De base, avant d’être un healer c’est un support. Donc oui, il faut qu’ils se défendent. Pour ça, ils ont de la mobilité, du selfheal, de l’anti heal, un sleep, un shield, un TP, une immunité…
Mais ont ils besoin d’avoir la faculté de 2tap quelqu’un ? (kiriko, illari, zen ?)
Peut-être parce que Kiriko et Illari existait même pas à ce moment là ?
Bon ok, je cherche la petite bête mais le sujet est un déterrage d’il y a 4 ans… il y avait pas de Overwatch 2 et si je me trompe pas il venait tout juste de sortir Echo sur le jeu avant la longue pose 0 contenu. On vieillit quand même…
C’était un des membres emblématique du serveur apprécier par beaucoup.
d’ailleurs suite a sa disparation d’autres membre emblématique comme Magus ou Reklats sont aussi quitté le forum trouvant que ce n’était plus la même chose sans lui.
franchement je viens de faire 2 games avant de stop play
donc des dps dans ma team qui cry parce que 1 dps en face carry total et crie au smurf et que je me retape les 2 meme dps après et suite a la discussion ils ne sont meme pas groupé.
donc des fois tu as vraiment l’impression que le jeu te troll et que de pouvoir te defendre en supp est tout a fait normal
par contre que a partir d’une certaine heure que des gens viennent sur le role supp alors qu’il sont beaucoup mieux classé sur d’autre role et carry total, là c’est un autre problème
Ce n’était visiblement pas le but, non, le sujet de 4 ans a été deterré même pas pour parler du sujet mais pour dire que les échanges étaient bien (avis du deterreur) à l’époque.
Pour info, c’est hors charte.
illari qui est un hitscan mais qui a la hitbox d’un projectile sur ses tirs( donc plus facile à toucher ) sans réduction des dégâts qu’elle met selon la distance , deux coups dans la tête et t’es mort , tout va bien