Je pense pas qu’il soit facile de réintégrer la tourelle niveau 3 dans le contexte actuel. Ou alors il faudrait faire un retour en arrière et Blizzard n’a pas rework le personnage pour ça… (Mercy pareil pour sa rés de masse)
C’est simple, tant que la lave est la, la tourelle passe niveaux 3.
Sinon j’avais pensé a une mécanisme, quand ta tourelle inflige des dégâts, elle se charge, et du genre au bout de 1000 damag elle atteint sa charge max, et dès que torbjorn utilise sont sort qui le transforme la tourelle passe lvl 3 pendant toute sa durée. Si la tourelle est détruit, la charge re passe a 0.
Un peu fumé, non ?
Tu crois qu’avec cette modif il va passer de 0.05% de pickrate a 5% ? non.
Ça je ne sais pas. Mais ça serait déloyal par rapport aux autres héros qui ont n’ont qu’un ultime en “un pouvoir”. Je sais pas comment l’exprimer. x)
Par exemple : Tracer a une bombe, Roadhog a une mitrailleuse, Sigma fait décoller les ennemis puis les fait retomber, Symmetra a un bouclier, Ana nanoboost, Moira a un Kaméhaméha, etc etc.
Là tu voudrais qu’en plus de sa lave, il ait une tourelle équivalant à l’ancienne tourelle niveau 3 ? Ça serait un peu “too much”. Mais ça reste mon avis. Et on sait que Blizzard a déjà du mal à équilibrer certains ultis, compétences…
Y’a plein de héro qui ont plusieurs effet sur leur ulti, comme par exemple Mercy, qui vole, soin et boost et en zone, munition infini.
Winston qui gagne 500 hp et qui n’a quasi plus de cd sur le jump.
Brig qui donne armure, + gain de mobilité et vitesse d’attaque.
Je ne vois pas en quoi sa serai too much sans essayer. Surtout que la tourelle tu peut la tuer avant qu’il ulti.
Y’a des héro qui ont des ulti pour se transformer, d’autre pour tempo un point, comme celui de torb actuellement, avoir une tourelle lvl 3 augmentera encore plus cette aspect
Il ne fait pas que sa, il inflige 50hp + 50% des pv et en plus il peut taper pendant sont ulti.
C’est pas faux. A voir. Pourquoi pas mais je suis convaincu que ça serait too much.
Je me rappelle la douleur de détruire une tourelle niveau 3…
Ba c’est un peu le but de la tourelle lvl 3 de pas être détruite, mais maintenant ya beaucoup plus de solutions qu’avant, rien qu’avec sigma.
La tourelle de base est la pour enquiquiner les gens mal placés, sauf que ce n’est pas le cas actuellement, et elle se détruit beaucoup plus facilement qu’avant, en avoir une lvl 3 en ulti, elle occupera au moins se rôle pendant quelque secondes.
Peut-Être que si Mei utilise sa Cryostase sur la Lave de Torb, la glace fond, ou alors la capacité serait inutilisable tant qu’elle est en feu. Ca peut aussi être faisable sur La Forge, on pourrait tester pour voir ce que ça ferait, mais bon, après Torb serait à son tour overpick…
Je doute fort qu’un perso qui n’est jamais pick devienne subitement overpick parce qu’il counter un seul autre héro supplémentaire, et avec un ulti en plus …
Mais en sachant que Mei est très puissante, après c’est sûr que je ne vis pas dans le futur, je ne peux rien prédire :x
C’est bien ce que je dis : il faut up Torbjorn
What ? c’est nouveau ?
RALLIEMENT
Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.
→ gain de mobilité c’est pour elle seulement et y a rien en ce qui concerne la vitesse d’attaque
En plus avec le bug qu’il y a depuis son rework, son ulti c’est juste un gain d’armure et mobilité pour elle sûrement
Il faut UP Soldier, pourquoi c’est le seul héro dont la capacité c’est de pouvoir sprinter. Et qui est pas foutu d’acheter des meilleurs piles (type celle que winston utilise) pour activer son viseur tout le temps.
Hammond a aussi se genre de capacité sur la même touche !
Et il a une roquette et un heal :x