dans 5 mois ils auraient pu faire l’effort de sortir un event qui donnait un avant gout de la feature majeure qui est censée justifier le « 2 » de cette maj. Au lieu de ca on se tape un event chiant et sans interet alors que le 1 en avait.

FAut arrêter avec « c’est un recyclage »… Le mode n’a pas le même gameplay du tout, la mise en scène est complètement différente et le game design bien plus travaillé que le dernier… Pour une fois que y’a un effort de mis, il faudrait avoir au moins l’honnêteté de le reconnaitre. Certains qui se plaignent que c’est le même event ne sont même pas aller voir qu’il y en a un nouveau

Overwatch 1 est sorti le 03 Mai 2016.
C’est pourquoi je trouve ton argumentation incorrect.
Surtout si on considère que la fenêtre de sortie du PVE semble correspondre à la date de sortie d’Overwatch 1.

Cela ressemble bien plus au fait que nous avons un accès anticipé au PVP, plutôt que nous étions sensé avoir le jeu complet et que le PVE est en retard.
Surtout si on considère les différences d’opinion entre Jeff Kaplan, qui voulait que personne ne touche au jeu avant sa sortie complète, et Aaron Keller, qui lui voulait que la communauté teste dès que possible et a fait faire un virage à 180° au projet.

Tu sais j’ai de la peine pour toi ,tu ne fais que me confirmer ce que je disais plus haut ,« un éternel insatisfait »

Y’a une raison =/= tout les jeux sortent le…

Faut arrêter de penser que si blizzard activision petite entreprise indé dit qu’elle sort le jeu en « accès anticipé pour les joueurs » (alors qu’elle prend des décisions qui pénalisent le joueur) que c’est le cas. Un mode pve se développe pas en 5 mois.

Donc on est en droit d’espérer que les events pve soient un peu plus développés que ca et dans le cas contraire de critiquer les events.

Oui je suis un éternel insatisfait d’oser espérer que ce « nouveau jeu » (maj) qui à autant insisté sur le mode PVE propose un peu plus qu’un event ridicule et des répliques de héros.
Honte sur moi et mes descendants

Farpaitement ,machin a raison !!!

3 mentions « J’aime »

Jolie réf, je m’incline.

1 mention « J’aime »

J’avais la ref mais j’ai dû tricher pour l’épisode précis.

1 mention « J’aime »

Pour ma part je trouve les skins bien chères, trop chère.
l’évent est light c’est vrai, les PNJ auraient pu être rework, les PNJ jaunes suicide et les bleues distances se font vieux, j’ai souvenir de méduses mécaniques dans une cinématique D.va, ressemblantes à celles de matrix, j’aimerais bien les dégommer in-game un jour dream !!

ensuite, les idées des leviers, des clefs à récupérer, c’est super, mais pendant le combat ça serait mieux. Genre un boss est invulnérable tant que quelque chose n’a pas été fait, bref DE LA STRATS, comme dans tous les jeux pve/mmorpg, si tu tapes pour taper c’est vite relou.

Ensuite la map, c’est pas suffisant de mettre un shader et de rework une map avec du grillage… J’éspere vriament que le pve aura ses maps.
Une nouvelle map PVE destiné uniquement au PVE, donc avec des structures totalement adaptées au pve ! =) like destiny maybe (et encore c’est pas forcément une réf).

en gros déception est le mot le plus adéquate, je pris pour que le pve ne ressemble pas totalement à ça et que cette évent était juste un peu délaissé car le pve va bientôt sortir.

1 mention « J’aime »

C’est ca, on aurait pu excuser leur monétisation dégueulasse si a la limite ils s’étaient rattrapés pour les events, ils auraient du être de qualité, avoir davantage de rejouabilité et surtout proposer de réelles récompenses comme par exemple un skin halloween de notre choix si on finit tout les HF de l’évènement. Mais non on se tape des répliques, et encore c’est si on a la foi de refaire le même évènement sans avoir le choix de varier son perso

n’importe quoi l’event est excellent, oui certes un petit cadeau a la fin du expert ou legendaire why not mais faut arrêter de raconter n’importe quoi

en fait tu aurais voulu quoi ?

parce que là on a une toute nouvelle mission, qui est en soit plutôt cool. et on parle juste d’un évent d’halloween qui dure 2semaines hein.
si on cumule le tout:
reskin de maps, nouveaux cosmétiques (hum hum…), 2 modes de jeu dont 1 (l’ancien) qui a pas mal de rejouabilité.

cite moi un jeu qui a plus de contenu pour un évent d’halloween.
aucun jeu Blizzard n’a jamais eu autant de contenu pour un simple event saisonnier, sur wow c’est le même et unique boss depuis des années et c’est tout. et tous les autres jeux y’a même rien qui me vient en tête.