Il faut up Torbjorn

Voilà je pense que la lave devrait empêcher l’ulti de Mei de fonctionner (marcher sur de la lave alliée + être dans le blizzard = aucun effet), et elle devrait aussi faire fondre le mur de Mei quasi instantanément. Même son arme principale, qui envoie du métal en fusion, devrait avoir un bonus sur le mur de Mei.

Mei est beaucoup trop pick en ce moment, ça ne lui ferait pas de mal d’avoir un hard counter qui lui n’est quasiment jamais joué.

5 mentions « J’aime »

Je suis très partiellement d’accord avec toi. Seulement, tu oublies que Mei n’a pas de la simple glace. Une interaction entre le métal en fusion et le cryo serait logique. Mais le métal n’a pas le dessus. Je ne dis pas que la glace reste intacte, loin de là.

Le problème n’est pas de up un héros pour contrer Mei, et surtout pas Torbjorn qui est déjà très fort (il n’est pas tant boudé que ça), mais nerf Mei pour qu’elle soit plus équilibrée.

D’ailleurs les shimada devraient glisser sur le mur de glace et ne pas pouvoir l’escalader.
Sinon l’ult de torb devrait également faire fondre couteau de genji aux lieu de le reflect.

ttp://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567877274-capture.png

Ha.

Et puis les gens ne devraient avoir qu’une vie comme en élimination, c’est pas du tout réaliste :eyes:

1 mention « J’aime »

Ça devrait faire fondre les humains aussi, c’est pas logique que des héros puissent marcher sur la lave sans mourir, d’ailleurs Zen et Sigma devraient être immunisé puisqu’ils touchent pas le sol.

2 mentions « J’aime »

Je trouve en effet stupide que Zen et Sigma se prennent le piège de Chacal par exemple, oui …

1 mention « J’aime »

Pas de chance, d’après Blizzard, c’est plutôt des nerfs qu’il lui faut.
Il vient d’en recevoir un d’ailleurs.
Certainement un petit geste envers les bronzes.

Nerf complètement illogique, quand j’avais vu sa j’ai cru à un trool. A coté ya des héro qui peuvent découper une team entière (voir même qui viennent te chercher au spawn) peu importe le elo depuis le début du jeux et qui ne sont jamais toucher malgré la frustration.

Mais non, c’estle pauvre torby qu’on nerf.

Quel nerf? Depuis les 5 dernières maj il n’a pas été toucher (c’est pas du troll, j’ai fouiller les derniers patchs notes rien trouver)

Sur son tire secondaire, il ont nerfé de 25 point les dégâts max.

En meme temps il fait très (trop) mal, même si sa place n’a rien a faire dans la méta actuelle il reviendra beaucoup trop fort

Ouais logique, on l’a nerf parce qu’il aurait bien pu être trop fort.
Par contre que d’autres héros demeurent trop forts pendant plus d’un an, ça pose pas de soucis.

5 mentions « J’aime »

Et oui, sauf que la il est trop nul, donc un up s’impose (et pas que lui d’ailleurs).

J’ai plutôt tendance a penser que c’est sigma qui pose problème avec la double shield, qui fait donc un parfait off/main tank qui contrôle les hauteurs et une orisa rein qui contrôle ce qui est au sol.

Du coup tout ce qui n’est pas flank passe a travers le shield et ou qui n’est pas très résistant devient beaucoup moins fort.

Tout ce qui se frottent au double shield parce qu’ils n’ont pas les hp nécessaires, ou la mobilité, ou la discrétion, est automatiquement très handicapés parce qu’ils ne peuvent pas ou difficilement flank.

Du coup tout ce qui est hanzo, widow, mc cree, soldier, torb, perd de l’intérêt actuellement, en revanche les autres s’en tirent mieux.

Le soucis, c’est que si on traite les conséquences et non la cause, alors quand la cause sera traité les conséquences seront trop fortes.

Du coup il faut être bien sur d’identifier le problème avant de up et nerf à la va vite.

1 mention « J’aime »

bonsoir pour moi sigma doit encore prendre un nerf c’est un personnage complètement fumé

Il est fort oui, mais il a tellement de counters…

Comme doomfist :x

Ouais mais s’ils sont joué par les pros faut pas trop y toucher niveau nerf

Et pour toi une méta torbjorn c’est quoi du coup ?

La bunker, un simple shield, et un truc bien statique.