Erreur de mise a jour (dans le jeu, pas dans battle.net)

Hello,

Depuis ce midi, Pas moyen de jouer. J’arrive a lacner le jeu correctement, choisir ce que je veux (ranked ou arcade ou entrainement). Il me trouve bien une partie, mais suite a cela il passe par les écran de chargement et puis un écran de mise a jour (comme à chaque fois si je ne dis pas de bétises) qui reste coincé. pour ensuite me mettre un groas bandeau rouge me disant qu’il y a eu une erreur de mise à jour. (Erreur inconnue HF-5) Il me propose de fermer ou de voir plus d’info… (plus d’info qui me renvoi sur la page : Impossible d'installer ou de mettre à jour Overwatch 2 - Assistance Blizzard) ou j’ai tout essayé!).
Quand je clique sur le bouton fermer, il me ramène à la page de login (toujours dans le jeu) avec les champs vides.
J’ai redémarré, me suis mis sur un VPN, supprimé le rep battle.net… rien ne fonctionne.

Une idée pour m’aider sur ce point?

Merci d’avance

Bog

As tu essayé de jouer en partage de connexion ?

Bonjour,
Afin d’essayer de résoudre le problème, je vous conseillerai dans un premier temps de supprimer les fichiers temporaires d’Overwatch:

  • Appuyez sur Win+R
  • Tapez %localappdata% puis appuyez sur Entrée
  • Ouvrez le dossier « Blizzard Entertainment » puis cherchez le dossier Overwatch et supprimez-le
  • Lancez l’application Battle.net en mode administrateur puis utilisez l’option pour Vérifier et réparer les fichiers d’Overwatch.

Dans session secondaire j’ai changé et mis automatique mais ça n’a pas réglé le problème. ^^

Juste le fait de lancer overwatch on s’aperçoit dans le menu réseau qu’il « télécharge ».
Si on ne lance pas de partie au bout d’un moment on verra un truc du genre « echec de la mise à jour ». Et a partir de là il arrête de telecharger et on peu lancer des parties normalement mais il faut attendre je dirais au moins 15min :confused:

La 1ere fois que cela m’était arrivé c’etait en voulant tester le laboratoire.
Je ne sais pas si le laboratoire est un onglet permanent sur le jeu, je vois qu’il y est actuellement.
Mais n’ayant jamais pu tester je ne sais pas si c’est quelque chose qui est toujours dispo. ^^

Salut!

Exactement le même problème pour moi (Erreur inconnue HF-5, depuis le 31/07), mis à part que je joue sur PS4 donc toutes les solutions proposées… impossible de les faire.

J’ai quand même désinstallé/réinstallé le jeu, changé de connexion, changé entre le WIFI et un câble éthernet mais rien…
Je doute toutefois que cela soit dû à ma connexion vu que j’ai réussi à me connecter à une partie, dont j’ai été virée pour « cause d’inactivité » alors que la page « Mise à jour en cours » tournait indéfiniment de mon côté (mais je pense que c’était surtout dû au fait que j’étais en escouade et que mon coéquipier n’avait pas de soucis). Depuis, quoique je lance, que ce soit entraînement sur le champ de tir, partie libre, arcade, entraînement alors que je suis dans la file d’attente,… dès que ça arrive sur « Mise à jour en cours », ça tient 20 secondes avant d’avoir le message d’erreur.

Les (très) rares messages à propos de ce souci sur console disent que ça a été résolu suite à une mise à jour… et j’avoue que ça me les briserait d’attendre plusieurs semaines avant que ça soit fait. Du coup, si vous avez une petite idée de manip à faire, je suis preneuse ^^

Merci d’avance et désolée Bogizor pour ce message qui ne t’aide pas.

Pour pc:

Essayez de lancer le jeu sur un autre serveur NA ou ASIE.

Si cela ne fonctionne pas, assurez vous que votre antivirus soit a jour et ne bloque pas la mise a jour.

Certaines connexion lentes peuvent bloqué le téléchargement également.

Si vous utilisez un vpn, désactivez le.


@sibylmisia

Généralement sur ps4, c’est du a une co trop lente, ce qui empêche le téléchargement d’avoir lieu correctement

Pour ma part, efffacer le folder Overwatch a fonctionné. (Merci!)
Evidemment après avoir testé toutes les autres possibilités! (merci Murphy)