Healers et leur dps

Voila bien dit, Magus espèce de jeune homme :o

De façon général en plus, tout le monde est libre de donner son avis sur tels ou tels chose sur le forum sans systématiquement se faire agresser. Je ne supporte pas cette mentalité !

Après, on peu donner son avis courtoisement ou passer son chemin tout simplement.

C’est la mode en ce moment de penser tout savoir et de vouloir imposer son opinion quitte à agresser les autres. Ca, c’est non !

Chacun est libre de s’exprimer et de défendre ses opinions sans agresser les autres.

Ne va pas sur le forum d’hots alors, on a un sacré cas là bas en ce moment :coffee:

Je suis d’accord mais quand on te montre par a+b+c+d+e que tu es dans le faux total , que healer ne font pas autant de dps que tu le dis , que des gens prennent le temps de t’expliquer pourquoi ton raisonnement est faux.

Et que tu insiste en disant non j’ai raison forcément au bout d’un moment les gens ont en marre et deviennent agressif surtout quand tu parle en leur nom alors que tu n’a probablement que joué très peu voir pas du tout healer.

C’est comme un certain chat noir sur le forum qui te balance que les dps on moins de perso que les tank ou heal avec un classement claqué au sol.

Au bout d’un moment tu te demandes de qui on ce moque

ça va être compliqué quand même vu que j’étais sur internet depuis son apparition en France. Bon par contre si tu parles d’un autre pays effectivement je n’étais pas la.

On est passé d’un débat inutile sur le dps des supports à un débat encore plus inutile sur l’âge… Le confinement n’a vraiment rien de bon pour le cerveau

Le sujet de départ n’était pas très utile donc ce n’est pas bien grave.

Si, si, en France, discussions sur les newsgroups, lorsqu’internet n’était pas encore diffusé par les providers, mais partagé par ton université/école/boîte, que ce soit en français (fr.comp par exemple) ou en anglais. Y’avait des chartes autrement plus contraignantes, déjà, et les hors sujets / trolls / chieurs qui ne comprennent rien étaient cadrés rapidement.
Mais pas besoin de retourner aussi loin, y’a une perte de complétude de la lecture sur les structures d’échanges via internet, forums ou autres. Les gens viennent poster leur question/état d’âme sans regarder ce qu’il y a déjà ou répondent au dernier message sans mémoriser le titre du fil.

Ah ok tu inclus les newsgroups dans « forum ». Personnellement je parle uniquement des forums. Les newsgroups ont toujours été « plus privés » (dans le sens plus difficilement accessible qu’un forum). Moins de monde c’est plus facile à modérer et c’est plus cordiale.

Donc je confirme ce que je dis. Les forums c’est comme ça depuis leur existence. Mais je n’ai jamais parlé de autre chose que les forums :smiley:

Mouais, enfin, tu m’explique la différence fonctionnelle (pas technique) entre un forum de discussion sur un contexte (un jeu, …) subdivisé en groupes (général, …) et une arbo de newsgroup (le même jeu, …) avec des sous-groupes ?
Dans les 2, les personnes postent sous leur nom dans un fil avec quote possible des messages.
Les newsgroups sont comme un meta forum universel, en gros. Et ce n’est pas plus privé que les forums, au contraire, c’est public, mondial, juste qu’on a oublié que ça existait, les forums sont eux créés, gérés par un organisme privé, avec une connexion dédiée (user), dépendant du framework choisi, bref, spécifiques.

Il n’y a pas de différence fonctionnelle. L’un est juste plus beaucoup plus accessible que l’autre.

Et des groupes plus restreints ça fait des discussions moins toxiques, ça c’est connu depuis la nuit des temps :smiley:

Ah mais là par contre, je n’y étais pas, je suis né à nuit des temps + 1.

C’est moche t’as raté les premiers forums grecques. C’était quelque chose.

:+1:

Dommage la réplique était sympa…
Mais par définition les premiers forums étaient forcément romains ^^
Pour les Grecs on aurait plutôt parlé d’agora.

1 mention « J’aime »

Tu donne pas un avis, tu viens pleurer sur le forum c’est tout, on venant expliquer ce que selon toi un support devrait faire. Voir le forum pollué par des gens qui préfèrent nous expliquer que le jeu est mal foutu plutôt que d’apprendre à jouer est juste risible en fait. Surtout quand on voit t’es explications complètement hors sujet… La prochaine fois sèche t’es grosses larmes et l2p, ça t’évitera de parler de maturité tout en ramenant la conversation aux ages des participants. La dernière fois qu’on m’a parlé de mon âge dans une discussion c’était à l’école. Et non, les supports n’ont pas un potentiel de dégât égal aux dps. Le jour ou tu verra un POTG d’un support qui fait un team kill ou presque tu nous appelle d’accord? (Et viens pas me parler d’un POTG extraordinaire d’un joueur OWL qui représente 0.01% des POTG).

En meme temps si t’avais pris le temps de lire, tu verrais que la plainte n’est pas « les supports peuvent faire du 1v5 » mais « les supports peuvent gagner leur duel trop facilement », ce qui est nettement différent :joy: M’enfin, on est plus à sa près

Non le sujet c’est:

ce qui est encore différent.

Y’avais quand même un sacrée niveau de débat sur ce serveur a une époque ca manque

Tu m’as fait peur. J’ai cru qu’il avait rez Therage.

2 mentions « J’aime »