Ha bon ? Pourtant je ne trouve pas. J’ai toujours été contre l’idée qu’un perso ne réponde qu’a de trop rare problématiques, et j’ai toujours été contre l’idée qu’il y ait des persos qui répondent a des dizaines et des dizaines de choses, et qu’un autre en répondent à une ou deux.
Mon idéal, je sais que c’est utopique, ça serait que tout soit jouable sans pour autant qu’il soit moins bon ou beaucoup moins bons. Pour moi l’idéal serait l’égalité entre tout les picks ou tout du moins s’en rapprocher beaucoup.
Et quand on voit reaper, soldier, mei, torb, sym, bastion on peut légitimement je pense se dire qu’il reste du travail a effectuer, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que beaucoup d’entre nous ne hurle pas a l’assassin quand on évoque des pistes pour up reaper, ou soldier, ou torb ou mei, ou sym.
Ce que je veux dire c’est que je trouve que tu reste sur ton campement ( ça se dit ) , en tous cas plus que d’habitude et que tu es un peu plus aggresif que d’habitude
Ha bon ? Bah j’ai mon avis bien tranché sur la chose, et je ne vais pas dire que je change d’avis si ce n’est pas le cas ^^. Des fois on me dit des choses qui me font changer d’avis, mais la dans le cas précis, ça n’a pas été le cas.
Concernant l’agressivité je n’ai pas été agressif, c’était un débât comme un autre pour moi. Du moins, si on a trouvé de la colère dans mes posts, ce n’est pas mon intention.
En tout cas devant mon ordi j’étais parfaitement serein ^^
Oki, après ce n’est qu’une impression qui peut tout a fait être fausse
Y’a une coupe mulet dans la vidéo, j’suis vraiment trop jeune pour ces bêtises.
3 mentions « J’aime »
Ça me rappelle what the cut et le violon cette histoire de mulet…
1 mention « J’aime »