Etre bon = Monter ? La blague

Mes arguments contre le t’es bon tu montes je les aient exposés sur un autre topic, je ne connais plus son titre mais il date d’y a pas longtemps.

Pour ta démonstration par l’absurde tu l’as eu mais tu la nies. Donc je t’enverrais en 2052 un 29 février. :slight_smile:

Ha si je l’ai trouvé :slight_smile:

Tu ne viens pas sur ce topic pour troll toi , ah bon …
Autant pour moi.

J’ai était trop large on va dire une ligue et demi.

Tiens ça tombe bien, pareil pour moi :wink: On évite le dialogue de sourd cette fois ?

Tu vois ? T’es là que pour troll. Si t’as pas mieux, dégage.

Je ne viens ni pour troll ni pour faire du prosélytisme d’une analyse foireuse et biaisée.

Toi t’es juste là pour dire à tout ceux qui ne sont pas d’un rank au moins égal au tiens qu’ils n’ont rien a dire. Pour rester polie.

1 mention « J’aime »

AH bon tu a utilisé un argument mathématique et\ou logique et\ou statistique .

Des biais , démontre moi les biais et on pourra parler.

Même réponse que la dernière fois<3:
« La majorité des joueurs ne comprennent pas comment fonctionne le jeu a haut niveau et bizarrement la majorité de ces joueurs ne sont pas classé a haut elo.
De ce fait effectivement leur analyse de la meta ou de la balance du jeu n’est pas très pertinente si on veut faire un équilibrage a haut niveau.
Voila comment reformuler des phrases de façon non orienté. »
Fin on va te faire plaisir , « mais oui tu est bon et tu comprend le jeu , continue comme ça , c’est d’ailleurs pour ça que tu ne monte pas ».

Non autant que vous. As tu lu ?

Saurait tu lire ? Moi ne pas vouloir débat de sourd.

Connais tu ce principe de ne pas forcer les gens a faire ce qu’ils ne veulent pas ?

Tu sais le respect, tout ça tout ça.

Connais tu cette notion ?

1 mention « J’aime »

Exemple type de ce que je te reproche : élitisme, condescendance et autre.

Mais merci d’abondé dans mon sens : majorité =/= totalité. Tu admets donc de fait mon propos : un joueur n’étant pas master minimum ( peu importe la raison ) peut avoir une connaissance approfondie du jeu.

Edit : évites les attaques personnelles sur mon rank, je ne joue plus et avoir fait 50 parties en ranked sur 3 saisons, c’est pas très utile pour juger de mon hypothétique niveau.

Est-ce de l’élitisme que de dire que les GM majoritairement les mieux placés pour parler ce ce qui se passe en GM?
Je ne pense pas.

Je trouve très franchement Nekogami assez maladroit mais loin d’avoir la condescendance qu’on peut trouver chez d’autres qui étrangement ne sont pas classés plus haut que Diamant (Soit 80% des viewers sur Twitch par exemple).

Edit: Btw je ne vise personne directement.

TU crois que je vais me retapé tout tes post pour essayer de trouver des choses qui n’existe surement pas .
Des arguments mathématique et statistique j’en vois plusieurs déja dans ce sujet .

Non , il ne peut pas , la seul raison pouvant maintenir ce genre de joueurs a bas\moyen elo sont des raison de temps de jeu et de practice.
Et dans se cas la la ranked il s’en tape et il ne viens pas se plaindre du mm sur un forum.

Il peut, mais ça veut pas dire que c’est courant, répandu et accepté par tout le monde.
Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble qu’un des pré-requis pour être caster c’est d’être au minimum Master.
On va forcément avoir tendance à écouter une personne qui allie la pratique à la théorie que quelqu’un qui n’est que théorique aussi pertinent soit-il.
Question de logique.

Moi je n’en vois aucun qui est exact parce qu’ils ne prennent en compte qu’une partie des données.

De plus, tu crois que je vais réécrire tout mes posts pour de toute façon parler avec un sourd dont je connais très bien l’issue ?

Encore un principe absolu décidément tu es vraiment irrécupérable.

Si je me base sur le cast fr ,les trois seul qui ont une analyse plutot correct sont zaroide (qui ne cast pas) , lutti et alpha , les autres disent juste ce qu’il se passe a l’écran et parfois de la m**de.
Bizarrement les 3 sont diams mini.

Oui , si il joue peu et\ou ne sais pas appliqué ces connaissance en jeu.

PAs absolu mais dans 99% des cas vrai je pense.

Si tu trouves un post de ma part prétendant ce que tu dis, préviens moi. Parce que je n’ai pas parlé de ça.

Donc il peut, indépendamment de toutes autres causes.

Edit : je t’ai déjà expliqué de pleins de façon possible que comprendre quelque chose n’en octroie pas de facto sa maîtrise…

Statistiques sorties d’ou ?

Hey oui, elles sont sorties de ton imagination.

Je jouais à sc2 des mecs masters ne savaient même pas combien de dégâts faisait un zealot sous upgrade ou combien de temps prenait à faire une upgrade. Alors que la notion de timing est essentielle dans sc2…

Celle la de statistique oui .

N’oublie pas qu’ils sont aussi bien au cast (et le cast c’est la description de ce qui se passe avant tout) qu’à l’analyse desk et j’ai jamais entendu de grosse connerie.
Ils savent pour la majorité de quoi ils parlent, mention spéciale à Lutti qui en plus d’être très bon en analyse est également un caster impressionnant.
Mais je m’égare.

Je sais pas , les seuls fois ou j’ai regardé le desk (en vrai je préfére faire mon analyse moi même ) , ça allez pas bien loin , c’était du genre et s’il avais switch ça , si il avais pas use ça a ce moment la ,soit que decision making.
Après j’ai pas regardé souvent parce que justement les quelque fois ou j’ai regardé , j’ai eu l’impression de ne rien avoir appris et j’aime pas trop perdre mon temps.
Je regarde les match et les caster en fr (parce qu’on a de la chance d’en avoir des bons dans notre langue) , et je fais autres chose pendant le desk en général.

Ha parce que les autres sont mathématiques ? Elles prennent quoi en compte ?

Elles prennent en compte les personnes en tant que personnes toi et 5 autres personnes comme si c’était des robots et en aucun cas comme un humain, il n’y a aucune variable pour représenter, la toxicité, le throw, le leave, le troll, le mec qui est a coté de ses pompes, etc etc etc…

Et si tu as une formule mathématique qui prend en compte toutes ses variables, bon courage pour trouver le résultat.

C’est comme ce fameux truc Elo qui sert a mesurer le jeu de go et d’echec, bah ouai morray, ils sont tout seul, c’est facile.

A vous écoutez les 5 personnes avec toi n’existe pas. le mmr n’existe pas, il n’y a que toi et ton SR, bref pour une dernière fois pas envie de rentrer dans un débat qui a eu lieu des milliards de fois ( et surtout avec toi ) qui resteras de toute manière stérile d’un coté comme de l’autre.

J’ai déjà donné dans le comportement stupide et de gamin avec toi, je ne vais pas réitérer.

1 mention « J’aime »