Il faut up Torbjorn

Donc ce qu’on a actuellement, pourtant 0.04% pickrate.

Je ne suis pas vraiment d’accord, la bunker c’est à cause des double shields, et éventuellement bastion/baptiste …

Torbjorn a été très utilisé à l’époque du générateur de bouclier et des modules d’armure qu’il pouvait donner. Et ce n’était même pas joué par les pros spécialement.

Nan la méta actuellement, c’est la double shield, regarde overbuff et base toi sur les données de ce week end, et non celle du mois.

Justement j’ai regarder celle de ce week end.
Sinon on été en bunker ya 2 semaine, yavais pourtant pas de torb

La bunker date d’il y a un peu plus longtemps, la compo torb orisa est un peu plus ancienne.

Regarde, il parle de la compo, et la vidéo date du 13 mai 2019.

Torb n’a jamais été vraiment pick ni meta à rangs sérieux (>diamant), alors que tu retrouves toujours les mêmes bêtes têtes depuis des années et ça ne choque personne …

Torb a été pick y’as quelques mois dans le cadre de la bunker.

Ca a pas été très long, je te le concède.

C’est quasiment le moins pick de tous les dps. Il faut up Torbjorn.

1 mention « J’aime »

Torbjorn lui a été ‘‘méta’’ moins d’une semaine et le reste du temps injouable, et d’autre dps n’ont jamais été hors méta comme le fameux ninja qui peut dépop une team à lui tous seul ou encore un tank qui dispose d’un rayon laser qui tape plus fort que certain dps.

J’ai jamais vécu un moment dans overwatch ou une game sur 2 tu tombe sur des tobjorn, alors que d’autre sont souvent en doublon dans chaque games.

Ah le fameux argument de l’hexakill à chaque blade, je commençais à m’inquiéter de ne plus le revoir.

Idem, en plus d’oser dire que Zarya a toujours été méta :weary: Mais chut apres ils vont dire qu’on estl à que pour contredire :x

Zarya a toujours été pick et toujours été excellente depuis que le jeu existe.

Torbjorn n’a jamais été autant pick que quasiment tous les autres héros du jeu.

Méta Dive? Méta Orisa/hog ?

Je parle de Pick, pas de méta, JAMAIS ces perso la on été trashtier, ils ont toujours été dans le viable/godtier.
Sinon oui le genji qui gagne le TF juste avec son ulti sa arrive toujours, juste incontrôlable.

Elle était jouable pendant ces 2 méta, merci pour tes précisions. Sinon ya eu la triple tank et la goats pendant 1ans et demi. Après toi en arcade tu n’a surement pas la même meta que nous.

:thinking:

1 mention « J’aime »

On joue tellement pas au même jeu.

1 mention « J’aime »

Essayez de pick Torbjorn, vous allez avoir des problèmes et vous allez devoir vous expliquer. Et si vous perdez le premier TF, vous allez vous faire insulter et/ou on va vous harceler pour switch.

Essayez de pick Zarya, et à moins d’être le deuxième offtank personne ne s’en plaindra.

Vous comparez un héro qui est ultra viable et over-pick depuis le tout début du jeu, avec un autre qui n’a quasiment jamais été meta.

Une nanoblade c’est le truc le plus infernal à contrer, et ce depuis que Ana existe. Déjà qu’une blade c’est chaud …

Tu l’a dit, je vient justement d’un croiser un en game un joueur genji qui nie la vériter, car celui d’en face nous découper même sous transcendance.

Tu dois surement jouer en arcade avec darkcat, l’ulti de se perso est même pas défendable.

Je remets pas en question le fait que Torbj a toujours été trash et Genji plutôt souvent pick, mais le fait que Genji c’est free win à chaque blade voir même or blade pour certains.

Je joue jamais en arcade.

Edit : je parle de elo Bronze à Platine.

Ba en ranked, et ce peut importe l’élo ya du genji, et ya des nanoblade donc soit tu joue genji et sa te fais mal de dire que la nanoblade c’est trop strong ou soit t’est aveugle.
Ce perso n’a JAMAIS été trashtier, c’est d’ailleurs l’un des seul.