Grosse perte de fps à la suite de la 1.24.0.1

Bonjour, depuis la 1.24.0.1 , mon jeu connaît des perte de fps faisant passer d’une moyenne d’ips entre 50 et 60 à entre 15 et 30, rendant les parties impossibles à jouer correctement.

Je possède une Nvidia Geforce 840m, et un processeur intel I7, et je fais tourner le jeu en low pour être le plus fluide possible. Avant cette mise à jour, le jeu était à peu près fluide, mais depuis impossible de faire une partie correcte, que ce soit en stand de tir, en partie rapide ou en compétitif.

Après avoir lu différents anciens sujets sur le forum, j’ai désactivé mon anti-virus, j’ai désactivé la carte graphique windows pour se concentrer sur la nvidia (ce qui a été encore pire donc je l’ai réactivé), et le problème ne semble pas venir ni de ma connexion, ni de ma vrm (à 250 au max) ou de ma latence (à 45ms en moyenne).

Si quelqu’un peut m’aider, je suis ouvert à tous conseils, sachant que je suis moyen en informatique, merci.

Bonjour Apakiko,

Un sujet identique existe ici.

Afin de regrouper les signalements sur ce problème, je vous invite à y poursuivre cette discussion.
Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !