HAUTS FAITS : Guide & Astuces (Tag Pixel & Mignon)

Escalader* sinon pas mal ton topic

Et même là, il y a moyen de le rater, n’est ce pas ?
:upside_down_face:

Tu veux dire cette situation où tu te retrouves en 1v6 en ranked car les 5 autres ont leave, que tu demandes à la team adverse, qu’ils sont apparemment tous d’accord, et qu’au moment de l’exécution un mec décide de te tuer car “Trop long” et capture les 33% requis pour gagner la partie ?

Ça n’arrive jamais.

3 mentions « J’aime »

Pour le Pixel de Winston j’ai une astuce, le haut fait ne le précise pas mais les mines de Bouldozer comptent pour le succès !
Et comme il y en a plus que 10 ça va c’est easy à faire !

2 mentions « J’aime »

Merci pour ces premiers retours =)
Je viens déjà de compléter la liste grâce à vous !

Hésitez pas à proposer autre chose si vous penser que l’astuce proposée n’est pas la meilleure

2 mentions « J’aime »

ATTENTION: Ceci est un roman ! (Excusez moi d’avance pour mon orthographe et le manque de ponctuation)

Je vais tenter de donner encore quelques astuces !

Bon pour celle ci, c’est pas hyper compliqué en soi ! Attendez que l’équipe ennemie soit bien groupée et balancer votre ult pour tous les regrouper ! (Attention cependant à la matrice défensive de D.Va qui peut gober votre ulti)

1.Rien de plus simple soit vous décider de vous faire un petit bowling sur une équipe adverse qui est groupée.

  1. Soit (beaucoup plus simple je trouve) vous vous amusez à tourner bêtement sur le point sur la map Népal-Autel quand évidemment les ennemis ont le point et qu’ils sont tous dessus (bon par contre attention on risque souvent de mourir bêtement à juste faire ça mais bon pour le haut fait on va dire que ça passe)

Ici je vais m’adresser au joueur qui, comme moi, joue à Overwatch avec une manette et non pas avec un clavier et une souris.
Ce succès est une purge avec une manette et les contrôles de base du jeu !
Je vous conseille donc de changer vos touches et de faire passer votre bouton de saut sur la LB (Xbox) ou L1 (?) (Playstation) et de faire passer la capacité de Lucio lui permettant de changer entre heal et vitesse sur le bouton A (Xbox) et (désolé les players Sony je ne sais plus qu’elle est le symbole sur votre touche).

Pour ce genre de succès (ça vaut aussi pour Reaper et Hanzo), une bonne Zarya est votre meilleure amie !

Personnellement, j’ai réussi ce succès en renvoyant la roquettes LX de Soldat 76 qui trainait pas loin d’un de ces coéquipiers qui était faible en vie.

Bon celui là c’est un peu plus complexe car beaucoup de choses peuvent être handicapant.
Je vais vous donner deux conseils :

  1. Soit vous essayer de passer derrière vos ennemis et si ils s’en rendent pas compte ça peut fonctionner
  1. Je vous conseille d’avoir une Sombra dans votre team (le problème de cet ulti c’est qu’il est contrable par les shields adverses et le champs d’immortalité de Baptiste) une Sombra qui IEM fait dons disparaître les shields et désactive le Champs d’immortalité et hop tu mets ton ult !
    (Bien sûr, il faut être bien placé pour que l’ult touche bien tout le monde.

Les Moira, Chopper et Faucheur adverse sont, à mon avis, les ults les plus facile à stopper.

Alors je vous conseille la map Népal-Sanctuaire !
Pensez à bien gérer votre carburant et si vous sentez que vous arrivez à court, descendez doucement dans le fossé à coté du point le temps que votre capacité se recharge.

  1. Soit comme dit plus haut, un combo avec Zarya
  2. Passez derrière vos ennemis (en hauteur par rapport à eux) et sautez leurs dessus quand ils s’y attendent pas
    3.Beaucoup de Faucheur ont l’action de partie en claquant leurs ult quand la partie est presque finie (NB: Il est pas très compliqué à avoir ce mignon)

Comme pour Mc Cree, vos pires ennemis sont les shields !
Assurez vous d’avoir de la hauteur sur le ennemis et essayez de combo avec l’ult d’une Sombra

Pas trop sur que ce soit une astuce mais bon, je trouve que c’est plutôt efficace de placer cet ult en mode Gandalf !
Vous avez le point, vous êtes sur le point de gagner mais vos ennemis sont entrain de revenir ? Alors bloquer leurs le passage avec votre ult !

Sinon encore une fois Zarya est votre meilleure alliée.

Privilégiez les grosses cibles comme Chopper ou Reinhardt, ça devrait aller !

Voilà j’espère que ces astuces pourront vous aidez :wink:

Actuellement il me manque :
Les Mignons de Moira,Zenyatta, Doomfist et Baptiste
Les Pixels de Zenyatta, Baptiste, Hanzo et Faucheur

(Bon courage à ceux qui veulent tenter le mignon de Doomfist tellement je le trouve chaud).

4 mentions « J’aime »

Merci Arzelvax22-2363 pour tes astuces ! J’ai édité le post afin de le compléter avec tes retours !

Edit : Petit UP du post ! Màj de 3 HF.

2 mentions « J’aime »

Il me me manque juste trois kills en une rafale avec Hanzo, j’ai abandonné le trophée. Dire qu’un des trophées les plus facile anciennement est devenu le plus compliqué. À avoir su je l’aurais fait il y a deux ans, ils ont vraiment fumé de la moquette chez Blizzard… c’est juste impossible

Il me manque toucher 6 personne avec l’ulti de doomfist et booster 2500 dégât avec Baptiste.

1 mention « J’aime »

Le flèche multiple s’était plus simple mais bon, sur une grenade d’Ana, ca peut se faire ! Un bon petit pack débuff d’une Ana ça et bim t’envoi une bonne rafale :slight_smile: Si c’était simple ça ne s’appellerait pas Hauts Faits !

Pour DF, il faut un combo, un Graviton serait idéal, après il faut encore pièger les 6 adversaires dedans.

Pour Baptiste, tu place ta matrice devant un Bastion, ça aide, tu peux le faire en plusieurs fois, il ne faut pas mourir.

En jeu, c’est indiqué qu’il faut booster 2500 point de dégâts et de soins, à voir si c’est bien un et ou un ou.

Ne pas oublier qu’on peut ajouter l’ulti de sigma pour certain combo à la place de zarya (plus simple pour la bombe de dva ou la visière tactique)

Genji
Pixel : Tuer 2 ennemis en une seul utilisation de Riposte.
*Astuce : deflect un reinhardt qui envois sa frappe de feu à travers un mur de baptiste :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sinon j’ai le droit de te rappeler que je l’ai eu environ level 20 sur mon alt ? :upside_down_face:
J’ai toujours été très chanceux avec les HF :upside_down_face::upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Merci de ta contribution ! J’ai mis à jour le Post :slight_smile:

Mise à jour du post avec ceux de Sigma :slight_smile:
Bonne chance à tous ! Hésitez pas à poster vos astuces !

1 mention « J’aime »

Utiliser l’orbe de discorde sur plusieurs ennemis lors d’un ulti (ou combo d’ulti) puissant (ex: Orbe à gravitons + Configuration: Tank)

2 mentions « J’aime »

Y a quelques petite chose que je me permet de préciser/ corriger

==> Ne fonctionne pas, il faut absolument que ça soit des alliés qui fasse les 1000 de dégâts (sur rialto j’ai envoyer toutes l’équipe à la flotte (dont reinhardt et dva), j’ai pas eu le succes, sur une autre map, j’ai envoyer une orbe en même temps que l’ulti de Mei je l’ai eu)

==> Faite ça sur un perso avec beaucoup d’hp pour être sûr de ne pas le tuer avec la firestrike
==> Faites le sur Bob, ça fonctionne (un ami l’a fait)

==> Petite précision, si les ennemis meurent AVANT de tomber dans le vide ça ne compte pas, si besoin n’oublier pas de vous retourner pour pas les tuer avec l’ulti

==> Effectivement pas besoin d’astuce pour lui, l’ulti à une large zone donc visez le point et quand vous « crasher » les ennemis, ils se prennent 50% de leur vie max en moins, donc vous l’avez quasiment à tout les coups
==> Sigma peut tirer pendant son ulti, donc si un ennemi a plus que 50% de sa vie, vous pouvez l’affaiblir

==> HF de m*rde, pour l’avoir le mieux, il faut un ulti de Mei qui piège 4 personne et discord dans le bon ordre

==> Arrêtez de spamm le mode sentry et utilisez le mode recon!!!

==> Le plus simple est encore une nanoblade dans un graviton

==> Visez 4m à côté de la tête, cette foutu hitbox vous filera un kill en une flèche

==> A l’époque, je l’ai eu après avoir claquer mon ulti (tuer 4 mec) et un gorille geant est arriver, je l’ai tuer ça la debloqué
==> Visez la tête et priez que cette dispersion n’envoie pas les plombs derrière vous…
==> Graviton avec 3 ennemis ou plus et tirez dans le tas

==> Dans un graviton avec une team qui s’est pris quelques dégâts

==> Marche aussi avec vous même (si vous vous tp tout seul rapidement c’est OK)

==> Posez les trois tourelles au sol, tenez vous prêt et balancer le tp derrières les ennemis

==> Rentrez dans le tas et appuyer sur E, rien à faire de plus

==> Faire un kill quand vous êtes bump (ex : roquette de pharah, mine de junkrat) vous considère comme étant dans les airs, du coup si vous avez de la vie et sûr de vous, n’hésitez pas à visez la pharah et vous prendre une roquette

==> Lorsque je l’ai eu (jour de sortie de Ashe) l’ennemie n’était pas obligé de mourir par la dynamite (il était en feu, je lui ai coller une tête)

==> Très risqué mais fonctionne aussi : vous coincé sur un relief de la map (ex : les rochers près du mur de droite au second point de Blizzarworld), vous glissez tout doucement et augmenter de façon significatif la charge (je l’ai eu comme ça en coinçant une ana), n’oubliez pas que vous pouvez vous « coincez » sur les toits aussi (choque point de la map allemande, le deuxieme toit à droite au début de junkertown, …)

EDIT : L’ulti de Zarya est votre plus grand allié pour les HF qui comporte un « touchez/tuez X joueurs »

EDIT 2 : Funfact, le HF de reinhardt en VO se nomme « Storm, Earth and fire » qui est un clin d’oeil à un groupe rock de Warcraft (L70ETC ==> https://www.youtube.com/watch?v=I3qwcxLIzvM)

Sigma :
Pixel : Garder son shift si un ennemi à un ulti de type “projectile” (repear, road, une pharah trop pres)
Mignon : L’ultime en lui-même ne doit pas finir 3 personnes il est possible de s’assister soi-même grâce à l’ulti (par exemple descendre 3 personnes low avec l’ultime et les finir au tir principal)

Mais la discorde est monocible, tu vas avoir un assist sur tous les kills, cette astuce ne fonctionne absolument pas :thinking:

Je pense qu’il veut dire spammer les discords x)

Ben oui, mais la configuration tank va OS tout le monde quand même, à moins que tu sois capable de la mettre sur plusieurs ennemis à la fois, ce conseil n’a aucun sens.

1 mention « J’aime »