Il faut nerf symmetra

Il sera appliqué demain.

Par que son TP est permanent et que du coup bien placé, ça donne plus de mobilité. Sans ça, la pauvre serait toujours au abonnée absente.

Sans ça, on peux mettre doubler la puissance de son rayon, ça changera rien, ça reste une chips sans possibilité de fuir ou de se guérir, qui se fera déglinguer par au choix, tout les héros, si elle n’est pas protégée ou suivie par un doc… (mention spécial aux snipers, 2 rockets de Pharah, ça fonction aussi avec Chacal et les traquelard de chopper)

Niveau survie c’est le pire perso que tu puisses avoir dans le jeu.
Je sais, j’ai lu, mais certains partent du postulat que le perso est super protégé, safe play et autres, le tank sert à ça. Mais une fois le tank tombé…

Si la question que je me pose à chaque fois qu’on demande un nerf, est à quel niveau ça dérange ? en bas ? en haut ? ou au miyeuuux ? parce qu’on a pas tous les mêmes expériences… Perso, à bas niveau, elle dérange pas plus que ça on dirait. En même temps, il y a style de jeu, beaucoup plus frontal, un perso de te dérange, toute l’équipe dessus sans pitié, même s’il faut le chasser sur toute la carte. Les bouclier dans ces cas, tiennent rarement 2 secondes. Si les deux équipes opèrent la même tactique, c’est celle qui à la meilleure précision, qui gagne. Et Symmetra dans tous ça, si ces tourelles ne sont pas bien placées, elles ne font pas long feu, à peine posées, déjà détruites. comme le click droit est rarement utilisé; résultat le perso reste derrière et ne fait rien, puis switch…

Ensuite je sais pas comment c’est ailleurs

1 mention « J’aime »

Pourtant c’est pas compliqué à comprendre si? Si je dis qu’à niveau pro ça ne joue pas comme en gm, ça ne joue pas comme en master et ça joue encore moins comme en plat, c’est pas juste comme ça pour que des mecs me répondent “gné mais oui ça s’appelle OW donc c’est pareil gné

Ce que vous voyez à travers les streams, ce que vous comprenez (ou pensez comprendre) c’est la partie visible de l’iceberg. Si on joue de telle façon, si on prend tel perso, si certains perso ont du poids même à de gros joueurs, c’est parce que le niveau de jeu le permet. Oui une Sym peut poser des problèmes à un joueur comme Muma, pas de problème! MAIS ce qui se passe pour Muma ce n’est PAS ce qui se passe pour vous.
Un joueur comme Muma joue à un niveau que vous ne pouvez même pas imaginer.

Content ou pas, en plat, en gold, en bronze, en diams, même en master, il y a de la marge. Vous jouez contre des teams de votre niveau. Une Sym plat fait des erreurs et si elle n’en fait pas, ce sont ses coéquipiers qui en font, et ce sont des erreurs qu’on peut facilement punir. Si vous n’arrivez pas à gérer la Sym, vous allez arriver à gérer les tanks, les heals… Au final à ces élo, il y a tellement de failles que c’est jouable, peu importe le perso. Alors que plus on monte en élo, moins il y a de failles, et la différences entre les joueurs se fait tellement ressentir que c’est facile de se faire exploser.
Il y a des élo où vous pouvez choisir le perso que vous maîtrisez le mieux, ça passera toujours, à d’autres élo on joue tel perso et pas autre chose. Alors NON c’est pas parce qu’en ce moment Sym pose problème aussi bien en gm, en pro qu’en bronze que ce sont les mêmes problèmes.
A niveau pro, le problème c’est l’équilibrage, c’est les perso, à niveau plat le problème c’est le joueur qui pense que lui il joue bien.

Puis je vous vois tous dire que Sym c’est cheaté, intuable, Reaper empêche la dive donc abusé, Moira ça à un dps de malade, contre Mei vous ne pouvez rien faire… Bha jouez ces perso, montrez que c’est cheaté! Pourquoi vous n’arrivez pas à monter vous? Il est où le problème? Pourquoi même en jouant ces perso c’est galère? Pourquoi si vous perdez avec ces perso en face ils gagnent CONTRE ces mêmes perso soit disant cheaté? Y’a pas un soucis la? non?

