[Hard to swallow pills]

Question piège?
Reaper se heal dans tous les modes, son passif se désactive pas en fonction de la partie hein…
Après, comme dit, si les heals ne heal pas (moira DPS, Lucio speed boost, ou autre) bah t’obtiens la gold même avec s76…
Je l’ai déjà eu avec Bastion et sombra quand je la prenais pour le fun…

donc tu confirme se que je dis ? que le seul condition que tu décrit la c’est parce que vos 2 healer throw , même à 500 sr ( rank) je doute fort que reaper à le gold heal .

Tu ne l’a que si tes soins ne jouent pas intentionnellement.

Je confirme ce qu’Animanche dit

Donc d’un coup tu passes a il suffit de heal a il faut savoir bien heal que mal utiliser un cd.
Oui, si tu veux. Mais un cd bien utiliser est plus impactant que lancer autant de heal que tu peux.

Déjà eu en rank gold avec sombra.

Avec baptiste/zen/ lucio et même avec ana/moira/brig ( grenade/orbe/pack+tape (même si brig c’est pas le mieux) ) tu peux faire les deux :man_shrugging:

Faux, l’échauffement dépend des gens mais pas analyser nos games.

en fait j’ai jamais parlé de l’utilisation des cd.
Depuis le départ mon propos c’est ça :

Disons qu’on s’est pas compris quand je disais « un heal doit heal », si jamais t’as compris « dois heal sans utiliser ses capacités »
tu utiliseras jamais bien/parfaitement tes cd de toute façon tellement c’est situationnel. Par contre le fait de heal >>>> dps avant un certains elo c’est une règle générale. Tu utiliseras tes cd à hauteur de ton niveau en heal en général, c’est pour ça que j’ai pas détaillé, et t’auras un impact bien plus régulier en étant très solide sur ton heal qu’en lâchant une nade clutch tous les 15 fights. Et la régularité pour monter c’est pareil c’est hyper important, voilà encore une fois il faut absolument maitriser les bases avant de chercher à s’améliorer sur le reste du kit du perso.
T’iras jamais loin au tennis si tu sais faire de super effets que tu peux utiliser une balle sur dix mais que t’es pas fichu de faire un coup droit ou un revers correct 9 fois sur 10.

1 mention « J’aime »

Pas évident d’expliquer à des plat/ diam des base aussi simple… pas étonnant que beaucoup stuck à cette elo.
En tout ça tu as du courage d’expliquer 3/4 fois…

Sur ceci oui. par contre heal, est a mes yeux, pas la priorité absolue. La priorité est d’assurer la survie des tes mates et notamment la tienne.

La je suis pas d’accord, comme déjà dis, tu vas en silver ou gold t’as ses heal qui sont solides qut leur stats de heal mais c’est pas pour autant qu’ils montent car leur gameplay n’est pas bon.

Du coup pour assurer la survie de tes mates tu dps?

T’as des cd non. Le jeu se limite pas a heal/dps. Et de la com

Personne a dit qu’il fallait pas utiliser ses cd.
quand je dis « heal » je parle de rendre de la vie à ses équipiers, peu importe le moyen. Ca veut dire réussir 8 nade sur 10 pour heal avec Ana plutot que réussir 2 nade sur 10 offensives. Ca veut dire lancer 9/10 orbes de soin et pas 9/10 orbes de dégâts. Ca veut dire revenir sur le tank pour le tenir avec Mercy au besoin plutôt que de passer ta game entière sur la Pharrah et de jamais t’occuper du reste de l’équipe (car tu peux pas faire entièrement confiance au main heal qui est avec tes mates/il est mort)

Vous êtes d’accord sur la même chose en faite mais vous continuez à débattre ?? :rofl:
Je pense ce que dit Pyb c’est les cds leur priorité c’est heal pour survivre le plus longtemps avec ta team
Et Goeke parle sans j’ai l’impression et dis que tu peux aussi dps avec :sweat_smile: ce que est vraie mais pas forcément l’utilité première point sur lequel vous avez l’air d’accord ?

Ben un mec qui va se fullfocus uniquement sur toucher des cibles tirera beaucoup mieux que qu’un dps qui cherche juste à mettre une grosse pression sur les heal/dps/tank donc forcément il aura un excellente précision.

Pourtant il mettra aucune pression donc inutile alors que sa précision sera incroyablement haute, est ce que ça en fait un bon dps? non

Il est là le problème, t’es censé tirer tout le temps histoire de mettre une bonne pressions à tes adversaires, si tu vises une widow que tu fais que la rater mais qu’en contrepartie tu l’empèche de sortir sa tête et de faire quelque chose ben c’est worth it

1 mention « J’aime »

C’est le principe du tir de barrage. C’est pas forcément quantifiable et on sait pas vraiment qu’elle impact ça peut avoir sur une partie.

Pareil, depuis quelques temps avec Pharah, je m’amuse à scinder les équipes en deux. Au lieu de viser les tanks ou les supports, je vise entre eux, histoire des les séparer pour mes tanks puissent leur rentrer dedans. Je sais pas vraiment si ça sert à quelque chose. Eliminer un support pourrait être plus utile mais lorsqu’ils sont groupés, c’est pas forcément facile et ça feed plus qu’autre chose.

C’est des soutiens, pas uniquement des soigneurs, si soigner ses alliés rester une grande partie de leur job (sauf pour Zen qui a plus une vocation offensive), ça ne se cantonne pas uniquement à ça, ils peuvent booster les dégâts, la vitesse de déplacement, rez, sleep, nade et j’en passe.

je pas compris cette phrase… si je resume , un dps qui cherche le frag est plus utile que un dps qui me la pression ?

ça dépend du niveau du dps , si il a une bonne aim est qu il est sur de hit , oui il faut le faire , donc le cas contraire mettre la pression en mettant des dégât sur le shield ou tank ou plusieurs cible est bien aussi.

rien n’empêche non plus le 2 , on prend l’exemple du genji , il ya une phase ou il va poke , de moment ou il va flank , certain moment ou il va focus un heal en particulier etc.

Non?
Un dps qui mettra de la pression aura une moins bonne précision qu’un mec qui met 30 ans à tirer pour être sur de toucher (sisi ça existe j’ai déjà vu ça)

Alors que le dps qui mettra de la pression sera 10x meilleur

(en plus j’avais fais un tl:dr juste en dessous)

Même sans parlé de cd de soin, les autres sont tout aussi efficients sans faire de soin.
Si soigner fait partie du kit, les autres compétences sont toutes aussi, voir plus impactante.