Il faut up Torbjorn

Fallait tout expliquer d’un coup x)

Quand je le fais, on me reproche de ne pas être concis… et que j’écris des pavés.

Et du coup pour mon point ? :thinking:

J’en veux un moi ! :grin:

1 mention « J’aime »

Utiliser des chiffres c’est bien, les comprendre c’est mieux.

Tu t’es pas dit qu’on se retrouvait avec des chiffres aussi bas parce que lorsqu’un mec prend Bastion, c’est en général pour défendre un point et qu’ensuite il switch sur un autre perso ? Bah ouais, ça joue un peu sur le pick rate ça.

Bastion, de bronze à diamant (après j’sais pas) il est trèèèèès trèèès souvent utilisé en défense de point à partir du 3ème round, ou sur un payload. Après évidemment, lorsque le point est capturé, ben ça sert plus à rien de l’utiliser.

Donc au final oui, que la bombe de Tracer puisse ou pas tuer le Bastion d’un coup est très important.

Ah et pour un Genji nanoblade, une graviton dans la gueule est c’est réglé (entre autres), il va juste pouvoir agiter son épée dans le vide comme un gland. Ouais je trouve pas ça pété de devoir utiliser un seul ulti pour en contrer deux.

C’est vrai, heureusement que tracer a eu sa bombe de up, parce que bastion, avant ce up, on en voyait de partout…

Ah oui donc je confirme : tu ne comprends pas ce que tu lis :smiley:

tu l’as tqt

Y’en a pour tous les goûts ici

1 mention « J’aime »

Ou sont tes chiffres et tes preuves ?

En fait c’est juste de la logique (quand on sait lire un classement de pick rate, évidemment) :upside_down_face:

Ravi que tu voies enfin l’effet que nous fait la plupart des conversations avec toi.

1 mention « J’aime »

Bah on va voir overbuff ce qu’il dit.

Tracer a eu son patch sur la bombe en juillet 2019, soit environ 2 mois.

Va voir le pickrate de bastion sur les 3 mois.

Bastion sur ce mois ci est a 0,44% en overall, sur les 3 mois, il est a 0,54%

Quelle stratosphérique différence dit donc.

C’est réciproque.

Sinon pour Torby, moi ce qu’il me manque depuis son rework, ce sont ses modules d’armure :cry:

5 mentions « J’aime »

Ce que je veux dire c’est que puisqu’on utilise Bastion de manière “situationnelle” (en défense de point, pour pousser un payload en overtime etc) et qu’on switch sur un DPS classique lorsqu’on n’a plus besoin de défendre ce point ou ce payload, autre DPS que tu vas en plus utiliser sur des maps qui ne nécessitent pas de Bastion, ben ça va se ressentir fatalement sur son pick rate.

Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est que peu utilisé, c’est un pick “complémentaire”, si tu veux.

Mais si tu veux, au terme d’un certain nombre de rankeds je veux bien te faire un récapitulatif du nombre de Bastions que j’aurai croisé.

Bref, comme je le disais au-dessus : Utiliser des chiffres c’est bien, les utiliser correctement c’est mieux.

C’est représentatif, c’est sur howii, toi tout seul, ton expérience vaut plus qu’un sondage sur des centaines de milliers de profils avec overbuff.

Je te le fais pas dire.

J’vois que t’as toujours pas compris ce que je dis, ou t’as pas lu. Ou t’es dans le déni.

Pas grave, je cherche pas à te faire entendre raison au final :smiley:

Je préférais Torbi avant aussi. Voilà voilà, ne faites pas attention à moi continuez de vous batter.

1 mention « J’aime »

Les modules d’armures étaient tellement biens ! Je me demande s’ils vont les mettre sur un autre perso ? J’aurais préféré ça sur Brigitte que son “envoi de soin”…

1 mention « J’aime »

J’avoue. En plus ça aurait été logique avec le personnage que de récupérer les modules d’armure de Torby. Elle s’occupe bien de l’armure de Rein !

1 mention « J’aime »

Mais vous êtes en train de dire quoi en fait là depuis tout à l’heure ?

J’y comprends rien.

Ca parle des nerfs, puis des ups qui sont pas des ups mais toujours des nerfs, puis du up qui n’est pas un up mais toujours un nerf qui a baissé le pickrate de Bastion et là vous débattez du pickrate de Bastion ?

Où est Torbjorn dans tout ça ?

Oui, oui, oui. Je vais envoyer un mail privé aux developpeurs de Blibli pour remédier à ça ! :relieved:

Ben Torbi il est dans le placard

1 mention « J’aime »