Commencez par arrêter de vous prendre pour des pro, écoutez les conseils, réfléchissez, remettez vous en question et vous verrez que vos Sym, elles sont quand même très très cool.

3 mentions « J’aime »

Ouaip y’a un nerf qui arrive il me semble. Comme d’habitude, les appels à l’aide des trash élos ont été entendus. :tipping_hand_man: (je vous soulève à une main)

Ou peut être parce que c’était nécessaire ? :thinking:

Je reformule, peut être parce que blizzard a jugé cela nécessaire.

Pas sûr qu’un personnage resté trashtier depuis la saison 1 nécessitait un nerf. ^^

Ah bah oui, ça… Faut voir si c’est un choix réfléchi ou si ça fait suite aux plaintes reçues.

D’ailleurs ça serait cool qu’ils se bougent un peu pour la pauvre Brigitte. x)
La GOAT étant terminée, faudrait peut-être lui redorer le blason, la pauvre est plus inutile que. (j’ai pas de comparaison ou pas en raccord avec la charte)

2 mentions « J’aime »

Haaaa non, ça mec tu oublies direct.

Redorer le blason de brigitte t’expose fortement aux sujets polémiques sur le fofo.

Pas que je sois contre hein, mais on se tape déjà darkcat pour la 2-2-2 alors si tu lui donne en plus des buffs brigitte…

J’essayerai de créer un sujet tiens. Pour pas être top HS ici.

De ce que j’ai compris, c’est surtout que quand ils l’avaient up, ils n’avaient pas pris en compte le bug des rayons, et lorsqu’ils l’ont résolu, les rayons ont eu une augmentation de 20% à 40% de dégâts, du coup ça donne bien plus que ce qu’ils avaient voulu à la base, d’où le nerf à venir :stuck_out_tongue:

D’accord ! Donc un simple retour à l’état d’origine ou en tout cas “prévu”. :grin:
C’était sympa de voir Symmetra le temps d’une semaine en tout cas ! :smirk:

1 mention « J’aime »

Tu trouve sa normal qu’un perso est useless ? Pas moi.
Tous comme je trouve pas normal que certain perso sont présent en permanence sur le jeux depuis 3 ans.

Le soucis c’est qu’il faudrait que le perso soit utile dans sa catégorie, pas dans celle des autres :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Et pas nul part comme actuellement non plus.
Après y’a plein de perso qui sont fort dans la quasi totalité des situations.

Tu as mal compris, les perso en question sont forts dans tout un tas de situation, mais le sont dans leur role, pas dans celui des autres

Perso je joue pas sym parce que je trouve ça pas fun. Par contre j’ai un pote qui est passé de silver à master en 1 journée 98% de winrate sur sa sym x) et il a passé 13 saisons en silver…

La ça commence à se compliquer pour lui sur sa sym mais sauter 3-4 rangs… y’a malaise. Fin bref, le nerf arrive grand bien cela fasse à l’echelle de Djalhen, il est tellement haut dans le ciel que j’ai du mal à le voir <3

T’est sur qu’il a pas passer le compte a son frère pas hasard ?

Tiens c’est marrant ch’ui low diam et les mecs savent counter une sym, doit y’avoir un soucis dans l’equation :thinking:

Je pense qu’il a juste inventer cette histoire, rien que le fais qu’il ne poura pas jouer symmetra a chaque games car il n’est pas le seul a vouloir la jouer. Mais passer de 1500 a 4500 en 1 jouer, sachant qu’une games c’est 20min+ pour gagner 20 points, c’est mathématiquement impossible.

T’es gentil mais je ne suis pas celui qui dit qu’elle est cheaté et qu’elle ne peut pas se contrer.
Je dis juste que c’est très très louche que tout d’un coup, elle semble poser problème a tous les niveaux (sauf GM où y’a que toi qui t’exprime ici et qui n’a pas de problèmes contre).
Loin de moi l’idée d’affirmer qu’elle est OP ou trash-tiers et que personne ne sait la gérer, mais bon, y’a comme une sorte de consensus qui se dégage, non ?

par contre sachant que c’est le deuxième dps le plus joué en GM ( on passe de trash à deuxième le plus joué cette semaine ) n’y a t il pas je ne sais pas un petit soucis ?